• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 29-03-2009 à 19:28
il faut que je passe chez mon généraliste, demain lundi, pour qu'il me fasse un courrier OBLIGEE!!!après je mets la vitesse grand V si le docteur accepte je veux que ça soit le + tôt possible mais s'il ne veut pas !!

bonne soirée à toutes !!!

Babeth (84) répond Posté le 29-03-2009 à 12:55
Coucou,
Barbusa tu vas te faire opérer sur Avignon ? je penses bien à toi !!
Fendy quand est ce que tu vas voir le doc ?
Bon dimanche à vous toutes !!!

claudine14 (07) répond Posté le 29-03-2009 à 09:56
Bonjour les Filles !

Avec une pensée spéciale pour Barbusa & Fendy en vous souhaitant bon courage pour vos interventions respectives ...surtout gardez le moral, on est là pour vous soutenir vous le savez !
Babeth, Ticole, Cocolino, Agnès et le reste de la troupe, Bon dimanche & bonne semaine !

barbusa (avignon, 84) répond Posté le 28-03-2009 à 19:02
bonjour a toutes alors le resultat de l'IRM deja c'est super stressant le bruit de cette machine pour le resultat arrachement des ligaments interne du genou droit voilà il vas faloir que je me fasse opéré... sinon je suis un peu dans le moue avec le regime même si je tien bon , FREDY je suis avec toi et j'espère que sa sera une solution pour toi bon courrage et merçi pour tes blague sur les blonde j'adore etant moi même blonde (vrai lol)je vous embrasse passer un bon week demain le vent chassera les nuages pour un peu de soleil ...

FENDY (84) répond Posté le 28-03-2009 à 00:03
LA VENGEANCE D'UNE BLONDE:

une belle blonde arrive à sa banque et demande à voir le directeur pour une demande de prèt d'un montant de 5000 euros :"je pars a New york pour une periode de 3 semaines".je vous rembourse avec intérêt après.
le directeur lui demande si elle a une garantie quelconque même pour une petite somme, alors la blonde lui dit ; écoutez si vous voulez j'ai ma rolls garée devant est-ce que ça vous irez ,le directeur se frotte les mains prends les papiers du véhicule et la fait garer au sous-sol de la banque en se frottant les mains , il dit a son adjoint on m'avez dit que les blondes étaient c****es mais à ce point pour 5000 euros elle laisse une rolls en garantie!!!et toute la banque se marre bien..
3 semaines après la blonde revient rendre les 5000 euros avec les 15.48 euros d'intérêts alors le directeur lui dit; Mademoiselle je ne comprends pas , pourquoi un prèt pour votre voyage? et une rolls en garantie ????c'était risqué non???
et la blonde lui réponds :vous connaissez beaucoup de parkings aussi sùr que votre sous-sol pour une durée de 3 semaines à 15.48 euros de frais ????
Pas si bête que ça les blondes !!!

FENDY (84) répond Posté le 27-03-2009 à 23:48
coucou Agnès, babeth, ticole, barbusa, cocolino , claudine et toutes les autres!!! voilà les filles ma décision est prise je viens de passer le cap de l'obésité morbide!!!donc rendez vous sera pris lundi avec un gastro-antérologue pour une éventuelle pose d'anneau gastrique on verra bien ce qu'il en pense car là mon dos n'en peux plus et depuis 10 ans que je me bats contre ce surpoids je suis fatiguée et je n'arrive plus à trouver la motivation , mais ne vous inquiétez pas le moral est bon maintenant que la décision est prise si ce n'était pas la douleur du dos la vie serait belle allez je vous souhaite un bon week-end et je vais vous raconter un histoire pour ne pas rester sur une note triste gros bisous à toutes courage et haut les coeurs comme on dit!!!

Babeth (84) répond Posté le 27-03-2009 à 18:00
Coucou les filles !
WEEKEND ! rien que d'y penser ça détend !!
Barbusa donnes nous vite de tes news !
Ticole j'espère que tu as bien profité de ta journée au grand air !
Fendy, mamamou et Claudine comment va le dos ?
Et toi Cocolino le moral, la forme ?
Et toi Agnès le régime se passe toujours aussi bien tu es parti sur celui à 1200 Kcal ?
Bon à toutes celles que j'ai citée et aux autres bizooooooooooooooo et à demain pour le bilan de la semaine
Bye

ticole (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 27-03-2009 à 09:18
Agnès bonjour,je connais Aubagne,mon oncle a travaillé à l'usine de colorant,il habitait au Belvédère tout en haut d'Aubagne,sympa comme ville ;
aujourd'hui pas de vent,super journée pour faire un peu de plantation,le vent m'a cassé pas mal de fleurs ,je vais essayer de faire quelques boutures ;
tout va bien à bord,bonne journée à toutes ;Barbusa c'est aujourd(hui l'irm,( j'en ai eu 2 ça fait un boucan)j'espère que tout ira bien ,

barbusa (avignon, 84) répond Posté le 25-03-2009 à 21:56
bonsoir les filles et bonsoir Agnés plus que 2jours avant IRM il me tarde de savoir se que j'ai. Sinon sa vas(je perd tous les jours un peu plus sa motive) mais pour ne pas grignoter je suis obligé d'étre toujours occuper sa fatigue mes enfants..... je rigole bien avec vos blages et sa fait du bien .Bisous bon courrage à toutes

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 25-03-2009 à 21:18
J'ai oublié la blague du soir :

"A la fin d'un entretien d'embauche, le responsable des Ressources Humaines demande à un jeune ingenieur, frais émoulu des Arts & Metiers :
- "Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ?
Le jeune répond :
- Dans les environs de 100 000 € par an, négociable en fonction des avantages annexes.
- Bien, dit le responsable RH, que diriez-vous alors d'un contrat avec 5 semaines de conges payés, 14 jours fériés en sus dans l'année, frais médicaux et dentaires pris en charge par la compagnie, fonds de retraite vous donnant à 50 ans une retraite equivalente à 85% de votre salaire de l'époque, plus une voiture de fonction de type 406 changée tous les deux ans ?
Le jeune homme se dresse sur son siège ébahi :
- Whoaaaa ! Vous êtes sérieux ?
- Non, répond l'autre. Mais c'est vous qui avez commencé ! "

Bye Bye


161 - 170 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?