• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
zoe répond Posté le 07-01-2008 à 12:39
EH bien FENDY tu nous a enfin trouvées!! à mon avis t'es en manque de magnésium!!! (va pas te jeter sur le ch....!) t'inquiète pas on t'a bien compris meme si j'ai du un peu loucher pour cela (non ,je plaisante !!) allez bonne continuation , et à vous tous aussi!!!!!

FENDY (84) répond Posté le 07-01-2008 à 12:35
ho pêtard je suis dislexique des doigts
remettez tout dans l'ordre pour me lire! a+

FENDY (84) répond Posté le 07-01-2008 à 12:34
salut toute triste ce matin impossible de retrouver LE SUD EN FORCE sur le blog????je n'y comprenais plus rien!!!enfin ce doit être le début du régime Bonjour un peu tard à toutes et à otus bon courage a plus taarad.

loladel (12) répond Posté le 07-01-2008 à 11:53
ELSA!!tu es commerçante???j'ai du louper quelque chose,tu vends quoi???????????des chaussures????je suis une droguée des chaussures....

zoe répond Posté le 07-01-2008 à 11:53
coucou LOLADEL ,merci pour ton petit mot! je me languis d'etre mamie , le seul problème q'est qu'il sera un peu loin de moi , mais j'irai souvent le voir , après il en aura marre de moi et de son autre mamie ,qui a le meme age que moi d'ailleurs , et qui se languit elle aussi !! on va pas arreter de le coller le pauvre!! hihihi bizzzzzzzzzz

loladel (12) répond Posté le 07-01-2008 à 11:45
HELLO!!!!!LES FILLES!!!!
BIENVENUE AUX NOUVELLES et bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine
que vous etes jeunes les minettes ,moi,j'ai 58 ans,tu vas voir,ZOE,c'est super d'etre mamie et çà maintient en forme
BISESSSSSSSSSSS

zoe répond Posté le 07-01-2008 à 09:44
recoucou les filles! HECO, je vais etre mamie en juillet et suis hyper ravie ! DIE HARD je l'ai vu bien entendu ,super ! j'aime l'action pour les films et pour les livres j'adore Agatha christie "miss marple" "hercule poirot". gros bisous . quand à toi ma chère ELSA , est-ce que tu t'es rendue compte de ton lapsus , coquine !! tu as écrit "steck au lieu de sketch? lapsus révélateur si je ne m'abuse !!! remarque moi avant les fetes au lieu de vous mettre "coucou" j'avais mis "couscous" et j'avais vite rectifiée ma chère !! attention ,aujourdhui reprise !!! mais ça m'a bien fait rire !! je vous embrasse toutes bien fort !! eh oui MAFALDA est sur son petit nuage ! HECO je t'embrasse bien fort ainsi que vous toutes!! et si toi tu suis pas que devrais -je dire à 47 ans ? mais on est super dynamiques ,plus que des jeunes de 20 ans , et d'ailleurs je sais meme pas si le futur bébé va pouvoir suivre le rythme de sa "mamie" !! bizzzzzzz

HECO (04) répond Posté le 07-01-2008 à 09:27
FENDY ! ça me convient très bien !!
je penserai à toi ce soir car moi aussi, c'est soupe-yaourt !! mon mari m'accompagne...
dure dure la balance !! j'ai pas envie de me peser. je vais le prendre kool, moi il me faut un temps d'adaptation. qu'est-ce que vous voulez, j'aime la corse !! kiwi, tu nous diras pour la finlande ! très bon voyage et à + !
zoé, je savais pas que tu allais devenir mamie !! génial !!
et ben les filles, on n'est pas sorti avec tous les DVD que l'on aime !!!
bruce willis est un super acteur et je me suis encore régalée avec "die hard 4" mais bon, il faut avoir les neurones bien "accrochés" !!! bref, faut suive à 43 ans bientôt ! tant que la maison blanche n'a pas pétée, ça va !! c'était pas la peine d'en faire toute une histoire !!!! et ben si, justement !!! (je délire, c'est pas grave...)

tshao bonsoir ; enfin à + !!

zoe répond Posté le 07-01-2008 à 08:50
coucou LAKARAK , et vous toutes tu as raison ,aujourdhui tout le monde reprend le régime !! moi pendant les fetes j'ai pris 700g que j'ai vite reperdu , sinon j'ai toujours 4 kg à perdre , mais je les aurai!!!!!!!! biz et excellente journée à tous et toutes !

la karak (lattes, 34) répond Posté le 07-01-2008 à 07:53
allez maintenant stop aux bétises je reprend mon régime entièrement!!!
Alors le sud vous avez pas trop pris pdt les fêtes!!!!!
besos!!!


2221 - 2230 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?