• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 11-01-2008 à 19:29
au fait Zoé le vélo toujours pas commencé vilaine vilaine feignante n'oublie pas que je suis née à Ajaccio et que je suis fonctionnaire en retraite .......

FENDY (84) répond Posté le 11-01-2008 à 19:28
pour le régime ça va je n'arrive pas à manger tout ce qu'il y a qq fois il est vrai que je ne suis pas une grosse mangeuse donc pas de sensation de faim j'ai jeté un oeil sur le regime à 900cal. il a l'air correct mais je vais peut être attendre encore avec le 1400.Zoé pour moi c centre ville à Marseille demain les soldes GALERE.demain je ne suis donc pas là ne faites pas de bétise dans mon dos...hihihi:
la blague qui fera pour la journée donc : c une fan de l'équipe de France de Rugby qui va chez son gynéco celui-ci s'appercoit qu'elle à des tatouages sur chaque fesses une c Dominici l'autre c Michalac le toubib très fan aussi de rugby lui demande s'il peut embrasser les tatouages...elle répond d'accord il embrasse donc la fesse droite , puis la fesse gauche à ce moment là la patiente montre sa foufoune au toubib et lui dit: et Chabal alors il n'y a pas droit lui ....!!! bon je sais elle est un peu zozée mais bon ça fait longtemps qu'on a vu le loup nous toutes non...hihihi

zoe répond Posté le 11-01-2008 à 17:35
HECO et FENDY quand vous dites que vous allez à Marseille pour les soldes ,il s'agit du centre ville ou de Plan de campagne ? car si c'est ce dernier lieu , je m'y rends à peu près 1 fois par mois environ, mais le dimanche ! gros bisous !

zoe répond Posté le 11-01-2008 à 17:32
HECO je te refais un grand coucou et après le bureau si tu te sents de venir papoter sur le forum c'est avec joie!! et je suis de tout coeur avec toi pour les soldes ,mais moi c'était calme ce matin, et j'avais pas les garçons avec moi!!!ouf! TINA ? JEANNE ? comment ça va ce jour ? en forme ? gros bisous

zoe répond Posté le 11-01-2008 à 17:18
chère FENDY ,moi j'ai 47 ans ,donc pas très loin de ton age (merci pour la demie vieille ,coquine !)une grande fille de 23 ans et un garçon de 18 ans ! ma fille vit à toulouse avec son fiancé , je vais etre mamie en juillet pour la première fois et suis hyper ravie ,je vois que toi tu as de l'ancienneté de ce coté là! tu as été une super jeune mamie dis moi!! que de monde autour de toi !!! c'est vraiment super !je suis originaire de la région parisienne ,ai passé mon adolescence à Marseille et me suis éloignée d'environ 60 km ! j'adore montpellier et ses environs ! voilà pour moi! sinon pour moi j'ai bien résisté aujourdhui ,en fait j'ai pas eu d'envie spéciale ,donc pas d'écart ce jour!! gros bisou à toi et à vous toutes aussi !! bizzzzzzz

FENDY (84) répond Posté le 11-01-2008 à 17:00
Zoé ,nénette, moi je suis une demi-vieille 51 ans 3 grands enfants 18-30-32ans + 2 de mon mari 37-38ans et 6 petits enfantsà moi 4-5-7-10-10-12ans et 2 de mon mari 8-6-ans ,retraitée de la fonction publique pour invalidité de la tête(ceci explique cela...)née en Corse à Ajaccio ai vécu près de Béziers puis à Marseille pour venir m'enterrer à Apt mais on a mis en vente le Mas donc j'ai espoir de finir dans le 13 ou le 34 ou le 83 on sait jamais. voilà curiculum presque complet Zoé à toi si tu veux bien..bises à toutes.

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 11-01-2008 à 14:38
bonjour à tout le monde.
Nenette, comment je fais pour ne pas manger les chocolats? Eh bien je les ignore, il y a encore le fond d'une boîte de 1 kg bien en vue depuis Noël, je fais comme s'ils n'existaient pas, peut-être aussi suis-je moins "douceur" que certaines? Il faut dire que je fais de gros efforts pour arriver à perdre quelques kgs, je ne veux pas perturber mon régime à cause de ces petits carrés qui paraîssent innocents mais... qui ne le sont pas.
bon après-midi.

nénette (draguignan, 83) répond Posté le 11-01-2008 à 14:15
merci les filles pour vos infos.fendy tu me fais trop rire avec tes blagues garde la peche!!!!

zoe répond Posté le 11-01-2008 à 13:39
SACREE FENDY ! bon moi je vais aller faire 30 mn de vélo d'appart et boire beaucoup d'eau !! au fait FENDY et toi ton vélo ellyptique !! est-ce que ça brule beaucoup de calories et tu en fais combien de temps par jour ? moi en plus du vélo je marche pas mal ,je prends rarement la voiture !! a bientotet gros bisous et à vous toutes aussi !! bizzzzz FENDY , tu pourrais me dire quel age tu as et si tu as des enfants ,enfin ce genre de chose pour qu'on fasse plus ample connaissance !! bisous

FENDY (84) répond Posté le 11-01-2008 à 13:30
Thierry et une femme se rencontrent dans un bar.
Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller à la maison de la femme.
Après quelques verres, Thierry enlève sa chemise et se lave les mains.
Ensuite il enlève le pantalon et à nouveau il se lave les mains.
La femme qui a regardé tout ce rituel lui dit :
"Je parie que tu es dentiste."
Lui, très étonné, répond :
"Oui.... mais comment as-tu deviné?"
"C'est simple", répond-elle, "Tu ne fais que te laver les mains".
lorsqu'ils ont terminé "la chose", elle dit :
"Tu dois être un sacrément bon dentiste ."
Lui, rayonnant après un tel compliment à son égo, répond :
"Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment as-tu su cela?"
Elle, avec un visage imperturbable, " Je n'ai rien senti



2101 - 2110 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?