• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-04-2009 à 22:34
Fendy je suis heureuse pour toi et tu as raison, on va t'aider à passer l'étape sans déraper!
pour ma part un léger abandon paques mais surtout ces douleurs et tous ces examens.donc S.A.D.A.M. pour mes douleurs sur le muscle sterno mastoidien et hyperacousie en tout cas rassurée qu'on ai trouvéautrechose qu'une tumeur!donc anti inflamatoires, peut etre goutiers pour éviter que je grince des dents etj'ai de l'arthrose cervicale (ailleurs aussi meme si ça m'a été diagnostiqué il y a 10ans à 30 ans!
et puis apéro avec des voisins hier soir ou je me suis lachée coté alcool...+1sur la balance depuis paques!...

FENDY (84) répond Posté le 18-04-2009 à 22:14
bonjour le gard vous arrivez en force je vois plus on de folles !!!!LOL
aller je vous soutien toutes , je suis quand même sage malgré la décision de l'opération qui a été prise faudrait pas que je passe les 100kg quand même!!!un bon dimanche les filles en espèrant le soleil pour tout le monde bizzzzzzz

PATOU (30) répond Posté le 18-04-2009 à 19:24
Fendy 84 : merci pour la bienvenue dans ce forum.
Mady et Saralina (30) : contente de voir qu'il y a des gardoises.
J'espère que ça va pour vous, que vous avez bien perdu !
Saralina, t'inquiète pas et surtout déstresse, tu vas y arriver à les perdre tes 4/5 kg. Tu sais, moi, j'en ai encore 11 à perdre, mais comme cette façon de manger me convient bien (j'ai choisi le 1200) et que je maigris et perds des centimètres... tout va bien.
BIZA +.

saralina (30) répond Posté le 18-04-2009 à 17:46
moi aussi je suis du Gard et j'attaque lundi 20, j'ai 4 à 5 kg à perdre les derniers de l'après accouchement et surtout un moral très très bas. Alors si je suis bien encadrée pour ne pas faire n'importe quoi !! Allez à+

mady (30) répond Posté le 18-04-2009 à 16:52
Bonjour Patou du Gard et bonjour à tout le monde. Je suis du gard également. Je découvre seulement aujourd'hui ce forum du "Sud" alors je vous souhaite une bonne continuation. A un de ces jours !

FENDY (84) répond Posté le 17-04-2009 à 23:24
superbe journée les filles pour moi le chirurgien est ok il est d'avis que c'est la seule solution qu'il me reste après plus de 10 ans de combat contre les kilos il m'a en plus trouvé une coxalgie qu'il me faut soigner car le poids qui a déclanché ces douleurs est en train de me ruiner le cartilage de la hanche droite et c'est une prothése qui m'attends à ce rythme!! alors j'ai tout un tas d'examens à faire... voir un endocrinologue, un psy, une nutritioniste et bien sùr mon toubib qui doit donner son accord sans compter le dossier à monter avec les preuves de mes cures et de mes régimes etc... il n'opère pas à la va vite de toutes façons la sécu doit donner son feu vert alors je pense qu'avant 6 voire 8 mois rien ne sera en place mais je suis ravie car je vois le bout du tunnel enfin du moins une béquille qui va me soutenir pour perdre mes kilos et pour couronner la journée ma plus jeune fille qui a râté son année à la fac avec les grèves et tout le reste est embauchée au leclerc de la ville jusqu'à la fin de l'été ça lui fera un petit pécule pour sa prochaine rentrée à la Fac de Rennes!!!voili voilou je vous souhaite un bon week-end à toutes en espèrant du soleil bisous

Babeth (84) répond Posté le 17-04-2009 à 21:18
Salut les filles alors tout le monde n'est pas revenu de ce weekend de Pâques ?! Le forum du sud est bien désert....
Alors Fendy que t'a dit le doc, c'est ok ?!
Ticole même si tu arrêtes l'abonnement donnes nous de tes news, d'acc !?
Et mes cop's quoi de neuf cocolino, claudine, barbusa et mamamou...... A bientôt ?!!!!!!!!
Bizooooooooooooooooooooooo

FENDY (84) répond Posté le 15-04-2009 à 18:54
pour arrêter il suffit de passer un mail a l'adresse qu'il y a en bas de ta page :

Accueil du programme pour maigrir vite | Contact | Aide | Conditions d'utilisation du régime pour mincir
tu prends "contact" enfin c'est ce que j'avais fait pour moi en juillet 2008!!!le mauvais temps est revenu , tant pis vendredi je vois le chirurgien pour l'anneau gastrique je serai enfin s'il y a possibilité ou non de me le placer mais de 97kg800 je suis passée à 94kg et sans régime vous y comprenez quelque chose vous ?????
aller bonne soirée bizzzzzzz

ticole (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 14-04-2009 à 18:07
salut à toutes ,ça y est pâques est passé,ouf!je n'ai pas vu le jour samedi et dimanche matin,depuis hier lundi il fait très beau ,il y a un monde fou à la plage ;j'espère que vous n'avez pas fait trop d'excés en chocolat ;hier après midi j'ai vu Carla et sarko,à Cavalière,il y avait un trophée de voile pour son frère décédé du sida,c'est sa maman et Carla qui ont remis les coupes ,nous avons eu des invitations ..Pour le régime je ne sais plus ou j'en suis et comment il faut faire pour arreté l'abonement ;bonne soirée.............

Babeth (84) répond Posté le 13-04-2009 à 10:33
Coucou les filles,
je suis de retour (avec les cloches, lol)
j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend de pâques !!!
ces derniers temps pas trop glop pour moi (moral) mais les beaux jours me font relever la tête et j'ai envie de me reprendre pour de bon !
je pense bien à vous et vous dit à très bientôt
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


131 - 140 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?