• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
zoe répond Posté le 09-01-2008 à 20:15
pour etre plus sérieuse MAFALDA le docteur nous octroie un carré de chocolat de temps en temps et ça n'interrompera en rien ta perte de poids ,le tout c'est de ne pas se goinfrer c'est tout ! alors si t'en as vraiment envie prends en un de temps en temps ,déguste le doucement car la frustration n'est pas bonne et ne jette surtout pas la boite ,ce serait sacrilège ! allez là je vous dis à toutes vraiment bonsoir et gros bisous MAFALDA !!!

zoe répond Posté le 09-01-2008 à 20:08
et au fait bonjour à MYLENE !!! bizzz

zoe répond Posté le 09-01-2008 à 20:07
alors KIWI je te souhaite un bon séjour et à la semaine prochaine si on ne te voit pas d'ici là , et essaie de tenir bon . ah tu nous driras ce qu'ils mangent là bas ? bisous ! Bon MAFALDA tu veux que je te déculpabilise , c'est bon , tu peux prendre un chocolat par jour alors !! tu as ma permission ,mais bon t'exagères quand meme , gourmande !!non, moi je sais que tu vas pas du tout y toucher car tu as une grande détermination ,une force mentale hors du commun !! une volonté à toute épreuve !!! j'en rajoute ? allez coquine ,tu remangeras tes chocolats quand tu auras perdu encore 1 kg pas avant ,tu m'entends ? car si tu commences à en prendre un tu vas plus t'arreter ,n'est-ce pas les filles ? allez aidez moi à la culpabiliser un peu car il faut qu'elle tienne bon ! et si j'était sure que tu en prends qu'un ok ,mais j'en suis pas si sure que ça !! allez MAFALDA , t'es pas possible mais je t'aime bien va !! je vous dis bonsoir à toutes et à demain!! MAFALDA je t'ai à l'oeil!!!!

kiwi (nice, 06) répond Posté le 09-01-2008 à 20:01
sourgentina oui j'ai eu la neige pas trop loin mais ce n'est rien à coté de ce qu'il m'attend - 17 ° c'est la cryothérapie je crois

kiwi (nice, 06) répond Posté le 09-01-2008 à 19:58
je pars ce we et reviens le prochain biz


mafalda (46) répond Posté le 09-01-2008 à 19:27
Merci mylène, je vais donc me débarasser de cette boite, mais pas pour les chiens, le chocolat noir est nocif pour les chiens, voire mortel !
Mais ou sont donc passées les adeptes du chocolat ! pas une pour me déculpabiliser !!!

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 09-01-2008 à 19:10
MAFALDA, une boîte de chocolats se jette, tout simplement, sinon tu vas tous les manger ces petits carrés!!
une suggestion, tu ouvres la boîte et tu la déposes à l'extérieur, ça fera le bonheur d'un chien. Si tu dois les manger, tu vas le regretter et perdre une semaine de régime. Bonne soirée

zoe répond Posté le 09-01-2008 à 14:50
un grand coucou à TINA ,et t'as raison un e seule papillotte ne s'offre pas !!! quoique !!! bisous et bonne journée à toi ! les courses moi aussi j'ai horreur !! ce dont je raffole c'est aller boire un thé ou un petit café avec le mari ou mes copines et papoter dans un petit café ,ou un salon de thé ,et là on refait le monde !!!! bisous

zoe répond Posté le 09-01-2008 à 14:46
MAFALDA , tu vois coquine , si c'est toi qui cache la boite , c'est pas top ! demande à ton mari de la planquer! moi j'avais fait comme toi ,je l'avais planquée ,mais le problème c'est qu'après je ne l'ai jamais retrouvée ! je sais je vous le dis je perds la tete en meme temps que les kilos !!! maintenant si tu vois que ton cher mari grossit à vue d'oeil ,tu sauras que lui se rappelle bien ou il l'aura cachée!!!!!! bizzzzzzz

sourgentina (06) répond Posté le 09-01-2008 à 14:43
Non Fendy pas de soldes pour moi aujourd'hui, mais boulot !!
En plus j'ai horreur de faire les boutiques et d'aller en centre ville.
Quand il était petit mon fils un jour m'a dit : tu peux pas être une femme normale prendre la CB de ton mari et aller faire les magasins !!!!
Mafalda pour le chocolat c'est sur qu'une boite entamée à donner ça le fait pas trop, met les dans un beau papier façon cornet à marrons et là ça présente tout de suite mieux (c'est juste une suggestion qui n'engage que moi, si tu insiste tu peux les manger aussi)!!!
Je viens de découvrir une papillote de Noël : pas résister en plus 1 ça ne s'offre pas !!
Pour finir la pensée du jour signée Michel Audiard :
La tête dure et la fesse molle... Le contraire de ce que j'aime.
Je vous laisse méditer !
A+



2141 - 2150 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?