• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 25-03-2009 à 21:13
Salut les filles
Je vois que notre groupe s'agrandit, Bienvenue à toi Agnès
Excellente ta blague Fendy !!!
Clauine14 : je me fais violence pour ne pas grignoter le soir, mais c vraiment pas evident, quelle mauvaise habitude meme si la balance ne penche pas trop, j'ai beaucoup dégonfler.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bizzzz à toutes

AGNES (13) répond Posté le 25-03-2009 à 19:07
bonsoir les sudettes
tout dabord merci a toutes pour votre acceuil sa fait chaud au coeur -je suis originaire de marseille et je suis sur aubagne depuis plusieurs annéées - coté "regime"tout se continu traaaankillement je prend doucement mes marques ;jaime beaucoup le soutient a travers ce forum on traverses toutes la méme chose donc on se comprend bien et c genial .

et super les blagues;;;

biiiiiisous a toutes a trés vite

FENDY (84) répond Posté le 25-03-2009 à 09:32
COUCOU TOUT LE MONDE une pour passer la journée...
Un type meurt sur la frontière franco-belge.Quand il arrive au ciel Saint-Pierre lui dit :> > > - " Bon, votre vie sur terre n'a pas été terrible ; quelques adultères, plusieurs vols, je ne vous ai pas vu souvent à la messe, des blasphèmes... Je ne peux pas vous recevoir au paradis. Mais comme vous êtes mort sur la frontière séparant la Belgique de la France, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français". Mais Saint-Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez-vous m'en dire un peu plus ?"
" Et bien l'enfer belge on vous met dans un chaudron plein de purin, des petits gnomes qui sentent mauvais passent leur temps à mettre des bûches sous le chaudron, un dragon vient allumer le feu et vous passez votre temps à cuire... le lendemain pareil... le surlendemain pareil...pour l'éternité ".
- " et l'enfer français ? "
- " L'enfer français ? on vous met dans un chaudron plein de purin, des petits gnomes qui sentent mauvais etc...le lendemain pareil... le surlendemain pareil...pour l'éternité, mais j'étais à votre place je choisirais l'enfer français ".
- " Mais, dit-il décontenancé, Saint Pierre... c'est la même chose en enfer belge et en enfer français ! " Ah mais non... parce que dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève ; un jour le livreur de bûches est en panne ; un jour le dragon est en RTT ; un jour on ne trouve plus le chaudron ; un jour on n'a pas commandé le purin...."


claudine14 (07) répond Posté le 25-03-2009 à 08:21
Bonjour les Filles du Sud !

Ravie de voir que la plupart d'entre nous vont mieux !
Fendy ne force pas trop , sinon la torture de la chaise longue t'attend ...
Ticole,encore 7 mois pour te faire àl'idée d'être mamie ! super
Barbusa, bon courage pour l'IRM
Cocolino, espérons que la balance optera pour le négatif cette semaine.
Babeth, le chinois est fermé auj. lol
AGNES, soit la bienvenue ! bravo pour tes débuts prometteurs. Enfin le 13 est représenté ...j'habite sud Ardèche mais je suis Gardannaise, et Toi ?

Bonne journée à Toutes/@+/ Bizzzz


Babeth (84) répond Posté le 24-03-2009 à 20:42
Bonsoir agnès
bienvenue sur le forum du sud !!!!
bravo pour tes premiers résultats, de quel coin es tu ?
Bonne soirée à toutes biz

AGNES (13) répond Posté le 24-03-2009 à 07:56
bonjour a toutes

je viens de voir ce forum parrallele tro bon en avant le sud; jai commencer mon programme le 9 MARS jai (javais ) 12,5 kg a perdre ;jen suis a -3,5 en quinze jours donc je suis fier de moi ;je trouve ces forum super on se motive tous et sa marche je vous souhaite une bel energie a toutes ;biiiiisous

Babeth (84) répond Posté le 23-03-2009 à 20:12
Bonsoir les filles,
Fendy bien vu je ne la connaissait pas et très drôle !!! mais je ne la raconterais pas à Brigitte Bardot lol
Claudine et cocolino alors cette reprise ? on tient, on tient !
Barbusa bravo pour tes résultats gardes le moral et donnes nous vite de tes nouvelles!!
Ticole contente de te lire !!! félicitations pour ce petit "têtard" qui va bouleverser votre vie à tous !
Bonne soirée à toutes biz

ticole (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 23-03-2009 à 08:58
bonjour à toutes,j'ai eu un coup de bluzz....je me reprends ,j'ai laissé le régime de coté,je n'ai pas repris, ni perdu
la dernière fois je vous disais que j'allais être grand-mère,ça y est ,c'est confirmé 1 mois ,j'ai vu mon petit tétard 6mm ,
mon fils a bombardé l'écran de l'échographie avec son appareil photo ,
j'espère que ça pour vous toutes à ++++

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 22-03-2009 à 22:07
Hello les filles
Ben oui Babeth, c'etait vraiment une mauvaise semaine, j'ai rien perdu, mais j'ai rien pris non plus. On efface et on reprend.
Fendy, ton dos va mieux alors ? Ces quelques jours de repos t'on fait du bien ? J'espère vraiment que ça ira mieux.
Barbusa, bon courage pour ton IRM, j'espère que ce n'est pas trop grave et félicitations.
Bravo à vous toutes et ne lachons rien.
Je vous fais des bizzzz et vous souhaite un bon lundi .


barbusa (avignon, 84) répond Posté le 22-03-2009 à 20:40
Aprés un trés beau dimanche au bord de la mer(st mariede la mer) et une bonne semaine pour le regime-800gr et vous toutes qui me soutenais je vais mieux mon genoux me titille mais bon IRM c'est cette semaine alors on vera.... gros gros bisous a vous et encore meçi


171 - 180 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?