• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 23-04-2009 à 17:37
Le soleil est enfin revenu. Qu'elle chaleur ! Ca nous recharge les batteries. Bonne continuation les filles, et à +

mary (04) répond Posté le 22-04-2009 à 19:24
Belle journée en Provence soleil et chaleur comme sur se forum cocolino j'ai fait comme toi ce matin et ma balance n'a pas été sympa non plus §je ne la touche plus jusqu'a samedi!!!
aujourdhui c'est moi qui été a Oraison je devais allé voir ma fille qui travaille chez Doucet le confiseur MAMAMIA !!!!!
Avec le beau temps je vais essayer de me mettre a la marche pas beaucoup car j'ai des problèmes de genoux mais une petite demi heure serait pas mal et vous les filles Biz

Babeth (84) répond Posté le 22-04-2009 à 18:49
Fendy tu as raison ça sent le printemps !
j'espère que ce beau temps vous a mis à toutes du baume au moral
bonne soirée
biz

Babeth (84) répond Posté le 22-04-2009 à 18:47
cocolino allez courage regarde le bilan de ta semaine pour voir si ce n'est pas des petits restes de Pâques ! Un kilo comme moi on fait un club ? lol ! non sans rire il faut s'accrocher et repartir du bon pied (c'est moi qui dit ça ?!)
bizoooooooooooooooooooooooooooooo


cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 22-04-2009 à 18:31
Salut les filles
Genial ta blague Fendy, tout en finesse !!! J'adore.
Je me suis pesée ce matin, je sais j'aurais pas du et HORREUR, j'ai pris 1 kg. Déjà que le moral n'est pas très bon, meme si nous avons le soleil, mais la ..... J'ose meme pas le dire à mon mari (et pourtant il me soutient)
Je vais me réunir avec moi meme et on vera ... J'espère ne pas vous avoir sapé le moral.
Bizzzz

FENDY (84) répond Posté le 22-04-2009 à 14:03
coucou les courageuses du Sud , enfin le soleil si ce soir nous n'avons pas de gros orages comme ces derniers jours on aura fait un pas de plus vers le printemps!!!! voilà les RDV sont pris chez le psy l'endocrino la nutritionniste et vogue la galère !!!pour l'instant je prépare mon voyage vers la bretagne où m'attendent plein de copines virtuelles de mon blog de jardin au fait si vous voulez le voir je vous mets l'adresse moi les fleurs et mes oiseaux ça me relaxe et en visitant le jardin des autres j'y prends vraiment du plaisir je me sens mieux après enfin je dois voir 5 jardinautes en bretagne ça me fait vraiment plaisir de les voir en réel!!

http://www.aujardin.org/jardin-fendy-t96841.html

une blagounette pour l'après midi:
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin
quand tout à coup le curé dit -Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier n'ayant pas envie d'expliquer lui dit pour se débarasser du problème :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, s'appuyant sur sa canne, se lève alors
avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable
d'en sucer une de temps en temps, vous savez!
Lègére celle là aussi

saralina (30) répond Posté le 22-04-2009 à 12:23
Salut les sudistes !! merci de vos encouragements je n'ai pas pu répondre de suite car la reprise de l'école ce début de semaine, plus le boulot m'a bousculé. Je prend vraiment du plaisir à cuisiner les recettes du menu confort 1400 cal savoir ce que l'on va manger etc... ça m'évite de faire uniquement les menus des enfants pizza frites steak... Vous avez raison le soleil est de retour et ça fait du bien à+

mady (30) répond Posté le 22-04-2009 à 08:20
Un petit coucou ensoleillé de bon matin. Tout va bien. Le moral est au beau fixe. Je continue à y croire. Des bises à tout le monde.

ticole (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 21-04-2009 à 20:49
Fendy ,merci du renseignement ;bienvenue à toutes les nouvelles le sud se renforce,;je n'ai pas atteint mon objectif mais ça a changé ma façon de manger.aujourd'hui il a fait très beau ;
bonne soirée à toutes et bon courage à toutes celles qui commencent le programme.

Babeth (84) répond Posté le 21-04-2009 à 20:45
Et coucou tout le monde !!
Ben dites donc ça bouge en ce moment BIENVENUE a toutes les nouvelles dans le soleil la bonne humeur et la chaleur du sud !!!!
Pas de course les filles mais des résultats Fendy a raison !!!!
Barbusa et mamamou contente de vous lire !! courage ! Fendy les choses avances je suis contente pour toi !
Et cocolino t'as rammené toutes tes cop's ?! lol
Et toi mon petit scarabée quoi de neuf ?
Pâques est terminé et bien derrière nous plus d'excuses je me reprend !
Bonne soirée et bises à toutes


111 - 120 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?