• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 21-04-2009 à 16:06
Salut les filles ! Ca y est, le sEh oleil est revenu, et il fait 25 ° dehors, alors pour celles chez qui il fait encore un temps "pourri", ce petit message pour vous en envoyer un peu, question de vous remonter le moral et vous booster un peu. C'est vrai que le temps agit sur nous !

Eh oui, on est du SUD. Biz a+.

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 21-04-2009 à 13:03
Hello les filles
Bienvenue Mary, Nathalie et Cathy et vive le sud !!!!!
Courage Barbusa et félicitations tu gardes le cap.
Les kilos se perdent tout doucement - 4kg et j'ai commencé le 16/02 et actuellement je ne bouge pas (si petite reprise mais très légère pour paques).
Mary : j'etais à Sisteron hier après midi, j'ai vu que Peipin c'etait agrandi alors je risque de faire une descente dans tous ses nouveaux magasins. ça fait du bien de voir le 04 représenté.

Je vous fais des Bizzzzz et bonne journée

cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-04-2009 à 20:49
salut les fille je suis de la drome j'ai commencée le 23 mars et de 74 a 70 mais la j'ai les boules le stagne rest 10 a perdre et oui 1 m 56 seulement et si plus bas vous avez du soleil envoyez en un peu ! bizzzzzzzz

barbusa (avignon, 84) répond Posté le 20-04-2009 à 20:44
bonsoir les filles et bonsoir a toutes les nouvelles
pas de debordement pour paques donc je continue dans la perte de poids -1.5 kg mais le plus beau c'est -10cm de tour de taille du coup je passe une aille de jean's en - pour mon genoux c'est plus dur pas d'operation pour le moment mais une rééducation importante et aprés operation mais que du ménisque a envisager il me fait souffrire le c--! aller bye bye et bon courrage

mary (04) répond Posté le 20-04-2009 à 19:12
bonjour le Sud en me promenant sur les forums j'ai trouvé votre site
Je suis d'un tout petit village a coté de Sisteron 04 et miracle j'ai découvert Cocolino d'Oraison enfin une autre 04
J'ai beaucoup de kg a perdre, j'ai commence le 13 avril!!! cette semaine 500gr pas terrible mais on va bien voir mon moral est comme le temps pas terrible si vous étes d'accord je viendrais vous voir de temps en temps je ne voudrais pas etre -un poids- Amitiés a tout le sud de Salignac 04

nathalie (13) répond Posté le 19-04-2009 à 20:12
merci fendy

FENDY (84) répond Posté le 19-04-2009 à 20:03
bienvenue nathalie et bon courage vient lire les blogs quand çane va pas trop ça aide vraiment , moi pour d'autres raisons j'en suis à préparer l'opération pour l'anneau gastrique mais j'ai 52 ans et la volonté commence a faiblir après + de 10 ans de régimes divers , dommage que je n'ai pas connu celui-ci avant je n'en serai pas là , en fait c'et une rééducation alimentaire plutôt qu'un régime un petit conseil aussi si je peux me permettre ne fais pas le 900cal pour commencer prends celui à 1400 les résultats sont meilleurs et quand tu constate une stagnation (ce qui est normal) tu fais un peu celui à 1200 mais ne t'affame surtout pas le résultat au final te décevrai , enfin c'est de mon expérience que je tire la leçon et puis moi j'ai 30 kg à perdre ce qui n'est apparemment pas ton cas.
aller un gros courage à vous toutes de la mamie du sur!!!!LOL bonne soirée

nathalie (13) répond Posté le 19-04-2009 à 19:02
bonjour les filles, et bonjour le sud....
je commence le programme demain et malgrés un petit moral car gros soucis... je suis motivée. j aimerai dans un premier temps perdre 5 kg.
bon courage

PATOU (30) répond Posté le 19-04-2009 à 10:21
Bonjour les filles ! "Le sud en force" est super sympa : tout le monde te souhaite la bienvenue. Cocolino, hier j'étais au Grau du Roi, il faisait beau, et nous avons fait une super balade le long de la mer (Grau du Roi - Port Camargue). Pour celles qui connaissent, c'est super sympa pour marcher ou faire du vélo (c'est plat).
Vu le temps, il y avait pas mal de monde. Il faut dire que par chez nous, on n'est pas habitué au mauvais temps !
Je vous dis à + et bon dimanche.

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 18-04-2009 à 22:54
Salut les filles
J'ai désertée mais je suis de retour.
Je vois que j'ai raté des nouvelles venues. Bienvenue à vous Patou, Mady et Sarlina. Mauvais temps sur Montpelier le week end dernier, mais c pas grave, j'ai pu changer d'air un peu. Mais la balance n'a pas aimé. C'est pas grave, je vais me reprendre, j'ai un peu laché le régime....
Fendy, tu as beaucoup de courage et j'espère que cela va marché, et ça ne peu que marcher !!!!
Mamamou j'espère que ça ira mieux, courage .
Une petite avant d'aller se coucher :

"Deux dames ... papotent :
- Mes filles étudient le piano, ça me coûte cher !
Ah bon, les voisins ont porté plainte ?"




121 - 130 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?