• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
zoe répond Posté le 10-12-2007 à 17:57
coucou elsa, me revoilou! tu es trop rigolote !je t'imagine en chacal enragé!! tu sais je crois que si on est sur ce site c'est qu'on est tous un peu "chacal affamé".le sport moi j'en ai jamais fait , et j'avais peur du regard des autres aussi meme si je n'ai que 8 kg à perdre, alors j'ai acheté un vélo d'appartement et c'est parti pour 30 mn par jour et tu sais que ça me motive pour continuer mon régime? ne te déteste surtout pas , positive toujours et tu verras ça ira beaucoup mieux, et puis tiens je t'envoie du soleil (enfin à cette heure ci on en a pas trop!!!!)imagine le !!!! bisous à toi et à toutes!!!

elsa (46) répond Posté le 10-12-2007 à 16:05
T'es une fille adorable Zoe, pas prise de tête pour un rond ! Ce forum est vraiment un soutien, ces kilos en trop sont plus légers à porter...d'autant que je me déleste doucement...heureusement que je travaille la plus part du temps car quand je suis à la maison, je rôde comme un chacal affamé près de la cuisine : c'est pathologique ça non ?
Pour Mafalda : Tu vois où mon égoïsme m'a conduite : je suis beaucoup plus grosse que Mère Teresa (lol) ! Blague à part, quand on dit régime, on devrait dire "changement alimentaire". J'ai l'impression d'accepter un changement de vie...Manque que le sport, Eh là! le mur ! ça ne me fait pas rire le sport ! Et pourtant ! à 25 ans je faisait de la montagne, de la marche, et après la naissance de ma fille en 1995, je faisais 5 heures de sport par semaine ! Et là ! le dégout ! Trop grosse j'ai peur que l'on se moque de moi. A plus ! je pars chercher mon fiston à l'école (pas à pieds), en plus il avait contrôle aujourd'hui, alors pas de retard...


zoe répond Posté le 10-12-2007 à 14:05
et toi steph, allez courage, on est avec toi; pense aux fetes , à te sentir mieux , pouvoir te sentir à l'aise dans tes vetements et tu vas y arriver! ne te sents pas coupable pour cet écart,et dis toi bien que si tu as craqué s'est que tu en avais besoin sur le moment et maintenant tu te reprends, fais la bouillie si tu veux pendant une journée et ça va rebooster ton régime! je vois que tu es motivée alors fonce et surtout donne nous des nouvelles, je vais penser à toi ,alors vas-y fonce et quand tu as envie de chocolat bois un grand verre d'eau et si tu peux viens sur le forum!! bisou

zoe répond Posté le 10-12-2007 à 13:59
mafalda coucou! je n'oublie pas ton petit mot d'encouragement non plus! eh bien depuis samedi je fais le 900 calories, je rajoute 1 yaourt 0% le soir sinon j'ai faim ,mais je me suis pesée ce matin (je sais je suis vilaine!) eh bien depuis le 3 décembre j'ai perdu 2kg300! je suis ravie! en fait je suis hyper motivée car pour le jour de l'an je rejoints ma grande fille sur Toulouse et je veux pouvoir etre bien dans mon corps et donc dans ma tete!!! bises à toi et à toutes. et oui Mafalda tu apportes beaucoup aux autres, n'en doute pas !! bisous

mafalda (46) répond Posté le 10-12-2007 à 12:47
Hello les filles !!! Décidément je n'ai pas les mêmes heures que vous, tant pis, je vais discuter toute seule. Dimanche pas terrible, mon Corse n'est pas là, il me reste mon petit morpion (17 mois hier) et le repassage. 2heures 1/2, pendant la sieste du morpion. Petites consolations, j'ai allumé un magistral feu de cheminée, ça fait du bien, et j'ai fini par réussir à installer ma webcam (plus de trois heures d'acharnement, pas douée, vraiment) pour pouvoir papoter en direct avec mon chéri...
L'égoisme est très relatif, Elsa, tu seras toujours plus égoiste que Mère Thérésa et forcément moins que beaucoup de tes semblables. Merci pour ton offre, en tout cas, je l'accepte avec plaisir. J'espère aussi avoir quelque chose à vous apporter les filles, que mes 15 ans de régimes et mes 90 kilos perdus (et repris) servent à quelque chose!
Bises

steph11 (11) répond Posté le 10-12-2007 à 11:50
bonjour à toutes, j'ai eu deux semaines difficiles j'ai craqué sur du chocolat et je n'ai pas du tout suivi les repas resultat pas de kilos en moins mais pas la cata non plus juste 500 g en plus bref me voilà repartie et remotivée tant d"effort pour tout foutre en l'air maintenant non non et non!!! il ne faut pas baisser les bras allez je suis repartie il faut que cette aiguille redescende un peu courage à toutes

zoe répond Posté le 10-12-2007 à 10:35
coucou elsa et vous toutes; j'en profite j'ai l'ordi!!!! esa sache que tu m'as bien aidée quand j'ai montré le bout de mon nez sur votre forum car tu m'as mis un petit mot et ça m'a fait plaisir d'avoir été lu!! et un petit mot c'est énorme, ça prouve qu'on n'est pas invisible! je tenais à te le dire et rien que pour ça je te fais un gros bisou et à vous toutes aussi! bon courage pour la suite du régime!bise

elsa (46) répond Posté le 10-12-2007 à 10:34
Oh non ! Kiwi ne disparait pas ! pas déjà ! Trop dur ! on dirait une bulle de savon ? Boup ! Décidément c'est pas une bonne semaine qui ça s'annonce...Et tu n'as pas écrit le deuxième couplet de la chanson...Et on n'a pas discuté de lasagnes, des autres plats de ta tata corse, de caille au foie gras, des chocolats suisses, de la crème anglaise, de la crème brulée avec le sucre qui craque, du veau mis en sauce (jeu de mot de mon grand père),et tout et tout...Si je gagne cette bataille contre les kilos, saches que tu fais partie de ma réussite, j'ai tout dédramatisé grace à toi...Et pour la semaine prochaine : BON ANNIVERSAIRE (à pleins poumons)!

soleil (toulon, 83) répond Posté le 10-12-2007 à 09:00
bonjour de toulon, j ai commence le 19/10/07.2.5 KG en 3 semaines

kiwi (nice, 06) répond Posté le 10-12-2007 à 08:46
ooooo Elsa qu'est ce qu'il t'arrive tu es géniale alors arrête de suite, comme Heco et les autres tu as tj été la quand ça n'allait pas.
je n'ai plus de session quotidienne depuis jeudi je ne sais pas pourquoi alors si vous ne me voyez plus parler ce n'est pas que je fais la tronche mais que ça ne marche plus, au quel cas sachez que j'ai été ravie de vous avoir connue vous m'avez beaucoup apporté , et n'oubliez pas vous êtes les plus belles (à l'interieur et à l'extérieur et formidables.
bon je me remotive pour me reprendre en main je reprend le regime serieusement aujourd'hui je devais arriver à mon objectif pour mes 35 ans c'est la semaine prochaine et j'en suis encore loin alors !!!!!
biz bonne journée


2521 - 2530 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?