• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 11-03-2008 à 08:03
BEN ALORS VOUS FAITES LA GUEULE!!!!!
bonjour quand même et bonne journée

FENDY (84) répond Posté le 10-03-2008 à 19:10
bonsoir alors prêtent pour la semaine:
Alors moi ma famille est de l'hérault, mes racines sont à Carcassonne je suis née à Ajaccio , j'ai vécu, à l'âge adulte à Marseille et je suis revenue dans le 84 pour régler des problèmes familiaux qui m'ont amené à rencontrer mon mari il y a 15 ans donc je suis resté perchée sur le Luberon...voilà je me suis unpeu représentée pour les nouvelles venues, passons à la blagounette:
Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un curé décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.
Pour cela, il mit quatre vers de terre dans quatre flacons :
- le premier ver dans un flacon d'alcool,
- le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,
- le troisième dans un flacon de sperme,
- enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.
À la fin de son sermon, le curé donna les résultats de l'expérience :
- Le ver dans le flacon d'alcool est mort.
- Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.
- Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.
- Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.
Le curé demande alors à l'assemblée : Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?

On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église : « tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers !»
bonne soirée à toutes LOL!!!

helene (11) répond Posté le 10-03-2008 à 18:03
Golden peut-etre on se connait?
Je travaillais à la pharmacie de Mme B......s.
J'espére avoir de tes nouvelles bientot.

loulette (30) répond Posté le 10-03-2008 à 15:24
salut, enfin je peux venir discuter avec vous comme avant, j'avais un des mes fils de malade + les visites de la famille bref, je vous retrouve avec grand plaisir car je me suis rendue compte que sans venir sur le forum on a tendance a faire tout et n'importe quoi, ici on se soutiens....la peser ben pas top, en fait j'en suis toujours a -3 kg mais avec des tas d'ecarts, j'ai repris a un moment 1.5 kg que j'ai reperdue rapidement heureusement....aller cette semaine je repart sur de bonnes bases..
je vous embrasse et vous dit a plus tard

MIMI (84) répond Posté le 10-03-2008 à 15:13
excuse moi fendy j'ai fait une erreur de lettre

MIMI (84) répond Posté le 10-03-2008 à 15:10
bonjour,aprés avoir habiter dans le 13, me voilà revnu dans ma région natale le 84,je viens de voir dans votre forum que l'on rigole bien avec les blages de fandy moi je suis incrite depuis le 21 janvier j'ai perdu 6kg mais en ce moment j'ai un petit probleme je me suis réinscrite pour 6mois et malgré des questions poser dans le "contact" ou dans les "questions personnelles"ainsi que dans "questions sur le programme" je n'ai toujours pas de nouvelles,depuis le 3 mars je ne reçois plus de videos ni de menus,si quelqu'un a eu se probleme qu'on me dise ce qu'il faut faire! je vous remercie garder toujours votre bonne humeur,il fait bon vivre dans le sud,quoiqu'aujourd'hui le soleil nous a laisser tomber à bientot

thermidor (34) répond Posté le 10-03-2008 à 14:30
Bonjour les filles,
Absente du week-end je viens de lire le forum. Comment allez-vous toutes et vous Fanfan, le kiné est-il gentil et ne vous fait-il pas trop souffrir ? Je n'ai pas vu beaucoup de personnes de l'Hérault, je ne suis pas seule tout de même ! Sinon dans le 34 il ne fait pas beau non plus mais il fera beau demain ou après demain. Côté régime, le week-end n'est pas propice et c'est plutôt un supplice. Je me suis pesée samedi, la balance a été sympa avec moi alors je ne me suis pas mesurée. Je ne voulais pas gacher ma joie, on verra la semaine prochaine. Je dois m'absenter alors à tout à l'heure.

fanfan (65) répond Posté le 10-03-2008 à 13:37
Salut les filles, oui Golden11, tu vois je suis un peu partout, cela me fait passer le temps et j'oublie de grignoter pendant ce temps là.Héléne bienvenue parmi nous toutes etle week-end de Paques nous allons dans un petit village à Palairac. Je ne connais pas du tout ce coin. toi et Golden , connaissez-vous ce secteur ? Bon je dois vous laisser car j'ai l'heure du rendez-vous chez le kiné, le supplice- bon je garde quand même le moral a ce soir- Bisous - Fanfan65

helene (11) répond Posté le 10-03-2008 à 11:21
golden tu vas pas me croire j' habite à bram aussi!!!!

FENDY (84) répond Posté le 10-03-2008 à 10:33
bisous à Ramille et aux petites nouvelles du sud à bientôt


1491 - 1500 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?