• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 06-04-2009 à 19:54
Salut les filles
Fendy tu as bien du courage et je vois que ta bonne humeur est toujours la. C'est l'essentiel et j'espère que ça marchera.
Et vous toutes comment allez vous ? Désolé de vous avoir lacher la semaine dernière mais le moral n'etant pas la ... du coup j'ai pris un peu de retard dans nos conversations.
j'espère que vous allez toutes bien Bonne soirée et Bizzzzzz

FENDY (84) répond Posté le 05-04-2009 à 10:43
pour une touche plus riante en ce dimanche..........LOL

Tahar rentre chez lui. Chemin faisant, un pneu de sa Pigeot crève.
Il se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de changer sa roue.
Soudain, Djamel, lui aussi dans sa Pigeot, arrive à sa hauteur et, freine en catastrophe.
Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de biche et fracasse le pare-brise de la voiture de Tahar...

Tahar, consterné, s'écrie : " Mi, kis Ti fou ? "
Djamel lui répond : " Toi, Ti prends les roues, moi Ji prends la radio ! "

De là vient le proverbe : mieux vaut Tahar que Djamel.


oui je sais elle est un peu lourde !!comme moi hihihii!!!bisoux à toutes


barbusa (avignon, 84) répond Posté le 04-04-2009 à 21:30
salut les filles alors moi sur les conseils de mon medecin je vais voir le docteur Masselot sur le CHS d'avignonj'ai rendez vous le 15.04 parceque je ne veux plus payer de dessous de table c'est un scandale se traficla derniere operation que j'ai eu j'ai laissé 250euros au chirurgien et 80euros a l'anesthésiste alors c'est bon ..... sinon tous vas bien mais pas de perte de poid +100gr et je suis super fatiguer aller je garde le moral bisous a toutes

claudine14 (07) répond Posté le 04-04-2009 à 09:58
Bonjour Les Filles !

Fendy courage pour ton parcours du combattant ...tu trouveras bien un psy qui te convient, je te promets ça existe pour en avoir pratiqué un pendant longtemps, avec de véritables échanges, des dialogues souvent et jamais je ne l'ai vu regarder sa montre sauf arrivée la fin de la séance ! Peut-être tu peux demander conseil auprès du secrétariat de ton chir' ( elles voient passer les courriers et connaissent les pbs des patients )
Mamanou, je ne bosse pas le mercredi pour cause de jeune enfant ... et ne suis donc pas sur BSA mais une prochaine fois ...
Barbusa, tu n'as pas fait les choses à moitié ! ça va ?
Agnès, Cocolino, Ticole et cie "qué passa ?"
Babeth, comment ne pas te dédier le dicton du jour ?! " un sourire te fera gagner dix ans de vie."
Nous n'allons pas tarder à former une classe de petite section maternelle !

Bon week-en à Toutes
Bizzzz + soleil ardéchois


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-04-2009 à 21:57
fendy je suis d'accord avec toi pour le psy qui regarde sa montre mais ce n'est pas ça qui fait la différence entre psychologue et psychiatre.essaie un psychiatre que pourraitte conseiller ton médecin puisque lui te donne son aval, il doit te remettre un courrier pour son confrere et forcément il peut l'orienter!.et si ce psychiatre ne te convient pas tu dois en changer. il y aura forcément un qui te convient.
CLaudine je suis passée par bourg 2 fois mais sans m'arreter de st Paul 3chtx à Joyeuse en passant par Vallon Pont d'arc .Je reviens àBourg le mercredi 8 à rdv à 15h je n'ai pas encore prévu le matin précisément mais nous pourrions nous voir qu'en penses-tu?

FENDY (84) répond Posté le 03-04-2009 à 15:17
ça y est j'ia vu mon toubib ce matin , il m'a fait le courrier sans aucune difficultés pour le chirurgien stomato et m'a expliqué une partie du processus, il me faudra l'aval d'un psy !!ça c'est pas gagné , il faudra que je me renseigne pour savoir ce qu'il faut qu'il entende pour être du bon avis c'est à dire le mien LOL!!!
sinon je suis toujours décidée et le docteur trouve qu'avec mes antécédents (opération des lombaires, 10 ans de régimeSSS, le problème de perdre 10 kg et d'en reprendre 15 à chaque fois , et mon état de dorsalgie et lombalgie chroniques maintenant il y a de bonnes raisons de le faire et pourtant mon toubib est plutôt pour les médecines douces (homéo, digiponcture etc..) il envoie d'ailleurs pas mal de malades à des confrères qui les pratiques alors j'ai bon espoir , reste le problème du psy!!!que je n'aime pas des masses je prèfère de beaucoup les psychologues avec qui je peux avoir des dialogues constructifs mais eux voir quelqu'un qui regarde sa montre toutes les 5 mn sans trop parler c'est pas mon truc enfin je ferai ce qu'il faudra .
j'epère que pour vous tout va comme vous le voulez bizzz à plus tard!!!

FENDY (84) répond Posté le 01-04-2009 à 22:56
toujours pas pu voir mon toubib, raz le bol, il est malade ce c**!!!!!donc j'attends sinon le moral va bien quand même à part le mauvais temps aujourd'hui le reste roule bonne continuation à toutes, meilleure santé à celles qui en ont besoin bizzzz

Babeth (84) répond Posté le 01-04-2009 à 20:40
Bonsoir les sudistes !
sous la pluie je suppose ?!
Alors Fendy et Barbusa où en êtes vous ? le moral tient bon j'espère !
claudine : merci pour le sourire du soir
Ticole et mamamou Cocolino agnès...vous toutes bonne nuit
bizzzzzzzzz

claudine14 (07) répond Posté le 01-04-2009 à 08:01
Bonjour les Filles du Sud !

Comment va le moral des troupes ce matin ? temps à nouveau maussade mais les arbres fruitiers en fleurs et les jardins qui commencent à se colorer, ça met du baume au coeur !
Pour celles qui doutent ( et les autres ...) le chinois du jour :
" L'echec est le fondement de la réussite et le moyen d'y parvenir".
Pour toutes, un peu moins " fin" :
Quelle différence entre une femme & une tempête ?
Aucune: au début c'est chaud & humide, ensuite ça vous emporte la voiture, la maison ... hum
Bonne journée / @+ / Bizzzzz

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 30-03-2009 à 21:02
FENDY,et pourquoi il ne voudrait pas?
il semblerait que ce soit une urgence pour ta santé et tu es volontaire...où es le pb fendy?
tu nous tiens au courant n'est-ce pas?
BARBUSA tu ne t'es pas loupée!courage!
et toutes les autres j'espère que vous etes plus régulières que moi!
à bientot


151 - 160 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?