• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
jyka (06) répond Posté le 05-01-2008 à 12:55
Je viens de découvrir ce forum du sud et j'en suis ravie car vos discours me procurent de la joie .Vous lire est une thérapie car en plus vous, me faites rire,et c'est bon pour le moral.Bravo à toutes et particulièrement Sourgentina qui a beaucoup d'humour pour raconter.Tu dois être le bout en train de ta famille,sincèrement j'aimerai bien te ressembler ,moi je figure comme une trop serieuse...Je crois que je reviendrai souvent avec vous toutes,vous êtes formidables.Pour parler régime,pour ma part je perds trés trés trés trés lentement.Ce sont des centaines de grammes mais jamais de kilo d'un coup .Mais comme je sais compter mes grammes font des kilos au bout du mois.Alors ne perdez pas patience,accrochez vous ,et tenez bon ,vous en viendrz à bout.La piscine pour moi se résume à ma baignoire...Et la marche à mes va et vient dans mon appart.Mais ,il y a un mais,je monte mes cinq étages à pieds tous les jours et laisse l'ascenseur pour lorsque je suis trop chargée par les courses.Bon je stop mon bavardage et vous dis A+ Bisousssssssssssss

HECO (04) répond Posté le 05-01-2008 à 12:11
très bon séjour jeanne si tu n'es pas encore partie !! et rassures-toi : regarde mon cas, je n'étais plus très motivée (je ne dis pas que tu ne l'es pas) après avoir mangé , "lâché" et Bing !! c'est reparti !! alors courage et à bientôt belle jeanne !
bizz à toutes !

loladel (12) répond Posté le 05-01-2008 à 10:56
BON SEJOUR A PARIS!!!JEANNE,profites bien de tout....
la piscine,chez moi,elle est au fond de mon bd,mais je n'y vais jamais,trop de monde pour moi....donc,comme sport,je marche,je marche,et je re-marche,c'est tout ce qui me convient
bon w-end,a lundi
bises

sourgentina (06) répond Posté le 05-01-2008 à 09:28
Elsa la galette chez nous c'est plutôt brioche à l'eau de fleur d'oranger et plein de fruits confits !!
La piscine chez moi c'est la mer mais encore un peu fraîche à mon goût donc il faut que je m'affine pour l'été !!
Hier on s'est fait une petite soirée avec nos 2 enfants, j'ai testé le repas USA, avec salade, brochette de boeuf, potatoes et haricots verts, sorbet.
Tout le monde s'est régalé, surtout les potatoes qu'ils ont trouvé délicieuses.
Bon d'accord nous n'avions pas les mêmes quantités mais il est vraiment possible de se faire plaisir avec les recettes du doc.
Avec mon ainé nous avons décidé d'essayer le repas avec le colombo de poulet la prochaine fois !!!
Bon voyage Jeanne et profites en bien mais pas trop et d'attaque au retour !!
Elsa pour la piscine met un bonnet noir peut-être que comme ça ils ne reconnaîtrons pas le loup blanc !
Bon week-end à toutes et soyez sages !!

elsa (46) répond Posté le 04-01-2008 à 20:14
Ah Jeanne, bonne route et bon voyage!!! j'avais oublié la galette!!la galette, avec de la frangipane, et la fève, et le beurre, et la pâte...

elsa (46) répond Posté le 04-01-2008 à 20:10
C'est quoi la piscine???ça sert à quoi???ah!! oui!!! là où il faut se mettre en maillot!!!et enveler tous les poils disgracieux!!!Mais c'est l'hiver!!!non!non!je vous regarde!et puis pour moi, il en faut deux piscines, une pour l'eau, une pour moi!!!Mais je vous encourage à y aller, ne suivez pas mon (mauvais!!) exemple! De plus des maillots à ma taille il n'y en a pas, et à la piscine municipale il vous oblige à mettre un bonnet vissé sur la tronche!! je suis connue comme le loup blanc dans ma commune, j'imagine déjà les cancans...
Chanceuse Heco : resto! il est bien dressé ce mari là!!(lol) ou alors il a faim!!!Moi demain je lui achéte une pizza, sinon je crois qu'il va faire une déprime sur les légumes...il commence à râler sérieux...si tu le croises Mafalda, il a des crocs!! on dirait un sanglier, et pas bon caractère avec ça!!!fais gaffe!!!Fini le temps où il était minus dans le bus...
Tenez moi au courant pour vos sports favoris, ça me donne des idées...et je ne sais toujours ce que c'est une planche???ne me laissez pas inculte...
Pour la soupe, vous êtes décidément hypers courageuses, parce que moi à la 3eme fois, oups, j'ai un peu mal au coeur!!!et bonjour l'intestin...ça fludifie...
Donc en résumé demain:sport, soupe, sue, sourit, saucisson (ah non), schocolat(non ça non plus), soupir....
bonne nuit à toutes, on va y arriver quand même!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 04-01-2008 à 20:05
Au revoir les filles jusqu'au Mardi 8, car nous partons à Paris dans la famille et je sens que çà va
être super dur, car lorsque nous nous retrouvons
il n'est pas question de parler de régime!!!!!Je vais
essayer de limiter les dégats et me focaliser sur la reprise Bises à toutes et allez y molo avec la galette
A bientôt Jeanne

HECO (04) répond Posté le 04-01-2008 à 19:07
merci Loladel !! c'est super gentil de me faire profiter de ton expérience. tu vois, à priori, ça marche car si tu as fais beaucoup d'écart et perdu quand même 500g ; si je me bouscule un peu maintenant que l'on "reprend le cours normal" je pense pouvoir arriver à perdre. Le hic maintenant, c'est le sport !! (pas fana dutout ! et pourtant ! j'en ai fait et fait quand j'étais j...) c'est pour cela que j'ai opté pour la piscine.

je me demande quand même s'il n'y a pas un "petit gimini cricket" !! derrière l'oreille de mon mari car il veut m'emmener au restau ce soir ! et moi, je vais pas au restau pour picorer une salade !!

bonne soirée à toutes et à +

loladel (12) répond Posté le 04-01-2008 à 18:37
tu as raison HECO,moi depuis le début des fetes ,je mange le soir une soupe,un fromage blanc et une compote
çà me suffit,et malgrés beaucoup d'écarts j'ai réussi à perdre 500gr,c'est pas beaucoup mais,je m'en contente
par contre,les nouvelles,ne prenez pas exemple sur moi...il vaut mieux le faire sérieusement sans craquer
bon courage pour la piscine,HECO

HECO (04) répond Posté le 04-01-2008 à 12:43
et bien Jeanne, ça me rassure !! je n'ai donc pas de honte à téataquer la motivation !!
vous m'avez fait rire les filles avec votre sport !! mais je deviens sourde ou je rêve (peut-être même les deux!!) le doc a bien parlé de natation dernièrement ?? et me dites pas que vous avez peur de vous mettre en maillot ! on s'en fou, il vous penser à SOI SOI SOI !! moi, voyez bien, ce serait pluzs (pluzmmmmss axtérixmmm !!!!) mon truc la piscine. Pas de contrainte à "bousculer" toute cette graisse adipeuse !! (lol !)
je vais tâcher de m'organiser pour y aller et je vous dirais...

sinon, ça va, j'ai mangé une tartine de..... rillette !! (oh la vilaine fifille) bon allez, c'est vrfai mais je vais me reprendre. Je vais manger du... chocolat !!!! bon allez j'arrête, je vais manger des... endives. ah, c'est mieux !
sans dec, j'ai décidé à partir de lundi prochain de manger de la soupe tous les soirs + 1 yaourt. je vais probablement tombée à 900 mais j'en ai trop marre de craquer pour un oui (rillette !!) ou pour un non (chocolat !!!)

en plus, top chrono : j'ai 4 mois pour perdre 15kg pour faire "honneur" à l'anniversaire de mariage de mon frère (20 ans). au secours les filles ! déjà 20 ans ! j'ai l'impression que c'était hier !! mais le temps n'a pas de prise sur nous ! l'oréal !!!

merci pour votre patiente d'avoir lu ce petit roman que je dédicasserai simplement par HECO !!

bizzzzzzzzz à toutes !


2251 - 2260 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?