• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
elsa (46) répond Posté le 06-01-2008 à 20:54
Alors Jyka!!!et avec tout ça t'es pas mince comme un roseau??? si tu continues à marcher, tu vas avoir des mollets de pintade de course...(c'est pour rire!!!): c'est toi la plus courageuse! et la plus sportive!c'est toi qui a la médaille!!!en chocolat cela va sans dire...
Bon demain reprise générale:pour l'école, les régimes, le boulot, les soldes(48h)(j'aime bien le premier jour, en géneral, les clientes en arrivent presque aux mains, moi ça m'éclate!on dirait un steckch)...et le sport!!!Bon c'est décidé, demain je fais des abdos:tout le monde est temoin, je l'ai dit! et je l'ai même écrit!!!je résiste pour ne pas l'effacer!!!Combien à votre avis?2,40,100???ouh!!ça va être dur!!!
Zoe: Bruce!!je ferais plutôt (pas le chien, l'autre) un détour pour Clooney:quel charme!!!et pour le genre, j'aime le suspens, et l'action!!! j'aime bien quand ils transpirent à l'écran...
bon, allez la bibise!!!
Mafalda????toi tu roucoules!!!!

FENDY (84) répond Posté le 06-01-2008 à 19:47
HECO ,finalement Zoé m'a donc choisi un surnom au surnom ça sera fendy ça ira c pas trop long comme ça à bientôt

zoe répond Posté le 06-01-2008 à 19:06
coucou kiwi et bon séjour en finlande ! glagla ! je suis trop frileuse pour partir dans ces pays là en plein hiver !!tu sais , tu vas tellement bouger pour te réchauffer que tu vas nous revenir toute mince !!!! et frigorifiée aussi (mais ELSA dit que le froid raffermi alors c'est que du bonus!!) JYKA ,moi je marche énormément ,j'habite une petite ville c'est plus simple de faire tout à pieds ! j'ai une idée JYKA pour que ce soit moins dur les escaliers l'après midi , relis ton courrier (mieux vaut 2 fois qu'une , mdr ) mais que les bonnes nouvelles!! tu monteras plus vite!! SOURGENTINA , ouf une autre fan de kung fu !! jackie chan c'est mon fils qui est fan aussi ! chacun ses idoles! bruce lee aussi! j'adore aussi BRUCE WILLIS , bref j'aime les films d'action . bizzzzzzzzz à toutes

FENDY (84) répond Posté le 06-01-2008 à 19:04
bon pour heco je vais raccourcir mon surnom avec Mado ça ira , à bientôt demain c le jour J ce soir soupe de lègumes et yaourt pour me mettre dans l'ambiance

jyka (06) répond Posté le 06-01-2008 à 18:34
AH ! Je me régale de vous lire toutes.Et je me mare tant que mon mari qui lit à mes côtés,me demandent de lui lire tout haut vos articles,et on se marre ensemble c'est super et je répete une excellente thérapie Oui je grimpe mes étages à pieds,chaque matin vers 11h,je descends aux boites aux lettres prendre mon courrier et en lisant l'un d'eux j'entame les étages ,et je vous l'assure en lisant je ne m'aperçois pas du parcours et je me trouve devant ma porte sans effort.Je recommence l'aprés midi lorsque je vais faire qqes courses et là c'est un peu plus dur,si je n'ai pas un prospectus à lire. Essayez une fois si vous n'habitez pas en rez de chaussée bien entendu...Lorsqye je prends le bus pour rentrer chez moi,j'en descends un arrêt avant,et je fais le chemin à pieds
Voici ma gym...Demain nouvelle semaine et je compte sur vous toutes pour me booster ,car je ne perds pas assez pour être motivée. Et merci d'avance.

elsa (46) répond Posté le 06-01-2008 à 15:03
Salut Kiwi! ça raffermit les chairs!!! à plus...

kiwi (nice, 06) répond Posté le 06-01-2008 à 14:17
salut les filles je vois que ça va vous avez la pêche c'est genial, pour ma part je n'arrive pas à reprendre le regime je compte sur vous pour me motiver , de plus j'ai completemet zappé la balance , la semaine prochaine je part en finlande il parait que le froid concerve je vai apprecier ma graisse biz à ttes

sourgentina (06) répond Posté le 06-01-2008 à 12:50
Zoé arrête avec ton âge !! j'ai eu 50 ans en septembre et au bureau on m'appelle l'ancêtre !!! donc tu es une jeunette.
Pour David Caradine je suis fan aussi !!
Mais maintenanc c'est Jackie Chan !!!!!!!! Je reste au goût du jour du moins j'essaie et mes enfants m'y pousse!!
bonne journée

zoe répond Posté le 06-01-2008 à 11:46
je ne pouvais pas vous lire ,bien rire, et ne pas vous laisser un petit bonjour !! vous etes pas possible ! HECO ,c'est pour juillet mamie ,sacrée coquine !! et moi en DVD j'en suis à me revoir l'ancienne série "kung fu "avec david carradine ! j'adore (je sais c'est ma jeunesse ! j'ai 47 ans en meme temps!! ) ELSA , ils doivent pas s'ennuyer chez toi ! et recoucou à FENDLAbrise (moi je vais t'appeler fendy si tu permets car c'est long et je suis agéeeeeeeeeeeee maintenant mdr! bisous à toutes et tous en coup de vent !! et un bonjour particulier à MAFALDA , SOURGENTINA et LOLADEL ! jEANNE je te dis au 8 ou au 9 qd tu reviens !!! bizzzzzzzzzzzz

sourgentina (06) répond Posté le 06-01-2008 à 10:21
Bonjour !!
Est-ce que le rire est considéré comme une séance de gym ? après tout on fait bouger pas mal de muscles !!!!!!!!!!
Elsa, mieux vaut tard que jamais : bien sur que tu peux m'appeler Tina, ça me changera d'un autre forum où l'on m'appelle Sour !!!
Suis un peu vaseuse en ce moment : je fais une crise d'acétone (nausée, maux de tête, tête qui tourne..) Il parait que c'est signe que le régime marche et que j'élimine bien les graisses !! alors Youpiiiiiii!!!
Heureusement que l'homéopathie permet d'améliorer cet état "second" !
Bonne journée !!!


2231 - 2240 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?