• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
elsa (46) répond Posté le 05-12-2007 à 14:05
Salut à toutes, pour le mal de tête cela vient PEUT ETRE d'une légère déshydratation. Quand je régime je ne bois pas assez (d'eau pardi!)et du coup "pouf" j'ai la tronche en sucette...Sinon tu peux poser la question, au Doc, il te manque peut être un élément important (genre magnésium...). Pour le groupe de musique, je suis d'accord, mais pour les profits ça va être dur, car je chante moins bien qu'une casserole...Pour vos boulots et le reste, je vous souhaite du courage, et malgré tout une bonne journée...

lolo (83) répond Posté le 05-12-2007 à 13:48
Miquela, c'est également ce que je pense, ces maux de tête sont une réaction de mon corps. J'espère que ça ne va pas trop durer car je le supporte mal...
Maderabelle, c'est horrible 4 mamans d'une même classe!!!
Ah, la vie..avec tous ses mystères...Tant de joie et puis parfois tant de peine...
Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'émission hier, vue du ciel...Pauvres bêtes..., l'industrialisation des élevages de bêtes pour combler nos estomacs, c'est à "gerber" pardonnez moi le terme...
C'est Horrible, Atroce, Incommensurable!!!
Mettons nous vite au BIO ou alors devenons végétariens
Bonne continuation à toutes
...Au fait, à partir de combien de jour, voyons nous un début de perte de poids?

maderabelle (beauvoisin, 26) répond Posté le 05-12-2007 à 12:58
Oh là là !!! j'en reviens pas comme les grammes vont vite, hier pomme de terre, noix de St Jacques, et ben dis donc la pomme de terre!!! elle faisait tâche dans mon assiette... à midi la courgette... je ne sais pas, mais du coup pour ne pas perdre je ne respecte pas les grammes à fond, comme ma tranche de pain de mie complet, elle pesait + 30 gr que 15 gr... Y a-t-il quelqu'un qui fait comme moi pour ne pas gâcher les produits ???
HECO, je ne sais pas quel âge tu as, ou bien j'ai du mal lire, mais je pense que tout le monde dans son entourage connait quelqu'un qui est mort de cette putain de maladie. Cette année mon fils de 11 ans a dans sa classe 4 copains qui ont une maman qui a été atteind d'un cancer, dont deux qui sont décédé l'an dernier à 2 mois d'intervalle, j'en ai été malade, elles avaient le même âge que moi 37, et çà me révolte...Cela avait beau n'être pas des personnes de connaissance, j'en ai pleuré.Il est vrai que lorque cela ne va pas, la nourriture est le seul moyen de compenser. Bon courage à toi.

Miquèla (11) répond Posté le 05-12-2007 à 12:40
Bonjour Lolo... Il est fort possible que ton mal de tête soit le résultat de l'élimination... Ton corps peut réagir de cette façon.

lolo (83) répond Posté le 05-12-2007 à 09:28
Salut les filles,
Je n'ai commencé le régime que lundi, nous sommes mercredi et j'ai un de ses mal de tête depuis hier, cette nuit, ça m'a même réveillée.
Cela est-il arrivé à l'une d'entre elles?
Bonne journée à toutes
Lolo du 83

sourgentina (06) répond Posté le 05-12-2007 à 09:23
hier le doc est passé sur Europe 1 chez Morandini à 12h45, le sujet etait sur l'obésité des enfants. Il y avait quelques petits trucs intéressants.
Vous pouvez réécouter l'émission sur le site d'Europe 1 en allant dans les archives, émissions du 4/12 Le Grand Chat à 12h45.
Bonne journée

sourgentina (06) répond Posté le 05-12-2007 à 09:14
Kiwi l'attente tu as raison ça fait un an que ça doit fermer chaque mois, on ne sait même pas si on va être payés d'un mois sur l'autre, on a un patron qui est un grand malade mental, il a des dettes énormes et il recrute alors qu'il ne paie les fournisseurs qu'au compte goutte. D'un côté j'observe et je me marre.
Je préfèrerais la tente pour partir quoiqu'il fait un peu froid !!!!!!!!

kiwi (nice, 06) répond Posté le 05-12-2007 à 09:06
merci à toute pour votre soutien ça fait du bien . Heco tu as raison hier j'ai vider mon sac mais j'ai un mur devant moi qui " subit sa vie" crise de la 40 ene ?? pour le boulot sourgentina le plus difficile c'est l'attente de ne pas savoir ce qu'il va se passer sinon je sais que je retomberai sur mes pattes , ne vous inquietez pas je vais remonter rien que de pouvoir parler avec vous me fais un bien enoooooooorme merci vous êtes génial. bon je vois qu'on va pouvoir monter un groupe les Cohen girls band iii biz

HECO (04) répond Posté le 05-12-2007 à 07:36
super attitude positive surgentina ! alors bonnes recherches !
elsa, je sens que je suis partie aussi pour reprendre un régime draconien !!
d'autant que l'on a des supers conseils ave ce Doc !! à + HECO

elsa (46) répond Posté le 04-12-2007 à 23:46
salut Heco, un peu que je me souviens ! Beaucoup de personne ont des références sur la créativité de cette époque. J'aimerais bien que mes kilos soient aussi des souvenirs. Depuis deux jours reprise pointilleuse du régime et du coup reprise de l'amaigrissement : conclusion il est fort ce doc...bonne nuit à toutes


2571 - 2580 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?