• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 19-03-2008 à 21:22
bonsoir a toutes, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de venir vous lire alors c'est mon plaisir du soir, il y a de nouveaux noms a retenir, c'est super, plus on est de rameurs, plus vite on arrivera au port, le soutitnt et l'entrainement çà compte énormément, ellez je vais vous trouver une petite histoire: qu'est-ce que le mouton donne? demande l'enseignante à ses élèves.
"de la laine" répond une petite fille.
"bien.qu'est ce que la poule donne?"
des oeufs" répond une autre.
"bien.et qu'est que la vache donne?"
"des devoirs..." répond toto !!!!

bonne nuit, a demain

FENDY (84) répond Posté le 19-03-2008 à 19:34
bonsoir les filles du sud ou pas d'ailleurs j'espère que le moral remonte Il n'est pas comme la température extérieure ...la vache il pèle sur le Luberon, sinon ben bienvenue à rocadia on a le même poids à perdre ça fait déjà un point en commune courage on y arrive lentement mais surement pour moi (7kg en 10 semaines) alors accroche toi au wagon et en route pour les plages cet été ou cet automne!!!!LOL a++

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 19-03-2008 à 12:08
Moi, aussi je suis du sud dans le Gard, je m'inscris aujourd'hui et j'ai besoin de beaucoup d'encouragement car le parcours va être long, j'ai 25 kg à perdre et j'ai 50 ans. A bientôt

FENDY (84) répond Posté le 19-03-2008 à 11:53
j'en ai mis une sur le forum motivation après 50 ans alors pour pas qu'il y ai de jalouses en voilà une petitoune pour la journée et n'oubliez que je suis corse de naissance!!!!
Doumé et Ange ont décidé d'aller braconner le mouflon dans les montagnes corses.

Ils se renseignent dans une paillote sur les meilleurs endroits, louent une voiture, des fusils et des cagoules, vont au bout de la route, après la bergerie qu'on leur a indiquée, laissent la voiture et continuent à pieds.

Ils marchent pendant une heure, et tout d'un coup, ils voient un mouflon.
Un coup de fusil et son affaire est réglée.
Ils l'attrapent par la queue et commencent à le tirer vers la voiture. Mais les poils du mouflon accrochent sur la neige, et au bout de deux heures, ils n'ont fait qu'une centaine de mètres.

Passe un pinzuto qui randonne sur le GR20 et qui leur dit :
« Ah mais c'est pas comme ça qu'il faut faire ! Tirez par les cornes, comme ça les poils se dresseront pas et ça glissera plus facilement !

Ange et Doumé décident de suivre cet excellent conseil, et au bout d'un moment, l'un d'eux remarque :
- Ange, il a raison le pinzuto, c'est plus facile comme ça.
- Oui, Doumé, mais alors, qu'est-ce qu'on s'éloigne de la voiture...»
Bon d'accord on peut la faire avec des Belges !!!non!!!!

kiwi (nice, 06) répond Posté le 19-03-2008 à 11:04
salut à toutes ça fait du bien de vous lire, bien que le m'en serais passé car si je vous lis c'est que j'ai repris du poid.pas de panique les filles ce qui m'arrive est entièremlent de ma faute je n'ai pas fais de stabilisation et j'ai repris mes bonnes vielles habitudes cad n'importe quoi, les appéros + repas un chocolat par si un coca par la .
jeune marirée tu ne m'as pas oubliée j'en suis touché comment vas tu, depuis le grand nord j'ai continué à mangé iiii bon le temps est moche mais bientôt le maillot on se motive dimanche c'est pâque je n'ai pas choisie la période grande accro du choco que je suis bonne journée. au fait j'en avait 7 ou 8 à perdre j'en ai perdu 5 et regagné 3 voir 4

île (84) répond Posté le 19-03-2008 à 10:05
merci pour vos messages d'encouragement,je les mange ( çà m'évitera de manger autre chose) mais c'est vrai,que je vois les choses sous un autre angle en lisant les messages sur les forums, et que çà fait du bien au moral, j'espère juste pouvoir vous rendre la pareille, ( ou peut-être jamais si vous arrivez à être au top)si le besoin s'en fait sentir . tout à l'heure rdv chez le chirurgien pour mon poignet cassé, j'espère que les nouvelles seront bonnes, sinon gare au placard. bisous à tout à l'heure

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 19-03-2008 à 09:53
HA... Je te retrouve PACAU !
Une chose importante = merci à toutes de votre accueil ! Ca fait du bien !
Désolée pour celle qui n'ont pas le moral... J'espère que ça va aller mieux rapidement!
Quand je vous entend parler de votre soleil... Wouah ! Ca donne envie !
Chez nous, dans le nord, il fait souvent tristoune et froid. Mais on n'est quand même pas dans l'arctique. Aujourd'hui, - 1°C à 6h00 et oui... Et ils anoncent des giboulées...Normal, on est en mars !
Fendy, tu a l'air supère ! L'humour est très important pour moi et j'adore les blagues.
Île, ne t'inquiètes pas, tu vas y arriver. Je te dis tout de suite = LES FORUMS,C'EST GENIAL !!!
Tous les matins, j'ai hâte de venir lire ce que mes copines de diète racontent. Pourtant, cela ne fait qu'1 semaine et demi que je suis parmi elles... Et vraiment, ça donne la banane !
Surtout avec de bonnes blagues !
C'est vrai ça, qui a dit que les femmes étaient bavardes??? hahaha !
Dans la meueueuse, les hommes "tartaillent" tout autant...
Bonne journée à toutes !


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 18-03-2008 à 22:24
bonsoir meu meusienne, ravi de te retrouver, soit la bienvenue, tu verras, le forum est super important,c'est ce qui m'aide le plus a ne pas craquer, çà me permet de faire le point ,tous les jours,et de prendre conscience de ce que je fais, et je fais beaucoup moins de betises qu'auparavant,alors çà marche bien, je vous souhaites a toute une bonne nuit

thermidor (34) répond Posté le 18-03-2008 à 21:12
Bonsoir tout le monde,
je prends toujours autant de plaisir à vous lire. Fendy merci encore pour toutes tes histoires.
Mamoune soit la bienvenue sur ce forum. Si je peux me permettre tu n'es plus seule je ne suis pas très loin de toi. Je suis à Montpellier. Je me ferai un grand plaisir pour t'accompagner. Tu habites une très jolie petite ville. Au plaisir.
Fendy le soleil revient même si le froid est encore cinglant le matin alors avec le soleil tout va beaucoup mieux. Je n'avais pas trop le moral non plus. Alors traitement de choc. Le coiffeur coupe et mèches et aujourd'hui esthéticienne. Le tout baigné par le soleil et les choses sont moins dures à vivre. A très vite

FENDY (84) répond Posté le 18-03-2008 à 19:18
j'ai mis une blague super longue sur l'autre forum "motivation plus de 50 ans"pour celles qui veulent la lire !!! j'ai la flegme de la copier/coller, aller bonne soirée je suis fatiguée et j'ai toujours pas le moral au beau fixe tant pis ça reviendra!!!


1401 - 1410 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?