• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
loladel (12) répond Posté le 04-01-2008 à 10:17
ALLEZ MAFALDA,je me mets en route pour venir te voir!!!!ne m'attends pas avant la fin de semaine prochaine,à pied,je ne fais pas encore 50 km par jours!!!MDR
a plus tard les minettes toutes minces
bises

elsa (46) répond Posté le 03-01-2008 à 20:08
T'en as des instruments de torture!! (c'est quoi une planche, j'ai bien des planches pourries autour de moi, mais je fais pas du sport avec!).le problème est là: quand je fais du sport je m'ennuie, et je me demande quand ça se termine...Merci pour l'invitation Mafalda mais ça résout pas le problème du temps...ou de ma mauvaise volonté...,ça me perturbe le sport...ma fille fait de l'équitation, rien que la voir faire, j'ai mal aux jambes...Je ne jure pas pour la fin janvier, pour l'instant j'hiberne...et comme dit Sourgentina (on peut dire Tina???), les jours rallongent...mais pas vite...
La bonne nouvelle : j'ai l'impression que mon estomac est plus sensible au gras au sucre et préfére les choses plus digestes comme les fruits et les légumes. sauf le chocolat, ils doivent mettre une drogue dedans c'est pas possible autrement... bonne soirée...

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-01-2008 à 20:06
Merci Zoe pour ton coucou , toujours contente de
te lire. Heco tu n'a pas été la seule à ne pas être
raisonnable, et comme toi je ne me suis pas encore
pesée , alors tu vois !!!! Mafalda où , en es tu de tes ennuis , j'espère que ton fils va mieux et que
tu as pu reprendre la facturation ? Pour le sport il est vrai qu'avec ce temps ça n'est pas facile .
(......il y a bien le sport en chambre).......
Bon ! à demain et bises à toutes JEANNE

sourgentina (06) répond Posté le 03-01-2008 à 18:27
Ben pour le sport je ne peux malheureusement pas faire grand chose, pour raison médicale, mais il y a du progrès j'ai réussi à faire une marche en montagne de + d'1 heure,(mais 2 jours pour récupérer côté douleurs + engueulade du kiné, m'en fout c'est bon pour la tête !!!
Kiwi est peut-être sous la neige ou en tout cas pas loin car ici il fait très froid et l'arrière pays est blanc.
Dur de reprendre le boulot surtout que mes collègues ont amenées plein de trucs à manger, mais trop de sucre m'écoeure donc je reste stoïque !!
Et j'ai déjà reperdu les petits grammes pris pendant les fêtes, et je suis plus motivée que jamais : bientôt le printemps et oui les jours rallongent !!
Bisous A+

mafalda (46) répond Posté le 03-01-2008 à 16:01
Je le crois pas, j'ai réussi à noircir 1500 caractères avec ça !!! Je crois que j'ai fait le tour du sujet. Si ce n'est que je refuse de commencer avant le 13 janvier, date du départ de mon homme, on passe déjà pas beaucoup de temps ensemble, alors je vais pas gaspiller mon énergie à pédaler dans le vide ! Bisessss à +

mafalda (46) répond Posté le 03-01-2008 à 15:58
Je ne t'imaginais pas aussi froussarde Elsa ! C'est sympa de faire la course avec les sangliers ! les miens viennent me rendre visite tous les soirs... Heureusement que j'ai Bacchus ! (mon boxer) sinon je n'en mènerai pas large ! Trève de plaisanterie, si tu veux, j'ai 1 vélo d'appartement, 1 vélo elliptique, 1 stepper, 1 rameur, 1 planche, et un tapis de marche... je crois que je devrai monter un club!!! Alors pourquoi, avec tout ça, ai-je encore des problèmes de poids ??? simplement parce que je ne fais que passer à côté, pas monter dessus, manque de temps, d'envie, de courage... que sais-je encore. Mais comme on est à l'époque des bonnes résolutions, je m'engage à me remettre au tapis de marche (vous êtes témoins, n'hésitez pas à me rappeler ma promesse) avant la fin du mois de janvier (ben oui, je vise assez large, je me connais) et aucune excuse ne sera acceptée (je compte sur vous pour être très strictes). Ceci étant dit ou écrit, j'invite qui veut à venir partager ces grands moments avec moi... ok, pour Heco, Zoé, Kiwi, Sourgentina ça fait un peu loin, mais Jeanne et Loladel c'est faisable!!! (lol) Quand à toi, Elsa, tu n'as aucune excuse ! (à part ton boulot, ton mari et tes enfants). Ok, je crois qu'il va falloir que je demande à mon homme de m'installer la télé pas loin du tapis de marche si je ne veux pas mourrir d'ennui. Je vais finir par me résigner. Aujourd'hui ça fait 1 mois que j'ai commencé le programme, c'est peut être le moment de commencer le sport. Bises

elsa (46) répond Posté le 03-01-2008 à 14:53
T'as vu Mafalda! je suis presqu'à jour (j'ai préparé le magasin pour les soldes)! et vous savez pourquoi??? POUR LE SPORT!!! J'ai toujours pas trouver le courage de bouger mon popotin, alors je remue un peu!!30mn par jour...mais je les trouve où???le plus de temps que je posséde, c'est de midi à 14H30, après avoir fait la popote à mon mari. je vais arriver en nage au boulot, fourbue, et m... !! vous faîtes comment vous pour le sport?? Petite précision j'habite au milieu des bois cernée par les sangliers et les chevreuils, quand on va marcher, je saute toutes les 10 mn, dans les bras de mon mari, qui bien sûr se moque de moi!!!c'est vrai il a raison, mais toute seule je vais faire une crise cardiaque...à ce soir...

HECO (04) répond Posté le 03-01-2008 à 13:56
merci jeanne et elsa pour votre accueil de retour !! et oui le doc a raison : FAITES-VOUS PLAISIR !! le sphychologique est fort quand même ! mais bon, je ne me suis pas pesé !!!!
je ne tiens pas à me saper le moral quand je vois que vous avez été raisonnable. J'ai le sentiment que moi, je l'ai pas été car on a profité !! mais bon, jeanne : je suis motivée et je reprend du flambeau à partir de lundi prochain.

désolée les filles pour vos différents messages, je n'ai ps eu le temps de tout lire ! je suis débordée de travail ! c'est bien les vacances mais après il faut reprendre le retard !!
et comme je suis secrétaire de direction, j'ai beaucoup de gestion à faire... biz à toutes et à + HECO

zoe répond Posté le 03-01-2008 à 12:42
MAFALDA je te remercie d'avoir toujours une pensée pour moi ,j'espère que les fetes se sont bien passées pour toi et que tu es hyper motivée ,moi je le suis !! comme tu le sais j'ai beaucoup de mal à avoir l'ordi , aussi je fais toujours au plus vite , je suis un peu larguée par rapport à vos discussions que je n'arrive pas à suivre et c'est pour ça que je me suis rabattue sur un seul forum ! mais je dois dire que j'aime bien te lire , je fais un grand coucou à JEANNE !! je vous embrasse toutes et vous souhaite pour cette nouvelle année une forte motivation !!! gros bisous MAFALDA et JEANNE!!! bizzzzzzz

mafalda (46) répond Posté le 03-01-2008 à 10:50
Hello les filles, juste un petit coucou entre mon petit morpion et la panne de mon programme de facturation (ou comment bien commencer l'année avec un truc très très chiant) et évidemment, pas de sauvegarde depuis un mois (j'ai des choses plus importantes à faire, moi, un régime, papoter avec mes copines de galère pour se motiver...).
Finalement je me suis pesée ce matin, -200gr, je vous avoue franchement que je n'y comprends rien, je me suis qd même fait plaisir ! à mon avis, mon corps n'a pas encore eu le temps de stocker toutes ces choses, il va se venger plus tard !
Elsa, j'ai vu que tu étais prête pour les soldes, déjà ! voilà une fille sérieuse.
Loladel, je suis dans le Lot, à coté de Cahors (ou Black Wine, comme le veut la dernière campagne de pub) et Elsa n'est pas loin non plus. Quelqu'un sait ou est passée Zoé ?! Un moment qu'on ne l'a pas vue, non ? Allez je file, je suis la seule à rien faire, mon homme est en train de mettre du vin en bouteille et moi je papote, je papote, bises à toutes, à +


2261 - 2270 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?