• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
mafalda (46) répond Posté le 09-01-2008 à 14:32
Hello et merci Zoé, je confirme ce matin que tout va beaucoup mieux ! Je vais donc refermer la parenthèse maxi-bosse de Nico. Et ouvrir (ce que j'espère etre une parenthèse) reprise de 700 gr ! à retardement ! Mais pas de panique (enfin j'essaie) ils ne vont pas rester là. Il faut absolument que je me débarasse de la boite de chocolat qui est en haut de l'étagère de la cuisine, cachée derrière le grille pain (dont personne ne se sert jamais). Ca se jette du chocolat ??? Au Secours ! Kiwi, Jeanne, Elsa, Tina Est ce que je peux vraiment faire ça !!! Ou alors je la cache mieux... J'en mange juste un (ou deux) par jour, mais elle risque de durer un moment ! Ou alors je la donne, mais une boite entammée, ç'est moyen comme cadeau... Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas !
Ne sois pas si modeste Jeanne, même sans te voir, on sens bien que tu es pétillante et débordante d'énergie.
Ben alors Elsa, débordée par les acheteuses en furie ? et nous alors ?!
Bises

zoe répond Posté le 09-01-2008 à 14:29
coucou KIWI , tu pars quand et tu reviens à quelle date ,car tu me connais ,si je ne te lis plus je vais te demander ou tu es passée ? bonnes vacances et tu nous diras comment c'est en FINLANDE ,je compte sur toi!JEANNE, toujours en vadrouille , hein? c'est super !et les filles 1 kg ça s'en va et ça revient alors ne focalisez pas dessus toutes les 2 ! au fait avant de partir en vadrouille toutes les deux faites une journée très light !! gros bisous à vous deux et à toutes et tous!!!! bizzzzzzzzz

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-01-2008 à 13:53
Mafalda toutes mes excuses, j'ai sauté une ligne ,c'est à toi que je donnai la raison de mon énergie ,
Il paraît d'ailleurs que je ne fais pas mon âge ? mais je pense que les gens sont gentils avec moi ,
A +++++ Jeanne

kiwi (nice, 06) répond Posté le 09-01-2008 à 13:51
elsa tu es en plein soldes iii combien pour les tongs à paillettes roses et vertes, aller courage ce n'est que le 1 er jour iiii je plaisante bizzzz au fait il me reste 1.5 kil à perdre allez comprendre je n'est rien pris pdt les fêtes peut etre que c'est retroactif oufff la claque remarque avec un -17 ° en finlande je vais l'apprecier ma graisse
bonne journée

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-01-2008 à 13:45
Bonjour les filles !!!!! Ce matin , pesée après les 4 journées parisiennes et catastrophe!!!!!!!! repris 1 kilo ...le pire c'est que nous repartons voir les parents de mon compagnon à ST Etienne ce prochain WE et l'autre ,direction LOURDES POUR VOIR UN AUTRE FILS,MAIS LÀ J'ATTENDS UN MIRACLE !!!!!( On peut toujours rêver ????Merci pour votre gentillesse pour moi Elsa et Zoé ,pour ce qui est de mon énergie , j'ai une botte secrète , mon homme a 13 ans de moins;;;;;;;;Pas mal non???????
Bon à ce soir bises à toutes Jeanne

kiwi (nice, 06) répond Posté le 09-01-2008 à 13:43
salut zoé ça va en plein preparatif des bagages ,ne pas oublier gants, echarpe, bonnet ect.. je compte sur vous si dans3 semaines je ne suis pas la venez me chercher à la fonte des glaces, aaaa la glace au chocolat quelle belle fin iiii d'ici la tenez bon l'été c'est dans 7 mois , enfin 5 pour nous le sud ii

zoe répond Posté le 09-01-2008 à 12:46
coucou les filles , je suis contente que tu sois soulagée MAFALDA , HECO et FENDY , continuez vos blagues ! FENDY ,n'attends pas inscris le de suite aux concours !!!hihihi , moi aussi j'aime assez mon indépendance ,car habituée !! ou alors FENDY c'est toi qui dois t'inscrire quelquepart !! bon je vous laisse sur ce !!! gros bisou à TINA au passage! et à ELSA et à JEANNE!!KIWI ? comment vas tu? bizzzzzzz

FENDY (84) répond Posté le 09-01-2008 à 12:27
HO HO VOUS ËTES TOUTES PARTIES FAIRE LES SOLDES OU QUOI . AU SECOURS JE ME SENS SEULE.
DEPENSEZ PAS TOUT ET LAISSEZ EN POUR LES AUTRES.
BIZZZZ A +

FENDY (84) répond Posté le 09-01-2008 à 09:09
Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sur d'une chose: - Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

voilà pour la matinée bon courage à toutes bizzzzz A+


FENDY (84) répond Posté le 09-01-2008 à 09:08
Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes n'est pas souvent nécessaire par rapport aux femmes?? - Parce qu il s'agit de remonter dans l' enfance, et avec les hommes, on y est déjà.


2151 - 2160 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?