• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
zoe répond Posté le 11-12-2007 à 16:57
coucou ELSA, je comprends ta colère car moi ma fille qui a 23 ans maintenant a été la cible d'un de ses professeurs principaux car assez douée il faut bien le dire, ça agaçait particulièrement son prof, mais heureusement défendue et comprise par tous les autres profs! on nous a dit que le système scolaire actuel n'était pas adapté aux enfants intellectuellement précoces ,alors meme si ça te fait bouillir, tu verras lorsqu'elle fera des études supérieures ,là toute son intelligence sera véritablement exploitée et acceptée !( ohé, elsa ,c'est pas une raison de te jeter sur le chocolat, non mais !) je comprends que cette manière de faire vis à vis de ta fille ne soit pas intelligente,c'est injuste pour elle, mais bon discutes en avec elle car peut etre qu'elle prend du recul vis à vis de cela et elle aura raison ,meme si c'est stressant je dirai plus pour nous mamans! allez , ne t'inquiète pas plus que ça! surtout prends le cool devant le prof , et je dirai meme mieux :félicite ta fille pour ses fabuleux résultats, devant le prof ,écoute ce qu'il a à dire et tourne toi vers ta fille en la félicitant ! et vlan! non mais !vivement l'an prochain ! et tu m'as bien comprise hein, c'est pas une raison pour te jeter sur le sucre!!!verdict comme tu dis à 20h!! je lirai alors méfie toi!! gros bisous et ...cool hein? bizzzzzzzzzz

elsa (46) répond Posté le 11-12-2007 à 13:59
Quoi? Quoi? Quoi? Qui a mangé du chocolat? Euh ! alors là pas moi! Enfin si vous en mangez, moi aussi ! je ne veut pas vous laisser seule, quand même...Il faut que je mange "sucré" aujourd'hui. A 17h30, je fais "rencontre parents professeurs" pour ma fille qui a 18 de moyenne générale et qui est critiquée pour cela: je n'arrive pas à le digérer!!! J'ai une colère latente, je me demande quel est aliment qui va trinquer!!!Verdict vers 20h...bonne AM (il y a une prof parmi vous pour que je comprenne leur mode de penser?)

zoe répond Posté le 11-12-2007 à 11:54
recoucou les filles ,tu as raison HECO de te préserver ainsi que ta famille, et puis un petit coup de blues et hop on sera là pour toi! gros bisous. steph, tu tavailles avec des enfants?si c'est le cas je pense qu'ils ont une chance énorme de t'avoir car à travers tes écrits on ressent une telle chaleur humaine et ça fait tellement plaisir dans ce monde si égoiste parfois! et puis mange ton chocolat car c'est vrai que ça fait du bien(quand meme pas la tablette en une fois?) .hier j'ai mangé un croissant le matin et fait attention le reste de la journée comme l'avait conseillé le coach , ce matin -200g sur la balance! elle est pas belle la vie? heu! on pourrait en faire un titre de feuilleton non? ... trève de plaisanterie je vous fais un gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!

steph11 (11) répond Posté le 11-12-2007 à 11:07
bonjour les filles,allez il faut se battre nous sommes tous et toutes touchés un jour ou l'autre par le décés la maladie d'un etre cher et comme vous la vie ne m'a pas épargner depuis j'essais de dedramatisé tous surtout parfois des choses pas si grave et surtout je profite de la vie de chaque jour qu'elle me donne et qu'elle donne aux autres je regarde tout d'un autre oeil un paysage un court instant de bonheur avec mes enfants j'evite toutes les disputes bref je vois la vie d'un autre coté et dans le boulot que je fait je vois le malheur des autres la souffrance de certains enfants et finalement j'ai une belle vie et j'en suis heureuse meme si comme tous le monde j'ai mes coup de blues alors vous savez quoi on est toutes et tous super nous avons chacun quelque chose à apporter à l'autre donc moi aujourd'hui je vous apporte mon soutien et on va y arriver on mettra le temps qu'il faudra car moi je ne vais pas arreter de vivre et de manger du chocolat quand j'en ai envie et comme dit le doc on se rattrapera demain salut

HECO (04) répond Posté le 11-12-2007 à 08:47
merci Zoé ! tu es adorable. je remonte aussi dans le sens où je vois que la famille se "bat" pour rester"courageux" alors je me dis que je "n'ai pas le droit" de baisser les bras devant eux ; et il me faut conserver des forces pour ma famille à moi ! donc en + avec vous, c'est génial ! bizzzzzzzz à + HECO

zoe répond Posté le 11-12-2007 à 08:28
héco, j'ai eu le remps ce matin de lire votre forum depuis le début, je ne savais pas les durs moments que tu traverses , je l'ai vécu pour un ami il y a quelques années et c'est très dur ,je suis de tout coeur avec toi! gros bisou et à elsa, steph ,sourgentina, maderabelle,et vous toutes. je continue le 900 cal et ça va pour l'instant! et le vélo elsa? ou la marche rapide? aie aie aie coquine!! bisous encore, je suis obligée de laisser l'ordi! a bientot!

elsa (46) répond Posté le 10-12-2007 à 22:25
D'accord! d'accord ! j'avoue je suis la meilleure (lol)! Mais c'est étrange ! sur ce forum, je trouve que nous avons des ressemblances, et des points communs. Je ne vais pas pouvoir vous présenter à mon mari, vous allez toutes lui plaire...on ne sait jamais...par les temps qui courent il faut être prudente...Dans le pays, tout le monde croit que je suis une épouse jalouse et j'avoue que j'aime bien entretenir le mythe...
Merci de m'avoir remonter le moral ! Avec tous ces compliments je suis remontée pour au moins, au moins, au moins 1 mois...
Pour Zoe: Pour le sport, faut pas rêver ! Rien que de penser que je ressemble à une baleine échouée couchée sur le flan soufflant par tous les trous (je ne juge que moi attention), bouh j'ai déjà chaud ! tiens ! pour vous dire la feignasse que je suis, je fais pousser le caddie au supermarché par mes gosses ! (on peut bien exagérer un peu, on est du sud après tout).
Pour Heco : la meilleure qualité : pas difficile à table (lol)! Sinon "adaptable" ! normal ! je suis commerçante !
Pour Mafalda : Tu travailles le lundi ? Si tu veux bien, je te ferai un thé ! C'est ce que je fais le mieux ! On ne rit pas!!! Les autres peuvent venir mais ce sera plus dur...
Bisous à TOUTES.Bonne nuit.


HECO (04) répond Posté le 10-12-2007 à 19:39
et ben et ben Elsa, qu'est-ce que tu nous fais ?? toi égoïste ?? de deux, t'as mal dormi depuis deux jours où tu es tombée sur la tête !! ça va pas bien non de te dévaloriser comme ça ! tu es toujours présente sur le forum ; tu es encouragente et drôle. Allez ma cocotte, on va y arriver ! te décourage pas ! (n'ai pas honte de toi, c'est la pire chose qui peut nous démoraliser et nous faire arrêter tous nos efforts !) et puis tu as vu, Malafada Zoé et les autres copines sont extras !
C'EST VRAI LES FILLES : VOUS ETES EXTRAS; SENSAS !!
si je te disais Elsa que j'étais très douée dans le sport et j'aimais ça et qu'après un terrible accident, j'ai perdu le goût du sport ; j'ai eu mes enfants (biensûr, ce n'est pas un regret) et boum !! le poids, le poids et encore le poids !!
on a des regrets, c'est certain, on voudrait revenir "au passé" mais il faut pas trop y penser sinon on avance plus ! il faut apprendre à s'accepter tel que l'on est en se disant que l'on peut améliorer ce : "ce que l'on est aujourd'hui" c'est pour ça que l'on a décidé de se reprendre en main mais pas de se rabaisser ELsa. Reprends confiance en toi, je suis certaine que tu as d'énormes qualités ! et c'est pas pour te flater mais quand on s'intéresse aux gens, on a forcément des qualités ! (en toute humilité) et toi, tu as été l'une des premières à t'intéresser aux autres !
saches que je prends plaisir à te lire à chaque fois !

gros bisous à toutes !
HECO


steph11 (11) répond Posté le 10-12-2007 à 18:58
merci zoe pour tes encouragements j'avoue quand ce moment j'ai pas trop le moral des soucis le blues quoi il faut que je me reprenne car je sais que je me faits du mourron pour rien en tout cas de trop je suis remotivée merci beaucoup zoé et bravo pour le vélo à bientot

sourgentina (06) répond Posté le 10-12-2007 à 18:21
eh bien !! il suffit de s'absenter un week-end et que de lecture !!!!!!!!
C'est un plaisir de vous lire toutes !!
Je ne tourne pas dans ma cuisine comme un chacal affamé, mais j'ai un fils qui cuisine très bien (quand il le veut !!!) et je ne vous dis pas l'odeur qui flotte chez moi : il vient de sortir des scones du four huuuuuuuuuum !!!
Par contre aucun mérite à tenir au chocolat, il parait que je fais une crise d'acidose et dès que je mange 1 carré de chocolat je suis malade.
Ma toubib m'a dit que ce genre de crise veut dire que le régime fonctionne bien donc tout va bien !!!!!!!!!
Le sport je ne peux plus en faire, (pour le moment j'espère) car la rando me manque mais je me console car les sportifs se font souvent mal et na on se console comme on peut !!!!
Biz à toutes !!


2511 - 2520 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?