• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 08-01-2008 à 20:26
une paysane à son mari: - Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ? - Pourquoi dit le mari, c'est pas sa faute !



FENDY (84) répond Posté le 08-01-2008 à 20:25
Zoé , heco, sourgentina, et les autres bonsoir,vous voulez des blagues pour le moral mais pas de problème je vais vous en passer:
là g réussi à venir sur le site mais ça rame sec ce soir je pense que nous sommes trop nombreuses ou alors c les kilos qui en partant encombrent les ondes...hihihi

zoe répond Posté le 08-01-2008 à 20:13
JEANNE ,le retour!!!! toi aussi il te reste 4 kg comme moi !! allez on va se motiver ,on perd doucement mais surement d'accord et on va se donner nos résultats semaine après semaine ok! ça fait du bien l'émulation !! tu nous a bien manqué !! gros gros bisous

zoe répond Posté le 08-01-2008 à 20:11
recoucou les filles ! je vois que le moral remonte et c'est mieux de vous voir ainsi ,et tu sais TINA , je pense que tu as raison ,car pendant les fetes moi j'ai eu de terribles maux de ventre car mon alimentaion n'était plus structurée et le corps nous rappelle à l'ordre ,c'est super quand meme!! je suis de ton avis !alors comme ça HECO soirée tartiflette ? on se met bien je vois !! pas grave car comme tu le sais tu peux prévoir le midi la galette blanche et le lendemain aussi ,ainsi ta tartiflette ,ni vu ni connu!!! profitons de la vie quand meme puique nous savons maintenant comment rattraper nos écarts!! elle est pas belle la vie? c'est très touchant ce que tu dis sur les enfants , et tellement vrai :les faiblesses sont aussi nos forces!!! bravo HECO ! FENDY t'as d'autres blagues à nous faire partager ? le rire fait tant de bien au moral ! ELSA , tu es un peu loin de chez moi pour que je t'achète des chaussures , quoique tu as dit quoi déjà ? que tu nous faisais une remise de 80% dessus ? et la deuxième paire gratuite ? non ,t'es sure ,t'es trop sympa !! hihihi!! je te fais un gros bisou !! bizzzzz à tout le monde !!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-01-2008 à 20:02
COUCOU!!!!!! me revoilou !!! Les 4 jours difficiles sont passés mais le prochain w e on repart pour 2 jours, je ne sais vraiment pas si je vais reussir à perdre mes 4 KL restants ?? Le pire c'esr que comme sourgentina ( moi aussi je suis niçoise)
je ne suis plus capable de supporter les
écarts et que ne pouvant refuser lorsque nous sommes invités , de manger ne me donne pas toujours de plaisir J'ai quand même limiter les dégâts
Bonjour à toutes je vous assure que de ne pas avoir pu discuter avec vous m'a énormement manqué
et là, on se rend compte que notre forum est à lui seul une vraie thérapie ..

sourgentina (06) répond Posté le 08-01-2008 à 18:12
Merci Zoé, heureusement je suis bien entourée et soutenue par les miens, mais il n'y a rien de très grave non plus juste très em..... !!!
Mes collègues sont super sympa : elles m'ont gardé une grosse part de gâteau au chocolat et impossible de refuser.
Le pire, c'est qu'il a du mal à passer et que j'ai mal à la tête. Le corps s'adapterait-il ? J'ai l'impression que j'ai de plus en plus de mal à digérer lors d'un écart un peu gras.
Au final quand on fait un régime c'est pas si mal !!!!!!!!!!

HECO (04) répond Posté le 08-01-2008 à 15:18
pas bien !! ben oui je sais mais c'est meilleur que le chocolat !! oups ! pardon elsa !! je suis infernale !
au fait, toujours pas eu le temps d'aller à la piscine !!

à ce soir les filles de vous lire !

HECO (04) répond Posté le 08-01-2008 à 15:15
coucou les filles ! super vos blagues !! j'y avais bien pensé à vous en envoyer mais j'ai tellement pas le temps !! (là je bosse ! mais je fais une pause avec vous !! pas "pause café" mais pause copine !)
merci pour vos pensées de maman les filles ! je suis votre logique. D'autant quand nous ; parents ; on s'est "battu" pour obtenir un avenir professionnel. Le plus difficile pour des parents aujourd'hui (rassures-toi lakarak, c'est aussi gratifiant même si ça n'a pas l'air) c'est de cocouner "nos bambins" tout en leur faisant prendre un jour conscience de leurs responsabilités. Et ça : ça s'appelle GRANDIR et devenir un homme ou une femme. Fini l'ado ! et on sait bien toutes, que ça vient plus vite qu'on ne le pense parfois !! alors peut-être que nos jeunes, instinctivement, n'ont pas envie de ça trop rapidement... d'où l'importance d'être patients et de leur donner tout notre amour. Sinon, on le fait quand ??
je me suis construite comme ça en tant qu'adulte (enfin, presque ! mon père nous ayant "abandonnés". mais c'est pas grave, ça rend forts quand même !)aujourd'hui, c'est à mon tour de "donner" à mes enfants...

merci beaucoup pour tes encouragements zoé ; tu as raison, ça ne vaut pas le coup de se venger sur la...bouf !!
je vais me reprendre toutes les vidéos du début voir si je retrouve une certaine motivation. Mais la vie est infernale quand on a des amis !! je m'explique : mes enfants vont faire les soldes jeudi et le soir, on est 9 à manger de la tartiflette !!

elsa (46) répond Posté le 08-01-2008 à 14:06
Et pointure, avec un SSSSSSSSSSSSSSSSS

elsa (46) répond Posté le 08-01-2008 à 14:04
phrase, pas pharase!!!pourquoi j'ai pas relu!!!


2171 - 2180 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?