• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
nénette (draguignan, 83) répond Posté le 10-01-2008 à 21:13
pouvez vous me dire depuis quand vous avez commence et combien vous avez perdu ? y a til bcq de personnes qui font le regime a 900cal ?

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 10-01-2008 à 21:11
Vous m'avez bien amusée toutes avec ces carrés de chocolats!! vous avez une envie folle de les manger, mais surtout pas de les mettre à la poubelle. Il est préférable de les ignorer plutôt que de les avoir sur les hanches et ensuite encore une semaine perdue, qui est la plus raisonnable?? bonne soirée à toutes

nénette (draguignan, 83) répond Posté le 10-01-2008 à 21:03
coucou tout le monde
je viens de decouvrir votre forum et vive le sud!!!!! j'ai 27 ans et 12 kilos a perdre vive la galere!!! j'ai commence le 31/12 et j'ai perdu 3 kilos donc j'espere que ca va continuer. cette semaine je suis au regime a 900 cal et ca va alors que je pensais que ca allait etre bcq plus dur car avant je n'arretais pas de grignoter et pas des carottes mais du CHOCOLAT

elsa (46) répond Posté le 10-01-2008 à 21:02
Qui a dit solde et régime??? j'en peux plus, et je veux même pas voir le père dodu!!surtout pas un dodu...seul détail au tableau:on a vu un client beau mais beau, on a failli le garder!!!mais je suis une épouse hyper fidèle, alors on l'a laissé sortir!!!consolation:mon mari est encore mieux!! en tout cas j'y crois, et je le vois beau...c'est déjà pas mal...Bon demain journée studieuse, alors repos...après le ménage, le repassage, les enfants, la lessive, la cuisine,etc, etc...et l'hiver j'ai de la chance, je n'ai pas jardinage, depuis 2 ans les enfants m'obligent à faire un potager, ils adorent ça...quelqu'un pourrait me passer un don d'ubiquité...
bonne nuit...


zoe répond Posté le 10-01-2008 à 20:57
je te dis bonsoir FENDY et toi aussi JEANNE! eh oui jeanne les derniers kilos sont hyper difficiles à déloger!! ils s'accrochent bien ! mais on les aura à l'usure ! il faut qu'on soit les plus fortes ! ça mettra du temps mais tant pis ! tu sais moi je me prends pas la tete ,j'ai pas envie de me stresser ! je vais y aller doucement mais surement !! et puis je sais maintenant que vous etes là pour m'encourager !!je me pèserai lundi ! et les soldes j'y vais demain !! bisous à vous 2 et à tous !

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-01-2008 à 20:21
Bonsoir les filles. Ce soir régime potage!! Le doc
ce matin nous donnait ce conseil et c'est vrai qu'après une assiette de soupe , un yaourt et un
fruit , je suis rassasiée .De toutes façons il faut que je sois sérieuse car ces fêtes ne m'ont pas fait maigrir , enfin je repart avec détermination jusqu'au prochain WE) . HO! ces chocolats Mafalda !!
la vilaine,,,, donne les , brûle les, mais peut-être
qu'on peux aussi les manger à petites doses et là
c'est un effort ENORME . Zoé ces 4 derniers kilos ne sont pas faciles à déloger hein! mais courage on verra Samedi si les ecarts des jours passés ont disparus . Fendy continue , tes blagues me font bien rire et bon courage pour tout . J'espère que
vous avez trouvé des soldes à votre goût , pour moi il se trouve que je suis entre 2 tailles , donc
je vais attendre . Grosses bises à toutes et à ++++
Jeanne


FENDY (84) répond Posté le 10-01-2008 à 19:49
bonsoir zoé kiwi heco et toutes les autres bon le coup de blues est passé donc on repart avec les blagounettes
Qu'est-ce qui est petit, carré et jaune? (Un petit carré jaune!) Voyons

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin (événement très rare mais ça arrive)!! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. " Hou hou " crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. " Hou hou " crie encore le petit neurone, et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : " Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "


FENDY (84) répond Posté le 10-01-2008 à 19:44
je ne vais venir plus que sur ce forum tout en lisant les autre bien sùr..que vous dire que ça va bien je tien pour le moment malgré le temps gris gris gris je regarde des sketchs que je n'avais jamais pris le temps de regarder sur cd j'écoute vers 18 h sud radio avec les duo des non que j'adore enfin vous l'avez compris pour oublier mes problèmes j'ai besoin de rire de rire et encore de rire en voilà une petite pourle début de soirée:

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.

Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort.

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." PROVERBE CHINOIS





zoe répond Posté le 10-01-2008 à 18:53
t'as raison pour les chocolats TINA ,sauf les petits carrés au chocolat noir qu'on boit avec le café ,ils sont peu caloriques ceux là et ça fait un bien fou ,mais un seul par jour !! tu cuisines bien dis donc moi je dois dire que je ne suis pas une experte !! par contre les menus déjà prets me rassurent un peu sinon j'ai peur de déraper ,avec des équivalences tout de meme car il y a des choses que je n'aime pas !! moi aujourdhui j'ai fait "rementage de moral " auprès d'une amie ,on a passé une super journée!! bisou à toi

sourgentina (06) répond Posté le 10-01-2008 à 18:32
Ben voilà j'ai fait la curieuse et suis allée voir sur une table de calorie la valeur des chocolats en ma possession et bien je suis GUERIE, c'est ENORME !!!
Donc je remercie vivement celles qui veulent se sacrifier !!!
Ma journée Zoé : ce matin courses et me suis un peu plantée j'ai acheté des trucs alors que j'en avais encore plein, donc va falloir être inventive et adapter.
Cet après-midi boulot et maintenant sentez-vous cette bonne odeur : je fais cuire un sauté de veau avec de la choucroute (ben oui j'avais prévu une blanquette mais j'avais oublié la choucroute à cuisiner !!!)
Je sais pas de blanquette dans les menus du doc mais ça s'adapte et pour ça les miens vous diront que je suis très forte, j'ai beaucoup de mal à me plier à une recette ou un menu tout prêt !!!
bonne soirée !!


2121 - 2130 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?