• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
HECO (04) répond Posté le 08-01-2008 à 09:06
ma formation dentaire ; rien n'est inutile dans la vie ! et il avait bien raison ! (oups ! je suis bavarde !)

enfin, dans tout ça, cela ne me donne pas vraiment du courage pour mon alimentation ! je n'arrive même plus à suivre les recettes ! deux choses, en revanche, continue de ma motiver : les vidéos et vous !!

bon sang de bon sang, j'ai réussi à me remettre d'un décès, voilà que maintenant, c'est autre chose qui touche ma propre famille. heureusement que nous avons une bonne communication tous ensemble ( 6 + la chienne !)

bon allez, je vous laisse et je vais tacher de me motiver davantage !
on va m'appeler "traîne la patte ou plutôt traîne la graisse" !!!

je vais aller faire un tour chez Elsa m'acheter des godasses !! c'est un "péché mignon" les chaussures !!
ça y est, les étiquettes sont prêtes !!
2 paires pour le prix d'une !!

à + et biz à ttes !

HECO (04) répond Posté le 08-01-2008 à 08:56
mignone ta blagounette fendy !! en tous cas, merci à toi et à Zoé pour vos encouragements ! ça fait du bien.
Zoé, je suis tout à fait d'accord avec toi et on a procédé comme ça. J'ai contacté en urgence la conseillère d'orientation qui a été super sympa, qui a également parlé à julian et j'ai pris un RV avec le CFA, de manière à ce qu'il suive une voie professionnelle. On a très bien discuté hier soir et on a fait "appel" à un ami (pas à la télé un !!) de manière à raisonner sur le pourquoi du comment avec toutes les conséquences que cela suppose. La semaine prochaine, on rencontre une personne qui pourra nous aiguiller sur la meilleure solution... mais je suis soulagée car il accepte de travailler et de suivre une formation qui débouchera sur un diplôme. Rien n'est simple dans la vie, et il faut "se bouger" un minimum si l'on veut pouvoir, d'ici quelques années, obtenir un poste qui nous permet d'évoluer financièrement. Je crois que c'est ça qui l'a motivé ! de lui expliquer que sans "bagages", tu peux toujours demander de l'avancement, tu pourras toujours attendre longtemps !!

mais alors, ça va me faire cavaler tout ça ! mais bon, les jeunes en général, ont du mal à se fixer un objectif professionnel. et il faut dire que le système ne les y aide pas non plus ! je connais des ingénieurs qui se retrouvent à auchan !! mais bon, il faut pas non plus noircir le tableau car il y a quand même des exceptions, et comme le disait mon chirurgien dentiste quand j'ai dû arrêter...

FENDY (84) répond Posté le 08-01-2008 à 08:23
que pourrai-je vous dire ce matin pour vous faire un peu rire...une blagounette mougnonne :
2 bébés font la sieste dans le même lit. - Tu es un garçon ou une fille ? demande l'un des deux poupons. - Je ne sais pas ... - Attends, je vais regarder. Le bébé soulève les draps et procède à un rapide examen. - Tu es une fille, dit-il en rabaissant le drap. On t'as mis des chaussons roses.
oui je sais ...mais je commence en douceur je ne veux pas vous choquer de bon matin bizz courage à toutes



la karak (lattes, 34) répond Posté le 08-01-2008 à 07:58
coucou,
de vous lire ça me calme mes envies de bébé ...."enfants = soucis"
Pour moi l'anglais je laisse tombé et le mot chocolat j'essai de le supprimé de mon cerveau mais c'est très difficile!!!!!!
besos!!!!

sourgentina (06) répond Posté le 07-01-2008 à 22:56
Fendy t'es trop forte même en anglais tu sais dire : prends un morceau de chocolat (taque e pice of choc)!!!
Oui cette fois j'y vais au lit j'ai juste regardé Hair avec mon mari et mon fils : quelle époque !!!
bizzzzz

elsa (46) répond Posté le 07-01-2008 à 22:01
Eh ben! ça délire sec, ce soir! vite un petit chocolat!!!en granules bien sur!!!
Alors Mafalda?on arrondit pas les angles???Pauvre Nico!!!avec la surveillance, ne pas oublier le gros bisou, qui va avec...
Ah!les enfants!!!voilà qu'en plus du poids de la grossesse, ils nous font des soucis!!!hier ma fille est devenue "une femme"!!!hic!!mon bébé!!!ma quiquine!!dans cette galère!!!du coup j'ai passé un journée minable!!allez lui expliquer qu'elle en a pour 40 ans!!!ça me mine les nerfs et l'estomac!c'est bon pour le régime, mais j'ai la rate au court bouillon...
Allez je vais dormir demain est un autre jour...
bonne nuit...

FENDY (84) répond Posté le 07-01-2008 à 21:11
bonne nuit à toutes à demain g trop faim je vais dormir car comme on dit qui dort dine ou nordine ou bon brisons là je fatigue depuis ce matin de toutes façons bizzzz

zoe répond Posté le 07-01-2008 à 20:55
on se dit à demain TINA alors car je suis flagada!!! bizzzzzzzzz

sourgentina (06) répond Posté le 07-01-2008 à 20:53
Mafalda soigne bien ton petit bout et penses à l'arnica en granule c'est très efficace (pour la maman aussi car ça agit sur les chocs moraux !!)
Pour vos grands enfants j'ai les 2 miens complètement opposés : l'aîné (23 ans le 19/01 bientôt gâteau champagne!!) est bac + 5 il sort d'une grande école de commerce et cherche du travail.
Le plus jeune 21 ans a péniblement réussi son bac, il a voulu faire un BTS en alternance mais n'a pas trouvé d'entreprise, et après 2 expéricences il est actuellement en apprentissage à la poste et devrait avoir son CDI dans 2 mois.
Sur ce je suis un peu comme Zoé dans le semi-comas et vais pas tarder à aller faire dormir les yeux !!
bonne soirée à toutes

zoe répond Posté le 07-01-2008 à 20:52
bon laisse tomber l'anglais FENDY! hihihisi elle est passionnée c'est tout bon!! fais lui confiance !! quand on est maman qu'est-ce qu'on se stresse pour un rien!! allez je te dis bonsoir et à demain!! bizzzzzzzzz


2191 - 2200 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?