• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 07-01-2008 à 20:44
Zoé , elle à choisi LLCE , elle est pasionné par les langues étrangères on verra bien enfin durtout elle parce que moi il y a longtemps que je suis larguée mon anglais se limite à : taque e pice of choc get up go tou the blackbooaarde ande raite...hihihi et avé l'assent siouplai

zoe répond Posté le 07-01-2008 à 19:20
alors là je débloque totalement ,je viens de répondre à nicole, sabrina ,et mimosa , alors que c'était des messages du début du forum !!! bon ,faites comme si vous n'aviez rien remarqué , je crois que je vais pas tarder à aller me coucher ,mince alors ! c'est sans doute ma rhynopharingite !!(oh ! je vous en prie , il faut bien que je trouve une excuse ,non mais !!) oups!!! bizzzzzzzzz

zoe répond Posté le 07-01-2008 à 19:16
et MIMOSA bon séjour en bretagne !!

zoe répond Posté le 07-01-2008 à 19:15
et coucou en passant à nicole et Sabrina (comment t'as eu le soleil toi ! c'est pas juste!!!) et bon courage pour le 900! moi je reviens au 1400 !! biz à vous 2

zoe répond Posté le 07-01-2008 à 19:13
t'inquiète pas FENDY , ma fille est en fac de droit depuis 5 ans et ça marche super bien pour elle car elle a trouvé sa voie : le pénal ! mais mon fils a plusieurs domaines de prédilections et donc il a choisit l'iut , mais là en décembre il a découvert sa véritable voie et donc l'an prochain il ira lui aussi à AIX !! et cette année il passe son permis et travaille en meme temps le w-e en grande surface comme étudiant! ne t'inquiète pas de toutes façons ils ne peuvent jamais savoir à l'avance si les études qu'ils ont choisi leur plaira vraiment ,sauf si c'est vraiment une vocation ! quelle branche veut elle choisir si ce n'est pas indiscret? allez t'inquiète pas avant l'heure !! bizzzzzzzzzz

FENDY (84) répond Posté le 07-01-2008 à 18:59
pauvre petit chou , j'espère qu'il va bien se remettre ton petit nicolas, mafalda, Heco et Zoé vous m'angoissai ma dernière fille doit attaquer la fac l'an prochain .je pensai qu'elle était sùre d'elle et vous me faites douter avec les galères que c pour trouver une chambre et s'organiser puisqu'elle ira sur Aix-en-provence chez c le trou du c...du monde il n'y a rien à moins d'une heure et plus de route...Aïe aïe si elle change d'avis en cour de route là je craquerai à coup sùr


zoe répond Posté le 07-01-2008 à 18:50
ma chère HECO , tu sais je te comprends car mon fils a eu son bac l'an dernier , il est en iut cette année mais veut, changer d'orientation l'an prochain! tu sais on leur demande à 18 ans de savoir ce qu'ils veulent faire alors que la plupert n'en savent rien! le problème c'est que lui n'a pas terminé sa terminale ,c'est dommage qu'il n'aille qps jusqu'au bout! c'est du soucis !peut etre qu'après votre discussions et quelques compromis des 2 cotés vous y arriverez!! si tu lui dis "va jusqu'au diplome et ensuite on verra si tu veux arreter ok , mais alors on murira ensemble un projet professionnel ,s'il sent que vous etes ok pour qu'il arrete ses études après le bac ,qu'il l'est ou pas, il aura plus de coeur à y aller!! c'est un age ou ils se cherchent tellement!! maintenant si c'est très difficile pour lui va voir le conseiller principal de son lycée ou plutot le conseiller en orientation ,car lui pourra mieux le diriger et l'aider à trouver sa voie !! c'est difficile de donner un point de vue comme çà de l'extérieur , mais je voulais te répondre pour t'aider un peu avec mes petits moyens !! je t'embrasse bien fort , et tu sais on voit quand tu vas pas bien car d'habitude tu as toujours le mot pour rire!! bisou .

HECO (04) répond Posté le 07-01-2008 à 18:27
oups ! ça fait mal ça la pierre d'angle de cheminée. bon rétablissement à ton petit bout mafalda !
c'est vrai ça que l'on est jeune dans la tête même en ayant une bonne dizaine d'avance !!

ba, pas trop le moral ce soir, mon fils aîné veut arrêter les études ! il n'en peut plus, il craque ! mais il est seulement en terminale bac s électronique. Je dis "seulement" mais c'est trop difficile pour lui et il veut rentrer dans la vie active. Mais sans bagage dans les mains, c'est ouf !! alors on va en discuter ce soir, le tout étant de comprendre la situation et de trouver une solution...

la vie de famille n'est pas toujours "un long fleuve tranquille" !!

bonne soirée ! bizzzzzzzzzzz

zoe répond Posté le 07-01-2008 à 18:25
coucou FLEUR ,je n'avais pas lu ton gentil message! moi aussi je tiens à te souhaiter une bonne et heureuse année! tu remotives car quand on voit que tu es redescendue à ton poids idéal !! bravo à toi et merci pour tes encouragements!!! bizzzzzzzzz

zoe répond Posté le 07-01-2008 à 18:22
eh bien MAFALDA ? te voilà enfin! je vois que tu te fais du souci pour ton petit nicolas ! pauvre chou ! tu sais s'il est en forme tu n'as rien à craindre , parcontre s'il est somnolent alors que ce n'est pas son heure de dormir ,ne réfléchis pas ,cours aux urgences , mais tu as vu le docteur alors ne t'inquiète pas trop , s'il avait suspecté quelquechose il l'aurait envoyé en radiologie!! eh oui ,ces chers petits nous en font voir de toutes les couleurs !! ma fille ainée à peu près au meme age que le tien a eu la meme grosse ecchymose !! une vraie accrobate celle là!! il est grofnon car il s'est fait très mal et qu'il a ressenti ton angoisse , en plus séance chez le docteur (ce n'est pas leur endroit favori à nos petits !!) allez ça va aller , et redonne nous des nouvelles plus tard pour nous dire comment toi tu vas ,car je suis sure que lui va aller très bien!! gros bisous! au fait TINA ,tu as raison ,nous sommes très jeunes ,dynamiques , dans ma tete j'ai pas l'impression de vieillir non plus , mais j'ai bien aimé te taquiner !! hihihi tu as de la chance qu'il fasse si beau chez toi car chez moi ,bof!! allez bisou à tous


2201 - 2210 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?