• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
future mariée (84) répond Posté le 14-03-2008 à 11:31
Fendy c'est rare de te lire comme ça!! Fais toi plaisir comme te le suggère pacau et pourquoi pas partir en vacances? Tu as raison quand nos proches ne voient pas les éfforts fournis et en les résultats qui en découlent ça met un peu en boule! Je te comprends mais ne les laisse pas te décourager...tu sais que nous sommes toutes là et en plus toutes dans la même galère!! Je t'embrasse et à ce soir! Bonne journée à toutes

FENDY (84) répond Posté le 14-03-2008 à 11:09
merci Pacau moi ni ma fille de 18 ans ni mon homme n'ont l'air de se rendrent compte de rien ils me font sérieusement c.....j'envisage de rentrer à la Roque d'Anthéron pour 1 mois comme je faisais depuis 3 ans je crois que ce petit mois de vacnaces me manque...

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 14-03-2008 à 10:18
FENDY?petit passage a vide, c'est pas anormal, fait toi un vrai petit plaisir, quelque chose qui te contenterait vraiment et après, regarge droit devant toi, pour voir, quelqu'un qui se rapproche doucement, TOI PLUS MINCE ET BIEN DANS TA PEAU, elle s'avance doucement mais surement, courage, j'en suis a ma 10eme semaine et je regarde vers l'avenir et l'encouragement dans les yeux de ma fille adolescente, tient-bon, BIZZZZZZ

FENDY (84) répond Posté le 14-03-2008 à 08:15
apparemment mon message d'hier soir n'est pas paru !!!alors c'était un bravo à Pacau!, qui fait bien de nous mettre des blagues parce que je suis comme vous les filles , depuis hier moral sérieusement en baisse je m'étale plus sur l'autre blog "motivation après 50 ans" en gros (si j'ose dire) l'idée de tout laisser tomber me taraude la tête!!que vous savez que j'ai vide sur les bords...donc beaucoup de place pour les con....ies!Je vais m'échapper de la maison aujourd'hui pour ne pas craquer et trouver quelque chose à faire loin des placards et du frigo ..., la 10ème semaine est la plus dure pour moi en plus je ne souffre pas de la faim du tout mais j'en ai marre tout simplement!bon je vous souhaite une bonne journée à toutes ayez plus de courage que moi.

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 13-03-2008 à 22:04
bonsoir a toutes, merci fendy pour tes histoires, tient une petite pour la nuit: VIVE LE SPORT le prof de spychologie viens tout juste de terminer son cours sur certains troubles de la santé mentale,la schizophrénie et les troubles bopolaires;
pour voir si les étudiants ont bien assimilé son cours, il interroge l'amphi :
- comment appelleriez-vous un patient qui marche dans un sens puis dans l'autre, qui crie a gorge déployée une minute, puis qi s'assied sur une chaise en pleurant de façon incontrolable la minute d'aprèe?

un jeune homme lève alors la main et répond:

-heu.... l'entraineur du P.S.G.?......


bonne nuit et a demain

sandra (84) répond Posté le 13-03-2008 à 21:09
merci fendy
heureusement que tu est là fendy le moral est pas tres bon pour les filles courage les filles ç'est un passage ça va passé, moi ça va,toujours dans ma peinture mais ça va,j'ai un peu craqué ce midi avec des spaguetti bolo mais sans huile ni matiere grasse donc pas trop grave .bon je vous laisse et courage on est là venez écrire si ça va pas il y en a qui vous lisent bises a toutes

FENDY (84) répond Posté le 13-03-2008 à 18:48
Épitaphes mexicaines !
(véridique)

Maintenant, il est là-haut
avec toi, Seigneur...
******
Mais... Seigneur,
fais attention à
ton portefeuille !
*****
Bon époux,
bon père,
mauvais électricien
et casanier !
**********
Souvenir de tes enfants !
Sauf Ricardo
qui n'a rien donné !
**********
Et la meilleure...
Ici repose mon épouse
bien-aimée !
Seigneur, reçois-la
avec la même joie
que je te l'envoie !


FENDY (84) répond Posté le 13-03-2008 à 18:46
à lire :Petites annonces !!!!

ACHAT - VENTE :
- Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi.
- Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.
- A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur.

- Perdu partie haute d'un dentier.
Merfi de le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible ...
a suivre!!!

future mariée (84) répond Posté le 13-03-2008 à 13:26
Salut les filles, bon alors le moral est en berne...
Fanfan désolée pour ta chienne mais dis toi qu'il vaut mieux ça que de voir les animaux auxquels nous sommes attachés souffrir le martyr.
Golden ne désespère pas, on est toutes passées par là à un moment ou à un autre. Si tu n'aimes pas un légume remplace le par un autre, rajoute des épices... Je te donne un exemple hier je devais manger de la purée de carottes et bien ça passait pas du tout mais alors pas du tout!! j'ai écrasé un chavroux dedans (je mange pas de camembert alors je compose)...je me suis fianlement régalée! Cela doit rester un plaisir de manger si tu te forces pour le plat essaye de rendre plus gai le dessert.
Fendy même combat!!!!!!!! J'ai tellement fait n'importe quoi pendant 10 jours(2jours corrects et le 3ième je partais en brioche!!) que samedi à la pesée j'ai perdu seulement 500g sur les 1kg repris. Faut pas s'en faire la machine va se remettre en route. En même temps on va pas non plus s'empêcher de vivre!!!! On rétablit tout ça avec qq menus rattrapages.
Allez je vous laisse je file faire ma vaisselle et aprés j'accompagne la classe de mon fils à un spectacle de marionnettes!! Cool!!
Bon aprés midi et à ce soir. COURAGE les filles

golden11 (11) répond Posté le 13-03-2008 à 12:57
c'est encore moi
il fautque je pianote
coucou les filles
aujourd'hui j'ai le moral en baisse
pour les repas je les fais a la lettre mais je ne me regale pas et a force je sature et c'est pas le moment de flancher je ne fais que commencer
ça ira mieux enfin j'espère
golden


1451 - 1460 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?