• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 20-03-2009 à 20:51
Salut les filles
Ben j'ai l'impression qu'on a toutes des boulots sympa !!!!!! Heureusement que j'avais pas de bonbons mais par contre les biscuits sablés ne se remettent pas de mon passage du soir !!! Je vais peut etre eviter la balance demain matin .
Mamamou, tu fais quoi comme boulot?
Et c pas grave si tu ne peux pas venir a moi, c'est peut etre moi qui viendrai a toi (lol) . Passez toute une bonne soirée. Bizzzzz


FENDY (84) répond Posté le 20-03-2009 à 20:38
bonsoir tout le monde hé bien aujourd'hui je vais beaucoup mieux , si il n'avait pas fait froid je serai resté dehors toute la journée , mon dos va mieux et je ne souffre presque plus je vais quand même faire attention dans les jours qui viennent je n'ai pas envie de me gacher la belle saison quand au régime ben va falloir s'y remettre sérieusement mais je compte sur l'arrivée du printemps pour me donner la motivation !!!aller bonne soirée et bon week-end bisous soyez sages !!!

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 20-03-2009 à 20:32
bravo à toutes!!!cette semaine on a vraiment fait corps!j'ai moi aussi compensé avec des plongeons ds la boite de haribo et des repas anti deprime.le boulot c'est pas génial.
fendy c'est ok pour avril , faut que tu te requinques!!
claudine pour Bourg st a.c'est fait en février donc plutot fin avril voire mai!
barbusa j'ai du mal avec Avignon j'attend un contact pour une ouvertute de magasin..
babeth carpentras ce sera avril aussi..
Cocolino désolée tu es trop loin pour moi!
bon je vais chez le médecin demain enfin!
à bientot!!

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 19-03-2009 à 14:27
Hello les filles
C'est vrai que ça sonne bien cocolino and co, Babeth a eu du flaire.
J'adore ta blague Fendy, par contre tu veux pas qu'on echange nos places, moi sur la chaise longue et toi dans un bureau, ça pourrait être sympa !!!!!!
Je viens aussi me confesser à vous, j'ai fauté "mes biens cheres soeurs". Et ben oui, à midi j'ai mangé une mini tropezienne et c'est pas bien, mais qu'est-ce que c'etait bon !!!!!!!!!!!!!!!
Je vous dis à ce soir . Et ne force pas trop Fendy !!!!

FENDY (84) répond Posté le 19-03-2009 à 10:32
excusez le retard voilà chose promise, chose dùe: bizzzà toutes

SINCERITÉ DE COUPLE

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:


"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans
Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".

Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:

Cher époux: "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans.
Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans.

Comme en plus d'être devenu un hommes d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais … avec une légère différence:
"18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain!

Bisous de ta femme qui te comprends…"

pfff encore une journée chaise longue!!!je m'ennuiiiiiiiiie à plus


claudine14 (07) répond Posté le 19-03-2009 à 07:25
Bonjour les Filles !

On va pouvoir monter un club d' éclopées avec toutes nos misères ...
Barbusa courage à Toi sans oublier toutes mes collègues du dos en vrac !
Babeth, ravie de t'apporter un rayon 2 soleil sup; Pour moi c même combat : trop de stress au boulot et j'ai tendance à compenser par la nourriture histoire de me calmer ... résultat je m'm pô !
Bon justement faut y aller. Si Bourg St Andéol est tjrs là, mon bureau aussi ....
Bizzzz / @+

Babeth (84) répond Posté le 19-03-2009 à 07:06
Salut
petit coucou du matin !!!
j'espère que vous allez toutes mieux!!
Mamamou reste Zen c'est le moment où jamais de réclamer des massages à ton homme (tu parle de médecin et en ostéopathe tu as essayé ?! j'en connais deux vraiment bien si ça t'intéresse !)
Fendy contente de que aille mieux j'espère que ton estomac supporte bien les anti inflammatoires !
Barbusa ben dis donc tu as l'air de t'être arrangée tiens nous au courant
Claudine merci pour ce sourire du matin tu m'aide à bien commencer ma journée (en ce moment pas glop trop de boulot trop enervée donc je mange n'importe quoi, vivement que ça se calme sinon.... adieu mes efforts !)
prenez bien soin de vous sous ce beau soleil
Biz à toutes mes cop's du sud

barbusa (avignon, 84) répond Posté le 18-03-2009 à 21:24
merçi claudine pour ta blague extra
bon pour faire court apres le mal de dosde mamamou( qui vas un peu mieux) moi c'est le genou droit que je me suis foulée IRM en urgence le semaine prochaine et verdic sur une eventuelle operation QUE DU BONHEUR heureusement il faut beau et que vous étes là a bientôt les filles

claudine14 (07) répond Posté le 18-03-2009 à 17:20
Pour vous Toutes :
une bien " horrible" ( pardon à celles que ça pourrait heurter)
Thierry & Nadège sont 2 copains "fadas" internés en asile psy.
Un jour qu'ils se promènent dans le parc, Nadège glisse et ' plouf' tombe à pic dans le bassin.
Ni une & ni 2, Thierry se précipite et plonge pour la sauver.
Peu de temps après l'évènement, le directeur du centre prend une décision face à l'acte de bravoure du fou :
" Thierry, tu as fait preuve de civisme, de courage et d'une grande décision rapide. J'ai donc une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer :
je pense que tu es capable maintenant de nous quitter, que tu as retrouvé tes facultés. Cependant, la triste nouvelle, c'est que Nadège s'est suicidée; nous l'avons retrouvée pendue avec la ceinture de son peignoir dans la buanderie."
" mais pas du tout, s'exclame Thierry, elle ne s'est pas suicidée... je l'ai simplement mise à sécher !"

Bonne soirée / @ +

FENDY (84) répond Posté le 18-03-2009 à 15:11
coucou les filles je vais un peu mieux faut dire qu'avec la dose d'anti inflammatoire que j'ai pris heureusement qu'il y a du résultat je prend quand même des anti douleurs ça tire toujours un peu mais il y a du mieux , Mamamou pas de problème pour se voir d'ici avril j'espère bien avoir récupéré en totalité aller je vais vous chercher une blague pour la peine , à tout à l'heure bizzzz


191 - 200 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?