• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 11-01-2008 à 13:21
Mafalda,g 30kg à perdre je saurai demain si ça à marché ,vous avez raison les filles je vais vous en raconter une plutot que de me morfondre alors voilà:
Une vieille femme vient voir son avocat car elle doit lui payer une note d'honoraires de 500 FF. Elle lui remet un billet de 500 FF, mais ne se rend pas compte qu'un autre billet du même montant est resté collé au premier. Le soir même, l'avocat se rend compte de l'existence de ce second billet, et est alors tourmenté par une très grave ....question éthique:....
"Dois-je en informer mon associé ? "...



mafalda (46) répond Posté le 11-01-2008 à 12:43
Trop bavarde...Fauteuils jaune, ca prend un s, même si je les hais et qu'ils m'ont gâché une partie de ma grossesse!
Je vais conclure sur une petite note d'optimisme... lors de mes succéssifs régimes, j'ai du perdre une centaine de kilos (si si). Toujours très vite, très stricts. Aujourd'hui, je veux prendre mon temps et changer définitivement ma façon de m'alimenter. Le régime 1400 c'est à vie pour moi. Et j'avoue que grace à vous toutes, les filles, c'est beaucoup plus facile. C'est même plutot sympa. Alors merci, merci beaucoup, sincèrement.
Sur ce, je file, c'est Patrice qui cuisine ce midi, je suis curieuse de voir comment il s'en sort avec le programme (il cuisine bien, mais trop riche en général!)
Bisous.
ps : dis moi Elsa, c'est parce que tu es débordée en ce moment ? on te lit pas beaucoup je trouve ! Et Jeanne, Kiwi, Tina sans parler de Loladel !

HECO (04) répond Posté le 11-01-2008 à 12:40
eh coucou !! ça fait du bien de vous lire ! Ferndy : je sens que tu n'as pas le moral ?? comment faire pour t'aider ??
Zoé, mes enfants sont allés faire les soldes à marseille hier. impec, sauf que les filles n'ont pas pu voir tout ce qu'elles avaient envie de voir .
Pourquoi ?? les garçons n'ont pas de patience !! résultats : je suis bonne pour y retourner jeudi prochain !!! aie aie carembar !!!
il fait un temps à rester bouquiner dans son lit dans le 04 ! sauf que je suis au bureau ! ça va être dur !!
à + les filles !

mafalda (46) répond Posté le 11-01-2008 à 12:33
Fendy, je ne sais pas combien de kilos tu as à perdre, moi environ 30 moins les 5 déjà perdus... mais tu vois, ça fait beaucoup ! Et s'habiller relève quelquefois du parcours du combattant (sauf pour les chaussures, merci Elsa!). Depuis quelques années, j'ai trouvé un magasin sympa, par sympa j'entends pas trop cher et qui vend des vetements dans lesquels justement je ne ressemble pas (trop) à une baleine (même si c'est un terme que j'emploie volontiers me concernant. Patrice supporte mal que je parle de moi en ces termes, pourtant c'est comme ça que je me vois. Mais depuis que je viens sur ce forum, j'ai tendance à dédramatiser.
Toutes les filles n'ont pas autant de kilos à perdre, mais on s'apercoit aussi que 5 kg en trop peuvent autant te gacher la vie que 30 ou 50. Tout dépend de la perception que tu as de toi même.
En ce qui me concerne, je sais que j'en ai pour longtemps et que je ne récupèrerai jamais un 38 ! Ce n'est plus mon objectif ! j'ai 36 ans et ce que je veux c'est ne pas avoir honte de mon corps, pouvoir m'asseoir sur une chaise sans me demander si elle est assez large, comme ces stupides fauteuils jaune de la maternité (quelle idée, ces fauteuils moulés en plastique, si tu fais plus de 60 kg, tu te relèves avec le fauteuil ventousé aux fesses!!!). Je veux juste que mon fils n'ait pas honte de sa maman, jouer avec lui à 4 pattes sans me demander si je suis ridicule...
Je rigole, mais la dérision est souvent le seul moyen de supporter tout ça.


zoe répond Posté le 11-01-2008 à 11:53
ça y est les filles ,je reviens des soldes et comme pour toi MAFALDA ,y'avoit pas grand monde heureusement et donc j'ai pu faire mon choix tranquillement sans bousculade!! dis donc quand je retournerait voir ma fille à toulouse ,je penserai à toi ! apparemment tu n'habites pas très loin !! ma fille habite près de l'aéroport !(mais je vous assure on n'entend aucun avion!!) quand à toi ma chère FENDY je penserai fort à toi samedi si tu vas à MARSEILLE , il va y avoir foule !! tu nous diras !! MARSEILLE je connais bien pour y avoir vécu plusieurs années !! je n'y retourne jamais sauf à plan de campagne mais jamais le samedi!! arrete de te dévaloriser , et alors t'as pas une autre blague ? qu'on rigole bien ? tiens ce matin on m'en a dit une :-quel est le secret de la longévité de votre couple? -une fois par semaine ,diner aux chandelles ,musique douce ,etc. Elle ,le mardi? moi? le vendredi " , bref ,tu vois j'suis pas douée comme toi!! allez gros bisous à vous deux et à toutes !! mais ou sont elles ? bizzz pardon , certainement au travail !! alors bon courage!!

FENDY (84) répond Posté le 11-01-2008 à 09:44
ben moi les soldes c demain samedi et tenez vous bien à Marseille au secours, enfin ma fille n'a pas voulu entendre raison donc ça va être la galère,en plus pour moi rien.. je suis grosse donc punition pas avant d'avoir perdu au moins 20 kg.....ç'est un truc pour économiser en fait hihihi!!de toute façon je ressemble à un bélouga échoué alors si j'habille un bélouga ...vous voyez le ridicule même si il ne tue pas! imaginez les hippo en tutus dans fantasia de w.disney...mdr aller bon début de journée à toutes bizzz a+

mafalda (46) répond Posté le 11-01-2008 à 08:59
Bonjour les filles. Zoe, j'ai fait les soldes hier à Toulouse, le matin en centre ville, il y avait vraiment peu de monde, pas de bousculades, pas de queues aux caisses, un vrai plaisir ! (peut-être pas pour les commerçants, mais pour nous oui !). Je me suis donc allégée, financièrement, j'ai fait des folies en linge de maison et quelques trucs pour moi, c'est agréable de baisser d'une taille! Et on a mangé chinois (selon les conseils du Dr), donc journée pleinement satisfaisante. J'
Mais je n'ai pas fait les magasins de chaussures, Elsa, donc pas d'infidélité ! Je dois passer pour te régler les chaussures de Nico, mais je ne sais pas si je pourrais cette semaine, Patrice part dimanche.
Nénette, en ce qui me concerne, j'ai perdu 5 kilos en un mois, mais j'en ai beaucoup à perdre !
Pour le chocolat, merci de votre soutien, son sort est réglé (je les ai donnés). Bises à toutes.

zoe répond Posté le 11-01-2008 à 08:47
un petit coucou avant de partir boire mon café et faire un peu les soldes ,et j'espère qu'il y aura moins de monde que le premier jour!!! bonjour MYLENE , et bienvenue NENETTE! moi j'ai fait le 900 mais je dois dire que je me sents bien mieux avec le 1400 et je perds tout autant alors!! FENDY gros bisou !! elle est bien bonne ! les maris toujours aussi psychologues!!! ah la la!! bref je vous fais à toutes un gros bisous et vous dis à bientot de vous lire!!! bizzzzz

FENDY (84) répond Posté le 10-01-2008 à 23:51
bienvenue nénette ici le blog et chaud on ne parle que de chocolat, de soldes,et on raconte des blaguesje vous en met une pour demain matin pour vous mettre de bonne humeur , enfin j'espère bon courage surtout à celles qui travaillent en faisant le régime. a + :
Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit a son époux : - Je me trouve horrible a regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment Le mari répond : "Tu as une bonne vue....

nénette (draguignan, 83) répond Posté le 10-01-2008 à 21:15
mylene si tu arrives a ne pas avoir envie de chocolat dis moi comment tu fais ca pourrait m'aider ainsi que les autres!!!!


2111 - 2120 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?