• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
HECO (04) répond Posté le 06-01-2008 à 09:37
c'est vrai les filles ! j'ai jamais autant ri !!! et comme vous devez le savoir, rire équivaut à un biftek, alors comme ça, on a déjà mangé !!! économie, économie !!!

HECO (04) répond Posté le 06-01-2008 à 09:34
eh ! bienvenue à jyka et fendlabrise (ya pas moyen de racourcir le prénom !!!! s'il te plait !!!) les filles, vous allez voir, vous êtes bien "tombées" avec nous parce qu'on veut perdre du poids mais on ne se prend pas la tête ! ni les pieds !! n'est-ce-pas Elsa ???!!! bark, dégeu ta piscine chez toi !!!! (je rigole...)
jyka, t'es courageuse ! et tu sais, le doc qui "nous bassine" avec le sport, dis-toi que tu as trouvé là un excellent moyen pour en faire !! dis-toi que tu n'as pas le choix (sans courses) que l'ascenseur est en panne
et qu'il te faut rentrer chez toi !!
le meilleur moyen de combattre nos coups de "grisou" c'est de rester POSITIF (la positive attitude comme le dit ma fille de 10 ans !!)
je rejoins surgentina !!
fendlabrise, relax ! tu vas y arriver ! il suffit que tu sois patiente avec toi-même (oh là là là , c'est la minute sérieuse !!)et ne va pas trop vite ! je te donne mon ex : j'ai été tellement contente de me prendre en main et du forum, que j'ai perdu d'un coup 3 kg en 1 semaine (si vous me lisez les filles, vous vous souvenez ! salut à vous !!)
et bien ensuite, j'ai "perdu pied" (elsa, je t'ai reconnu !! (rené derrhy !!) et j'ai repris tout mes kilos perdus ! donc piano, piano !
le plus difficile à faire c'est être dans la constance ! et c'est ce qu'à réussi à faire notre chère mamie (amie, pardon !!)ZOE !

pardon, je zappe : avez-vous vu le DVD : "bande de sauvage" (4 mecs en moto avec travolta) il vient de sortir, trop bon !!! regardez !à +

FENDY (84) répond Posté le 05-01-2008 à 23:36
il faut que je m'habitue au forum c un peu complexe g écrit un peu partout c bête il faut que je choisisse une ou deux rubriques je ne veux facher personne mais si je radotte sur tous les sujets je vais me faire virer..mdr
alors donc moi je suis copine avec tout le monde si je ne répond pas ce sera surtout parce que je ne vois pas tous les messages veuillez m'excuser d'avance bon après avoir regardé la pièce avec muriel et line je crois que je vais bien dormir elles étaient formidable et m'ont bien allègé les épaules à bientôt bonne nuit à toutes merci- elsa merci pour tes encouragements

elsa (46) répond Posté le 05-01-2008 à 21:21
Ah! je vois qu'il y a des bonnes résolutions pour 2008, et des nouvelles!!!super!
Heureusement que nous avons parlé "piscine" hier, parce qu'ici, de l'eau on en a!!!Au fait la piscine s'est bien aussi l'endroit, où tout le monde barbotte, crachotte, se lave, transpire, se décrasse joyeusement??? Je vois des pieds toute la journée, et je ne veux pas vous dégouter mais certains sont gratinés au sens "propre" comme figuré...toujours envie???
Fendlabrise:j'aime bien le franc parlé dont tu fais preuve!!!Tu vas voir: ça fonctionne...et puis c'est rigolo de venir sur le forum...
jyka:cinq étages????à pieds??? mais je vais être obligée de te faire un prix pour les chaussures, tu vas les user!!!!si je viens te voir un jour, moi, je prends l'ascenseur!!!Parce que si je monte à pattes, en arrivant, je souffle comme un boeuf, je transpire comme une bête, et je rippe contre la sonnette et la porte, et je suis obligée de boire dans le baquet du chien...atroce...
Bon, je vais suçotter un chocolat : c'est samedi, et ce jour là : le chocolat crac!!! mais aussi le lundi, mardi mercredi jeudi ....
bises.....

FENDY (84) répond Posté le 05-01-2008 à 18:54
merci pour ta réponse zoé j'espère d'aussi bon résultats même la moitié me contenterai ça fait tellement longtemps que l'aiguille de la balance n'es pas redescendu!!!peut-être qu'elle sait plus lol ciao


zoe répond Posté le 05-01-2008 à 18:47
oui fendlabrise il y a des résultats en première semaine ! pour moi qui avait 8 kg maxi à perdre, j'ai perdu 1kg 300 ! en tout j'en ai perdu 4k en un mois exactement et n'ai rien pris pendant les fetes (pourtant j'ai bien profité crois moi!) , donc c'est encourageant !! bisou ! bonne année à toi aussi !

FENDY (84) répond Posté le 05-01-2008 à 18:35
au fait à celles qui ont commencé en 2007 dites moi si ça marche un peu et si dès la première semaine il y a des résultats merci ça me donnera du courage

FENDY (84) répond Posté le 05-01-2008 à 18:32
salut et meilleurs voeux pour 2008 aux filles du sud et autres bien sùr, je commence le 7 et j'espère que çamarche bien je sors d'un régime hyper protéiné beuurrkkk!!!!!c dégueu , j'ai quand même 30kg à perdre g pas le c..sorti des ronces - mdr -enfin tant que le moral est là on essaiera de tenir . haut les coeurs à bientôt

sourgentina (06) répond Posté le 05-01-2008 à 18:09
Bienvenue Jyka !
J'essaie de toujours prendre le bon côté des choses sinon on coule (et oui encore une histoire de piscine !!) Mais question rire, sur ce forum on est gâtée entre Elsa Heco, Zoé, Mafalda... et toutes les autres !
L'humour c'est la chose essentielle qui nous restera une fois nos kilos perdus !!
Bonne soirée.

zoe répond Posté le 05-01-2008 à 15:30
un coucou rapide les filles !! bon séjour à JEANNE , HECO bonne piscine ,ça me fait toujours autant rire de te lire ! MAFALDA ,comment vas tu ? bonjour jyka , et tu sais il vaut mieux perdre lentement que trop vite et stagner!! pour faire du sport j'ai acheté un vélo d'appartement et j'en fais 30 mn par jour ! et toi tu montes 5 étages à pieds chaque jour !!!! je te souhaite une bonne journée . un grand coucou à eLSA (continue à nous faire rire !), SOURGENTINA et LOLADEL et à toutes aui lisez ce forum !!! bizzzzz


2241 - 2250 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?