• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
loladel (12) répond Posté le 03-01-2008 à 10:22
mafalda tu habites ou????????moi c'est le sud aveyron......
bienvenue à drinette et son mari
je vous fait de grosses bises a tous,
toutes mouillées aujourd'hui

elsa (46) répond Posté le 03-01-2008 à 08:45
Et! Kiwi??? t'es où??? au travail?? dis à ton boss, que tu as des choses très importantes à faire!!!! communiquer sur le forum, car nous nous inquiétons de ton silence!!!à plus...

elsa (46) répond Posté le 02-01-2008 à 21:28
Franchement! nous sommes supers bonnes, +200g -200g, c'est pipe, par rapport à ce que je croyais prendre!! Je vous applaudis de mes quatre bras!!!(je ne vous l'avais pas dit???si, si quatre!!!). Incroyable! je pensais pleurer sur ma balance! rien! dale! point du tout!! et pourtant j'ai même mangé 2 tranches de foie gras à la poele!!sur du pain, avec de la confiture d'oignons: Eh ben rien!! il est fort! mais fort! ce doc!!!ça m'épate!!! ce peut-il que nos corps acceptent le changement?
Salut drinette! enfin un homme! t'as pas peur pour lui?? tout seul?? au milieu de toutes ces femmes affolées par le chocolat???(je parle surtout pour moi lol)
pour Mafalda: ouh ouh !! je suis là sur la colline!!! perdue dans le givre!!entre un caillou et une chaussure!!! j'aime pas l'hiver!!pas un arbre de vert, le désert...et grosse déprime! la beldoche est venue porter le cadeau de Noël aux gosses! Du coup, j'ai pas bu un verre, mais deux et mangé du chocolat, na!!!
Salut Héco!! maintenant que tu es là, l'équipe est complète, on peut reprendre le REGIME!!! à donf!!!
good night!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-01-2008 à 20:11
SALUT Héco, bon retour et bonne motivation ??
Nous avons toutes besoin de nous remotiver ,après
toutes ces tentations . et ensemble nous sommes plus fortes . Loladel juste un petit morceau de galette ? promis ?? Moi c'est ce que je vais faire , je
ne veux pas me faire violence et de toutes façons
je pense que d'être trop stricte n'est pas la
solution , même le doc le dit ""Faites- vous PLAISIR
tout en limitant les dégâts . bises Jeanne

sourgentina (06) répond Posté le 02-01-2008 à 19:25
Bienvenue aux nouvelles !
Oui Loladel je me suis pesée et : + 300g qui vont vite partir non mais !!!!
Je m'y suis remise dès ce matin, et comme personne n'est très gourmand chez pas trop de risques pour la galette ! Par contre il va y avoir l'anniversaire de mon fils, j'irais pioché des idées dans les menus festifs ou étrangers!
bonne soirée


HECO (04) répond Posté le 02-01-2008 à 18:48
hello les filles !! HECO est de retour ! ça va faire mal !! non, je déc... !! je vais m'efforcer de reprendre de la motivation et je souhaite la bienvenue aux nouvelles (mêrme si j"ai pas tout suivi !! je viens d'arriver il y a 2 heures)
je reviens vous parler demain, en attendant, plein de bonnes choses à vous toutes pour cette année qui démarre ! HECO

catahjan (06) répond Posté le 02-01-2008 à 15:59
bonjour à toutes et bienvenue à drinette ma voisine( je suis de cannes , pour le boulot et je fais construire à draguignan).Bilan de ces jours de festivités + 0.5 kg ( ce n'est pas un régime çà!) .J'ai repris le régime hier:-0.3k.Petite pause ce soir pour recevoir les amis ( c'est promis je me contrôlerai) ;pas de ski ce week-end ( ce sera plus facile car les hauteurs ça creuse) .Tu es rigoureuse MAFALDA , je vais essayer de t'imiter.Bravo Drinette pour avoir entrîné ton mari, le mien est bien trop gourmand . Bonne année 2008 à toutes des kilos en moins et surtout la forme et la santé
catherine

mafalda (46) répond Posté le 02-01-2008 à 15:04
Coucou, ben alors, pas très motivées, les filles, pour cette reprise ! pas bavardes non plus ! Bienvenue et bon courage à Drinette et à son mari, ça doit être sympa de le faire à 2, plus motivant aussi...
Je ne me suis pas pesée, puisque je suis une fille extrèmement raisonable (lol) je m'en tiens strictement aux règles (pesée le samedi) d'autant que ca m'arrange un peu. J'appréhende un peu le verdict, même en limitant les tentations il va y avoir des conséquences ! Bisesssss Sourgentina, Kiwi, Jeanne, Elsa (ou es-tu?), Loladel (on est voisines?) et encore une fois Meilleurs Voeux de Santé et de Bonheur pour 2008.

arthur83fr (HYERES, 83) répond Posté le 02-01-2008 à 14:06
Bonjour les filles, je suis Drinette du Var, j'ai poussé mon chéri car c'est lui qui a le plus à perdre (25 kgs au minimum) moi j'ai quand même 6 kgs à perdre et des deux c'est moi qui ai le plus faim, un ventre sur pattes !!
nous reprenons le début de l'année avec le régime 900 ca sinon je ne perds rien, pour moi celui à 1400 ca cela reste trop car je ne me remue pas
J'ai 47 ans et j'habite le var
bon courage à toutes
pour nous les courses sont faites et je trouve que cela me fait même faire des économies car j'achète moins

loladel (12) répond Posté le 02-01-2008 à 13:53
SOURGENTINA:bonne reprise!!!tu as eu le courage de te peser,moi,j'attends à dimanche
JEANNE:je vais essayer de resister à la galette....rien n'est moins sur...
BON COURAGE ET BISES A TOUTES


2271 - 2280 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?