• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
sourgentina (06) répond Posté le 04-12-2007 à 22:35
Heco merci, mais j'attends cette fermeture avec impatience pour pouvoir démarrer autre chose, cette boite je ne la supporte plus et depuis le temps qu'on nous dit que ça va fermer.... j'ai décidé que si rien n'avait changé en janvier je cherche autre chose !!! donc pas de stress pour moi !!


HECO (04) répond Posté le 04-12-2007 à 20:38
au fait ! j'avais oublié !! moi aussi je me défoule dans la voiture !!! ça c'est un bon moyen d'évacuer le stress !! et avec mes 3 ados et mes goûts d'aujourd'hui + les années 80 ! (tu te rappelles ELSA "jamy jamison et françois feldmann : "joue pas"!!!)
ça déménage !! alors il n'y a pas de raisons de ne pas le perdre ce poids !!! à + HECO

HECO (04) répond Posté le 04-12-2007 à 20:35
coucou les filles !vous êtes sympa les filles. Merci pour pour vos pensées, ça va un peu mieux aujourd'hui, je reprends "du clavier" !! ça console de manger, c'est vrai mais il ne faut pas se laisser "bouffer" (lol!!!) je vais me reprendre et me donne jusqu'à la fin de la semaine avant de reprendre mes "esprits" et mette la patée à ses foutus kilos !
KIWI et SOURGENTINA, je suis sincèrement désolée pour votre boulot ! c'est la poisse quand ça arrive, j'ai connu ça plusieurs fois mais ne vous démoralisez pas (c'est facile à dire je sais bien)....
J'espère que ça va s'arranger KIWI avec ton mari. Tu sais, sans vouloir aucunement me mêler de ce qui ne me regarde pas, pour l'avoir vécu, je crois qu'il est nécessaire de suivre un bon conseil : il y a un proverbe qui dit : "que le soleil ne se couche pas sur votre irritation" autrement dit, il ne faut pas laisser les choses traîner mais discuter. La communication est très importante. C'est certain, la discussion franche avec de la maîtrise n'est pas toujours facile, mais une fois que tu as passé ce cap, tu te sens beaucoup mieux déjà pour toi-même et au moins, on ne peut pas te reprocher de vouloir arranger les choses !
Mon dieu, on dirait bien que je suis en train de "jouer" à la psychologue !!! je plaisante mais je pense ce que je viens de t'écrire !!
si tu éprouves le besoin d'en parler de nouveau : je suis là !! (j'ai connu tellement de gens qui se sont déchirés)
STOP ! pas repris de poids !! chose la plus cruciale ! HECO

sourgentina (06) répond Posté le 04-12-2007 à 20:04
Kiwi on ira peut-être pointer ensemble, ma société doit fermer d'un jour à l'autre.
Pour les brûlures d'estomac un petit truc que j'utilise : du lait d'amande en poudre (en maison de diététique) soit dilué dans de l'eau chaude soit mélanger dans un yaourt ou fromage blanc, c'est très bon, très peu calorique et très efficace.

kiwi (nice, 06) répond Posté le 04-12-2007 à 18:35
merci elsa mais je ne vais pas vous raconter ma vie on est pas la pour ça, je vais avoir une fin d'année difficile entre le boulot on va être rachetre donc on ne sait pas à quelle sauce on va être manger , et mon couple qui part en nouille + je vais avoir 35 ans ça merite bien une plaquette de chocolat ...non je vais tenir bon et comme je suis à cran j'ai mal au bide donc pas envie de manger c'est bon pour le regime , par contre j'ai de sacrées brulures d'estomac. remarque si je pointe à l'anpe je pourrai tj me recicler dans la chanson iiii heureusement qu'on est loin les unes des autre sinon imaginez la bouffe d'enfer qu'on se ferait bon aller demain est un autre jour la vie est courte et elle est belle on ne va pas se laisser em...er par tt ça trinquons bonne soirée

Carole26 (26) répond Posté le 04-12-2007 à 14:56
Salut maderabelle,
Résiste!! Moi aussi je te rassure je ne pensais qu'aux repas suivants, mais cela se tasse, si tu as 3 ou 4kilos à perdre en plus, fait correctement le régime et ça marche. Les 10 premiers jours j'ai littéralemnt "crevée de faim", je sortais de table non rassasiée, maintenant ça va mieux.Surtout ne grignotte pas. volonté. J'ai préparé à mes enfants leur calendrier de l'avent avec des tas de bonne choses à grignotter (chocolats de Léonidas, pâtes de fruits, marron glaçé...),mon mari lui a ses petites papillottes...NON je ne craquerai pas, en plus comme tu dis on a payé, une motivation supplémentaire pour y arriver.
Bonne journée.

sourgentina (06) répond Posté le 04-12-2007 à 14:32
Alors Kiwi c'est toi que j'ai entendu l'autre jour en passant devant Carros ? !!!!
Heco on a toujours une raison de se dire "et puis m.... à quoi bon faire tout ça", et bien comme le dit Kiwi : POUR NOUS, pour se sentir bien et en mangeant compulsivement on arrange rien et on se dérange personnellement. Enfin c'est ma conclusion !!!! et ça n'engage que moi !!!
Maderabelle (presque Mirabelle et en alcool c'est trop bon!!!!) et oui quand on fait régime on ne pense qu'à manger il n'y a qu'à voir ce forum!!!!!!!!!
Par contre si tu fais une sauce tomate toi même pourquoi te priver, il suffit de surveiller les quantités de pâtes et viande, et de rajouter des légumes et le tour est joué !!!!
Bonne fin de journée


elsa (46) répond Posté le 04-12-2007 à 14:07
Salut, à toutes ! Je chante dans la voiture à m'en faire péter les tympans, seule, avec les gosses, ou mes copines. Je fais 40 km par jour : alors ça swingue: plutôt les tubes année 80, coeur de loup, femme libérée, et les autres...mais j'aime aussi les "bandas" : rien qu'à rigoler ça fait perdre du poids...c'est bien non? le rire? pour couper la faim...le doc il devrait nous raconter une blague le matin "aujourd'hui vous mangerez une plaque de chocolat! et ben non ! c'était une blague!". Moi, je suis comme Maderabelle qui dit régime, dit faim. Dès que j'entends 11h au clocher, j'ai l'estomac qui crit famine... Allez Kiwi, raconte ! on va lui expliquer à ton mari, il a une nana géniale et il ne s'en ai pas aperçu, par contre si une autre nana intervient alors là vite fuyons... à plus... je pars voir le dentiste pour vérifier l'état de mes outils de mastication, car le mauvais état pourrait endommager ( quel dommage!) la terrible faim que j'ai depuis 3 jours...

kiwi (nice, 06) répond Posté le 04-12-2007 à 11:10
sinon qq'un m'a enregistré quand je chante dans la voiture ou sous la douche mais je vous rassure je ne ferai pas fortune, ça ne vous arrive jamais de chanter dans la voiture à vous égosier et bien voila c'est un peu ça je suis juste une poctronne qui aime faire la fête d'ou mon amour invétéré pour ma balance bon j'ai trop parlé bonne journée à tte au fait j'ai reperdu mon 1,5 kilo mais j'ai perdu une semainde de regime comme quoi l'alcool fait maigrir j'adore ce regime iii non je plaisante ne pas suivre ces conseils

kiwi (nice, 06) répond Posté le 04-12-2007 à 11:07
Salut héco je suis de tt coeur avec toi, et tu as raison il est difficile d'être objectif sur un regime face à la maladie on a qu'une ve alors pourquoi se priver: tt simplement pour être bien dans sa peau et dans sa tête qu'importe le nb des kilos à perdre on le fait pour nous. moi aussi j'ai les boules en ce momment mais envers la gente masculine . plus du tt sur la mme longeur d'onde avec mon mari mais bon d'ou mes envies de chocolat et autre mais je me ressaisie en me disant que ce que je fais c'est pour moi et toc donc déja qu'il m'enerve il ne va pas me rendre mes kilos non plus ou va t on iiii on va ouvrir un forum psycho lol elsa je ne suis pas une star sinon je ne le sais pas


2581 - 2590 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?