• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 30-12-2007 à 16:06
Elsa je viens se faire 1 h de marche et çà ,ça use les
chaussures !! mais voila on est pas dans le m^me coin , bien que le lot et la gironde soient cousines!!. C'est vrai que c'est long ces 15 jours de tentations , moi jusqu'au 8 janvier , j'ai encore bien des combats a mener . Mais c'est sûr les kilos ne seront pas les gagnants . A ce soir peut-être
PS Bonne route à mimosa , c'est quand m^me super MOINS 8 KILOS bravo .. Jeanne

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 30-12-2007 à 15:24
Bonjour à toutes. "Zoé 13" je suis là, mais beaucoup d'occupation avec mes deux petits-enfants 2ans1/2 et 6ans, il faut tout le temps s'occuper d'eux, les sortir etc... ce qui me donne très peu de temps libre pour communiquer avec vous, en ce qui me concerne je n'ai pas repris de poids, je n'en ai pas perdu non plus, et comme beaucoup d'entre vous, RV le 2 janvier pour attaquer définitivement ces kgs. mon programme s'arrête le 20/1 (3 mois) donc il me faut le maximum de résultat.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année et je vous embrasse.

elsa (46) répond Posté le 30-12-2007 à 08:08
Salut, Mimosa bonne route...
On sent Mafalda légère comme une gaufrette...humeur au beau fixe...tant mieux...
Dernière ligne droite, "nom d'un chocolat" quelle est longue cette fin (faim) d'année!!!!En plus j'ai pas été assez bonne, j'ai pas vendu assez de chaussures ce mois ci, et du coup ça me rend toute triste, donc très proche de ...mon placard à gâteauxxxxx (il y en a beaucoup alors je les mets au pluriel), personne en veut des chaussures????? pour vos pénous tous froids, à cause du manque de calories???Bon assez fait la nouille, je pars travailer...Bonne journée...

Mimosa 83 (83) répond Posté le 29-12-2007 à 21:04
Je vousfai un petit coucou pour vous dire aurevoir car j'arrête .J'ai commencé le 1er octobre,j'ai perdu 8kgs j'aurais du en perdre plus mais j'ai triché.Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année surtout une bonne santé bises .

mafalda (46) répond Posté le 29-12-2007 à 20:37
Juste un petit bonsoir pour les inconditionnelles qui feront un petit tour sur le forum ce soir... bisous et à demain.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-12-2007 à 20:31
Bonjour à toutes , et bon séjour à toi ZOE ,profite bien de tes 3 jours et reviens nous en forme ( je n'ai pas dit "en pleine") . Aujourd'hui j'ai été sérieuse et jusquà Lundi soir" fastoche ", mais Lundi soir , aie
aie aie ,enfin je danserai , ce qui éliminera un peu les calories.....A demain , et bises à toutes
JEANNE

zoe répond Posté le 29-12-2007 à 17:03
un grand bonjour à MIMOSA,LAKARAK,LOLADEL et ELISE!!!! et bienvenue aux nouvelles CATAHJAN, BICHE,SOLEIL,LISETTE,minceausoleil (çà c'est pour bientot je l'espère!!lol) je suis désolée je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes mais je tiens à vous encourager vous aussi!!au fait LAKARAK ,comment va ton doigt? bon je vous embrasse bien fort !! au 2 janvier!!!!! bizzzzzzz et Mylène ou es tu passée? bizzzzzzzzz

zoe répond Posté le 29-12-2007 à 16:52
mes chères amies , j'ai un peu délaissé ce forum (il faut dire que n'ayant pas beaucoup, et si peu de temps l'ordi, je dois faire un choix) mais je ne vous oublie pas pour autant!! j'ai repris 700 g pendant les fetes mais je ne culpabilise meme pas , c'est vous dire!! le 2 janvier je vais me reprendre sérieusement !! je quitte le forum 3 jours mais le 2 je viendrai vous lire bien sur ! l'humour d'elsa et héco , la douceur de mafalda (j'espère que ton petit nicolas est en pleine forme!! et que tu profites bien de ton petit mari!) un grand coucou à KIWI,SOURGENTINA,JEANNE et vous toutes qui nous lisez!! je vous souhaite une bonne fin d'année!!! et le 2 janvier gare aux kilos , on se laissera pas faire!!! bizzzzzzzzzzzz

mafalda (46) répond Posté le 29-12-2007 à 10:53
Un tremblement de terre ne le réveillerait pas, mais apparemment, il a un 6ème sens, parce que j'étais à peine couchée qu'il est arrivé... Allez bonne journée les filles, à +. Bises

elsa (46) répond Posté le 29-12-2007 à 09:09
Quoi??Mafalda??dodo???Réveilles moi tout ça!!!Fais du bruit, dans ces cas là!!!même corporel tant pis!!!
Bon à plus...


2291 - 2300 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?