• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 09-01-2008 à 09:06
donc la balgounette du matin :
Pourquoi les hommes révent-ils d'épouser plus volontiers des vierges? - Parce qu ils ne supportent pas la critique.


FENDY (84) répond Posté le 09-01-2008 à 09:02
bonjour le Sud en Force , on va dire que c'et une marque déposée, qu'es-ce que ça fait du bien de rire de bon matin , heureusement qu'avec ma fille on a un caractère gai dès qu'on se lève parce que il y en a un qui me gonfle jusqu'à 13 heures à peu près , heure ou il commence à être agréable...1 an qu'il est accidenté du travail et je supporte difficilement sa présence constante dans la maison et quand je pense qu'il va enchainer la retraite hum hum...heureusement qu'il aura la pétanque , le tarot etc...porvu qu'il se mette aux concours hihihhii

HECO (04) répond Posté le 08-01-2008 à 23:18
on fera mieux la prochaine fois !!! bizzzzz à demain !

HECO (04) répond Posté le 08-01-2008 à 23:17
"chérie, t'as garé la voiture ?? ...oui... en partie !!!

mafalda (46) répond Posté le 08-01-2008 à 21:59
Trop bavarde, même plus un caractère pour vous souhaiter une bonne nuit ! Bises

mafalda (46) répond Posté le 08-01-2008 à 21:58
Bonsoir les filles, vous n'avez pas chômé aujourd'hui... je suis pas terrible en blagues, pas de mémoire du tout pour ce genre de choses, ni pour les petits écarts du régime ! mais c'est pas facile, mon homme n'est là que quelques jours et j'ai pas envie de lui casser les pieds tout le temps avec ça ! En parlant de pieds Elsa, oui je laisse mon homme sortir seul, mais ce n'est pas ici que c'est le plus dangereux (les lotoises sont plus calmes que les corses). Et en plus, il avait Nicolas, alors je ne risque rien, il surveille ! Les chaussons vont impec, par contre je me demande s'il n'aurait pas du prendre le 23 pour les chaussures, j'ai peur qu'elles ne durent pas longtemps, mais j'ai téléphoné et ton employée m'a dit qu'elle n'y étaient plus... tant pis.
Alors, Jeanne, on est rentrée de sa petite escapade parisienne, et on pense déjà à repartir, qd je pense que tu es l'ainée et moi une des plus jeunes, on dirait plutot l'inverse, je ne bouge pas beaucoup de ma campagne ! pourtant je ferai volontiers un saut en ville pour les soldes ! il faudra me dire ou tu trouves ton énergie !
Merci Zoe et Tina pour Nicolas, il va mieux aujourd'hui, Elsa a pu le constater, mais c'était sa première grosse chute et comme je suis une maman stressée...
Je file, mon homme m'attends,si j'en profitais pour éliminer quelques calories ? plus sympa que le vélo elliptique et moins barbant que le tapis de marche. Au fait, Elsa, la planche tu t'allonges dessus et tu fais des abdos ou des altères

elsa (46) répond Posté le 08-01-2008 à 20:59
Pour Zoe: je suis commerçante, pas au recyclage...80%??je suis une femme vénale...moi...c'est à peine faux!je suis toujours à la course au pognon...ma petite entreprise doit vivre...
2 semaines que je ne cadre pas à fond avec le programme, il faut que je révise ma copie, c'est pas bien tout ça...
Mafalda:tu laisses ton mari sortir tout seul???en plus j'ai compris qu'il voulait des chaussons pour mettre avec SA grenouillère?!?j'ai eu peur!!!(lol)!Nicolas sent super bon le bébé, et je me suis permise de lui faire un bisou sur les cheveux, pas pu résister!!!désolée!!!
bonne nuit...

FENDY (84) répond Posté le 08-01-2008 à 20:40
une petite dernière pour la nuit à demain zoé....bonne nuit à toutes et à tous.
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone





zoe répond Posté le 08-01-2008 à 20:35
alors là FENDY la deuxième est vraiment pas mal, sacrée FENDY je te dis bonsoir car je dois rendre l'ordi!!! bizzzzzzzzzzzz à tous ! a demain!!!

FENDY (84) répond Posté le 08-01-2008 à 20:30
Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."



2161 - 2170 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?