• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 15-03-2008 à 09:22
finalement je me suis pesée , la curiosité a été la plus forte et contre toute attente -600 gr bonne surprise qui va m'aide à revenir au top niveau bisous bon WE

sandra (84) répond Posté le 15-03-2008 à 08:53
aller les filles on se remotivent il faut pas se laissé aller maintenant derniere ligne droite avant les beaux jours, les petites robes, les maillots de bain alors on se reprend en main du nerf que diable vous aller pas abodonné si facilement une baisse de moral ça arrive mais si vous abandonné elle risque de duré beaucoup plus longtemp car plus on est mal dans son corp moins ça va dans sa tête aller on se secouent et on se laisse pas gagné par le blues. Moi j'ai perdue 200gr mais ça va. aller je repasse dans la journée et j'espere que ça iras mieux (il y a plutot intéret)
bises a toutes

helene (11) répond Posté le 15-03-2008 à 08:04
Bon voilà, résultat: -1kg cette semaine. Mais j'ai tout perdu en début et ensuite j'ai stagné. C'est vrai que je n'ai pas trop suivi les menus à la lettre, j'adapte selon mes envies.
Le principal pour moi c'est que je ne grignote plus et c'est ça qui me sauve.
Je continue le 900
A plus et accrochez vous!


FENDY (84) répond Posté le 14-03-2008 à 21:39
On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.
- On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies.
- On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.
- On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.
On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions.
- On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.
- On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.
- On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal.
- On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu.
- On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof.
- On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque.
- On ne dit pas couper le beurre, mais circoncire.
- On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle
- On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses.
- On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.
- On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain.
- On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis.
- On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse.
- On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.

FENDY (84) répond Posté le 14-03-2008 à 21:35
bonsoir les filles!! un coucou à ma Corse natale (ajaccio) merci Ramille pour ton soutien c'est OK pour la remotivation, un bon week-end a future mariée , à Hélène, thermidor,Zazou, Pacau et toutes les autres j'espère être de meilleure humeur je ne me peserai que Lundi comme Ramille car je suis sùre que demain je vais me démonter le moral sur la balance, je vais quand même vous mettre une petite blague après tout vous n'y êtes pour rien à mon passage à vide...bizz et bon week-end encore à toutes ...

ZAZOU (20) répond Posté le 14-03-2008 à 21:26
SALUT LES FILLES MOI JE SUIS DE CORSE LE SUD LE SOLEIL ET MEME DE LA NEIGE EN MARS CA ETE DIFFICILE LES JOURS DE FROID CAR BAISSE DE CALORIE ALORS SURTOUT NE PAS SE LAISSER TENTER PAR LE CHOCOLAT ET LES SUCRERIES MA BETE NOIRES MAIS JE SUIS TRES CONTENTE CAR REAPRIS A MANGER ET SURTOU PERDU PRESQUE 5 KD 8CM DE MOINS DE TOUR DE HANCHES ALORS LES FILLES A NOUS LES PLAGES MOTIVE E A PRESTU POUR DE NOUVEL AVENTURE (a prestu) a bientot
FORZA


ramille (60) répond Posté le 14-03-2008 à 21:17
bonoir les filles , pas du tout optimiste pour la pesée car j'ai fais des bêtiiises quand vous n'êtes pas là.
Fendy , courage je me suis laissée aller mais on peut repartir du bon pied à partir de demain et nous peser lundi quoi toi en dire avec moi ? c'est dur ! c'est sur ! et le frigo je suis tombée dedans cet après-midi mais foi de ramille je repars pour un prochain combat plus motivée que jamais et qui m'aime me suive allez les filles on va y arriver Bonne soirée

helene (11) répond Posté le 14-03-2008 à 20:48
Et bien les filles il n'y a pas eu beaucoup de monde cette après midi ici.
On voit qu'il a fait beau dans le sud...
Bon demain la pesée, vous etes optimiste?
Je suis contente car je ne craque pas mais les menus commencent à etre difficile à suivre et je ne sais pas si je vais pouvoir continuer longtemps. Il le faut pourtant si je veux obtenir mon poids idéal, encore 5 kg à perdre.
Ca va aller je tiens bon grace a vous car je vois que je ne suis pas seule.
Bisous à toutes.

future mariée (84) répond Posté le 14-03-2008 à 13:55
Quelle chance thermidor de pouvoir regarder la mer!!! Moi je passe la journée avec ma machine à laver car mon fils a vomi toute la nuit!!! Chacune son truc pour échapper au frigo!
bon aprés midi

thermidor (34) répond Posté le 14-03-2008 à 12:32
Bonjour les filles,

Je viens de parcourir vos petits mots sur le forum. Le moral est un peu en baisse dans l'ensemble. On dira qu'il suit les mouvements climatiques ! Cette semaine a été difficile pour moi aussi mais j'ai besoin de vous toutes. Alors Fendy qui va me faire rire ? Fanfan je suis de tout coeur avec toi pour ton chien. Le soleil est de retour, je vais donc aller voir la mer au lieu de regarder mon frigo ou le placard. A très vite.


1441 - 1450 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?