• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 12-04-2009 à 12:01
elle est fine celle-là: bon dimanche

BEBE - Il est loin le temps des cigognes !
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.
Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...



FENDY (84) répond Posté le 11-04-2009 à 19:34
hello patou bienvenue bon week-end bises
un bon week-end à toutes malheureusement sans soleil sur une grande parite du sud on fera sans
bises

PATOU (30) répond Posté le 10-04-2009 à 18:40
Salut les sudistes ! Moi, je suis du Gard, et le beau temps nous fait défaut... mais il y a le forum, heureusement. Bonnes fêtes de Pâques à toutes (sans trop d'excés bien sûr). Biza

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 10-04-2009 à 09:48
Salut les filles
Ce soir je pars avec les cloches mais pas à Rome. Viré à Montpellier , juste pour changer d'air.
Alors je vous souhaite à toutes de très Bonnes fêtes de Pâques et faites vous plaisir, mangé du chocolat !!!!!!!
Bissssss

claudine14 (07) répond Posté le 09-04-2009 à 07:08
Bonjour les Filles du Sud !

Encore 2 jours de boulot et nous partons à côté de Carcassonne voir si nous n'y sommes pas !Histoire de se décontracter le neurone et savoir si les cloches sonnent ailleurs qu'à Rome...
Je n'aurais peut-être pas l'occasion d'ici là, alors avec un peu d'avance JOYEUSES PAQUES à Toutes !

Bizzzzzzzzzz @+

FENDY (84) répond Posté le 08-04-2009 à 14:26
vous faites copier coller avec ce lien:

http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=106946

sur Google et vous arrivez au blog de freesia vous cliquez dessus et hop vous êtes dans mon univers!!!

FENDY (84) répond Posté le 08-04-2009 à 14:23
ticole j'avais pris 6 mois en janvier 2008 mais tu vois j'ai toujours accès au forum et j'ai mes 27 semaines à l'écran pour les menus si je les veux et je fais avec si besoin est tu n'aspas besoin de repayer sur 3 mois cela te fais au moins 12 semaines de régime que tu peux continuer si tu veux!!
rigolez pas je me suis pesée lundi matin et croyez le ou non j'ai perdu + de 3 kg ces derniers 15 jours !!!!comme quoi rien que le fait de ne plus me prendre la tête avec le régime et de savoir que le 17 avril je vois le chirurgien ça à du débloquer quelque chose LOL!!!mais bon faut pas rêver il y en a près de 40 à perdre !!!
courage et bisous je vous donne mon blog sur aujourd'hui.com si vous voulez voir plus que de l'écrit: http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=106946
c'est bien parce qu'on peut mettre des photos , des petits films etc....
bonne fin de journée à plus

ticole (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 07-04-2009 à 18:28
bonsoir à toutes,mardi jour de repos,j'ai tondu toute l'après midi pour éliminer le chocolat de pâques ,la boulange en est pleine,vivement que ça soit fini,ça va être un dur weekend de boulot,les vacanciers sont arrivés .autrement tout va bien.depuis que mon mari est à la retraite complète,c'est lui qui fait à manger ,alors c'est pâtes,patates ,saucissons...,durdur.du coup le régime !! bon courage Fendy et Barbusa ; encore 2 semaines et j'arrète,j'avais pris 3 mois ; bonne soirée à ++++

FENDY (84) répond Posté le 06-04-2009 à 22:37
bisous et courage à toutes un peu de bonne humeur les filles :
Qu'est-ce que vous avez quand vous tenez deux grosses boules vertes dans les mains ?
- Toute l'attention du Géant Vert
____________________________________
Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire
________________________________
Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
____________________________________
Au restaurant, le garçon demande au client :
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak ?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !

aller un bon mardi les filles bizzzz




Babeth (84) répond Posté le 06-04-2009 à 21:01
Bonsoir à toutes
Fendy et barbusa courage pour ce qu'il vous reste à accomplir, on pense fort à vous !
Cocolino courage, moi aussi ces derniers temps j'ai un peu (même beaucoup lâché) la preuve je viens de manger une barre de C------t. Moral, grignotage argggggggggggggggghhhh ! ô rage ô désespoir!!! nan je rigole mais je n'arrive pas à me reprendre
Je suis la vilaine élève + 1kgs !!!
Fendy tu m'a fait mourir de rire MERCI
Claudine encore, encore !!!!!
Mamamou et toi tu as vu un osthéo pour finir ?!
Bonne et douce soirée et faute de perdre du poids comme dirait mon petit scarabée gardons le sourire


141 - 150 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?