• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
golden11 (11) répond Posté le 13-03-2008 à 12:44
desolé pour ta petite chienne
j'ai vecu ça il y a 4 ans avec un berger allemand que nous avions receuilli elle n'etait pas encore sevré c'etait notre "bébé" et a 15 ans elle etait paralysée on a du la faire piquer on a pleuré comme des gosses mon mari et moi
maintenant on a 2 yorks (modèle reduit)
car je ne peux pas vivre sans animaux autour de moi
courage"
golden


golden11 (11) répond Posté le 13-03-2008 à 12:37
coucou fanfan
mon mari est né a Pont ste Maxence mais apres il a vecu au mollay-litry en normandie pour finir a toulouse , me rencontrer et finir lans l'aude
le monde est petit!!!
bisou golden


fanfan (65) répond Posté le 13-03-2008 à 11:43
Salut les filles me rvoilà, Ramille tu es de quel coin de l'Oise car j'ai vécu 20 ans à Pontpoint à côté de Pont Ste Maxence, tu connais?
Je suis triste car hier j'ai du faire piquer ma petite chienne, c'est très très dur, elle avait 13 ans, mais bon la vie reprend le dessus et je vais essayer de garder le moral, je compte sur vous toutes, merci - Bisous et à ce soir - Fanfan65

FENDY (84) répond Posté le 13-03-2008 à 10:36
hou là sandra , c'est trop , merci je ne me sent plus p.sser, et en ce moment crois moi ça fait des vancances !!LOL!! bon alors cette semaine je ne la sent pas bien je crois que je vais payer les anniv. du WE!!bien fait pour moi je le savais après tout, si je n'ai pas pris de poids je serai contente, car je crois que je n'en perdrai cette 10 ème semaine on fera mieux la 11ème aujourd'hui il fait beau enfin je vais pourvoir bouger ma graisse au jardin parce qu'il me reste 24 kg à perdre faudrait voir à s'y mettre si je veux fêter mes 52 ans à 60 kg (octobre)...pour la blague vos attendrez ce soir !!!mes belles régime régime hihihi!!!biz à toutes a+++

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 13-03-2008 à 09:10
un petit coucou du matin, j'espère que vous allez bien a plus tard, une pensee pour Chris.

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 12-03-2008 à 21:57
HELLO! les belles du sud, toujours a une heure tardive, je suis le film avec zabou, tout en pianotant,mais je me sens fatiguée physiquement et moralement, bien que j'essaie de positiver et rester zen,je crois que je vais allez dans les bras de "morphée" prendre une bonne nuit de repos et demain, une bonne petite blague de Fendy et çà repart, bonne nuit

sandra (84) répond Posté le 12-03-2008 à 20:41
ho grand MERCI a toi fendy déesse des blagues vraiment nous nous prosternont devant toi et ta joie de vivre un grand grand merci ça requinque comme on dit chez nous.Sinon moi aussi j'avais le carnaval de la creche de mon fils, un régal de voir tous ces bout de choux déguisés ça donne presque envie d'en faire un autre (non c'est pour rire je veut juste dormir j'ai quelques années a récupéré).bon en tout cas ça fait du bien.aller les filles bonne soirée a toutes

golden11 (11) répond Posté le 12-03-2008 à 20:01
coucou fendy
je me delecte de toute ces petites histoires
j'aime bien la "mienne" je me la suis appropriee.
j'ai fini ma journée en riant merci a toi
bisou
la boulangère

FENDY (84) répond Posté le 12-03-2008 à 19:35
celles-là je ne me rappelle pas si je les ai mises...c'est l'âge...ce sont quelques appréciations sur les bulletins de notes...
"A touché le fond mais creuse encore ..."
"En nette progression vers le zéro absolu ! "
"A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne."
"Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe."
"Se retourne parfois... pour regarder le tableau."
"Ensemble bien terne, élève peu lumineux." juste en dessous par un autre
prof : "Elève brillant... par son absence."
"Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de la souris, selon l'urgence."
Un peu plus loin : "Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours."
"Des progrès, mais toujours nul."
"L'apathie a un visage."
"Sèche parfois le café pour venir en cours."
"Un vrai touriste aurait au moins pris des photos."
"En forme pour les vacances."
"Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les
profondeurs de la nullité."
"Fait preuve d'un absentéisme zélé."
"Fait des efforts désespérés...pour se rapprocher de la fenêtre."
"Hiberne probablement."
"Printemps arrivé, toujours pas réveillé"
"Elle mâche...elle parle...elle mâche...elle parle."
Sur un bulletin de terminale - "Sait lire, saura bientôt écrire."

FENDY (84) répond Posté le 12-03-2008 à 19:31
en voici des plus lègères pour la soirée
A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie ?
ça faisait longtemps qu'on avait rien dit sur les blondes ...
C' est deux blondes qui sont sur un pont en temps de forte pluie, la première dit :
- Ce fleuve c'est la Garonne.
L'autre lui répond :
- Non c'est la Marne !
La première lui dit attend, je vais voir de près et je te dis si c'est la Garonne ou la Marne !
Elle saute et 10 minutes plus tard elle revient toute déchiqueter et la deuxième blonde lui demande :
- Alors c'est la Garonne ou la Marne ?
- Aucun des deux ... c'est l'autoroute 21...


1461 - 1470 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?