• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
future mariée (84) répond Posté le 12-03-2008 à 19:29
Tu as raison Ramille...en pensant à vous toutes j'ai craqué seulement sur un biscuit cet aprés midi et du coup j'ai bu en second café en pensant à vous toutes...MERCI

ramille (60) répond Posté le 12-03-2008 à 14:17
Bravo Fendy , elles nous font rire , comment vas-tu cette semaine, bien j'espère et vous les filles tout va bien? Il y a peu de monde sur les forums y aurait-il une lassitude ? Il faut nous remotiver et cela je crois dans quelques forums allez les filles on a besoin de toute votre amitié pour continuer et ensemble

future mariée (84) répond Posté le 12-03-2008 à 13:31
Géniale !!!!!!!!!!!! Merci fendy

FENDY (84) répond Posté le 12-03-2008 à 12:06
ha !!! ça plaisir de voir que vous êtes là , ça va je ne boude plus pour la peine je vous en met une petite à l'attention d'une femme de Boulanger suivait mon regard vers l'Aude!!!
Deux vieillards sont en pleine conversation dans le parc de leur maison de retraite:
- Oui mon gars, c'est comme je te le dis! Je l'ai fait trois fois la nuit dernière avec une fille de 30 ans!!!
- Tu rigoles?! Tu ne saurais même plus le faire une fois! C'est des conneries tout ça.
- Mais non, je t'assure. En fait, j'ai un secret: Il faut que tu manges beaucoup de pain complet. Je ne rigole pas, essaie et tu verras. Ça marche!
Quelque temps plus tard, le vieux se rue chez le boulanger...
La boulangère:
- Bonjour Monsieur. Qu'est-ce que ce sera pour vous?
Le vieux:
- Je voudrais 4 pains complets
La boulangère:
- Ça fait beaucoup de pain dites donc. Vous êtes sûr qu'il ne sera pas dur avant que vous ne les ayez terminé?
Le vieux:
- C'est incroyable ça?! Alors tout le monde était au courant sauf moi?


orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 12-03-2008 à 11:38
Bonjour à toutes,
Un petit coucou du Var : ce matin 20 mn de sport puis ballade avec les enfants dans LE BEAUSSET, c'était sympa, et cet après-midi, après la gym de ma fille, on remet ça, c'est notre excursion du mercredi! ça détend, tout en prenant l'air, les enfants sont heureux et par conséquent, moi aussi!
Hier, c'étais le carnaval à l'école maternelle de mon fils, c'était génial, les confettis coulaient à flot, et les enfants courraient partout, très bon moment!
Merci à Fendy d'avoir remotivé la troupe... Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous

helene (11) répond Posté le 12-03-2008 à 10:08
Fendy elles sont top tes histoires, j'appelle meme mon mari pour qu'il vienne les lire, c'est amusant et ça détend et surtout pendant qu'on lit tes histoires on ne mange pas...
Sinon je suis désolée de ne pas venir plus souvent mais les enfants me prennent beaucoup de temps et d'nrj.
Ce régime est vraiment miraculeux et cette méthode trés motivante.
En + le fait de payer m'encourage, je suis tellement radin, lol...
Ce que j'apprécie dans les vidéos c'est que JM Cohen nous apprend à réparer nos erreurs et à ne pas culpabiliser au moindre ecart, et ça c'est super important pour notre moral.
Enfin bref le ++++, c'est le forum, surtout ne changez rien, restez comme vous etes, vous etes géniales.
Je me pése tous les jours et - 1kg depuis samedi, super contente!!!
Bisous à toutes à bientot

future mariée (84) répond Posté le 12-03-2008 à 09:48
Bonjour tout le monde.....NON FENDY n'arrête pas d'écrire tes blagues!!! elles sont trop drôles et tellement vraies!!!!!!!!!!!!!! Par contre tu as raison le forum est devenu mou du genou. Depuis que les anciennes sont parties (jeanne, mafalda, kiwi, elsa et toutes les autres) on a du mal... Moi la première, mais comme j'ai pas mal fait n'importe quoi avec le régime du coup je zappe le forum : GROSSE ERREUR parce que je fais encore PLUS n'importe quoi!!
Je te promets d'être plus assidue!
Pacau ce que je retiens du Dr Cohen c'est que je savais la plupart des choses mais que j'ai tendance à oublier les choses (il y a qq années mon diététicien avait le même discours) à part ça "on peut manger des crocodiles haribo" et ça c'est génial!! Je sais je suis une vraie gamine mais j'assume!
Je repasse dans la journée bises à toutes

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 12-03-2008 à 08:53
hello, les filles je vous ai un peu laissez,mais t'inquiète pas,Fendy je vous lis toutes avant de pianoter, tes histoires, me font rire ,et je note, tu peux continuer,c'est super décontractant ,je ris toute seule dans mon coin, mais tant pis,c'est pas déplaisant, je trouve super celles qui ont la chance d'habiter tout près l'une de l'autre, j'aimerais bien touver quelqu'un dans mon coin....
cette semaine j'ai appris que le rusteack est moins calorique que bien d'autres viandes rouge, desormais je vais y faire attention, que retenez-vous d'important pour vous sur les dires du DR COHEN, j'apprends beaucoup de choses sur le mécanisme du corps,et petit a petit je comprends toutes les "conneries" que j'ai pu faire après chaque régime que j'ai pu faire et vous?.....

FENDY (84) répond Posté le 12-03-2008 à 08:30
hé ben !!!tout le monde roupille bon ben je vous mettrai une blague ce soir alors non mais si vous venez pas sur le forum je ne vais plus me fatiguer à trouver des blagues pour vous faire rire là j'ai l'impression d'être une vieille débile qui parle toute seule!!!merci Sandra et les rares qui me lisent juste un coucou ça fait pas de mal!!!aller les filles bougez vous venez papoter même si c'est pour rien dire: c pas grave c juste pour le moral il faut le tenir haut et aider les autres on est toutes dans le même bateau!!!!bizzzz a++++

FENDY (84) répond Posté le 11-03-2008 à 20:35
ma petite blague du soir :
c'est un Papé centenaire qui est interviewé par un journaliste.
le journaliste:
"alors racontez moi votre journée Monsieur"
le Papé:" ben le matin je me réveille et ma femme me fais le truc sexuel..."
le journaliste: Ha Bon!!!
le Papé: Si! si!je vous le dis après je fais ma toilette et elle recommence, et après je déjeune et rebelotte!!
le journaliste : " Alors là ! je le crois pas!!"
le Papé:"si je vous le dis!et après elle va au marché et quand elle revient avec mon journal elle recommence! puis on dîne, et avant la sieste elle remet ça! quand je me reveille elle recommence encore et enfin le soir arrive et là je peux me reposer tranquille jusqu'au lendemain!"
le journaliste n'en revient pas il ose une question car il veut savoir quelle spécialité pratique la Mamée...
"Excusez moi Monsieur mais je voudrai savoir ce qu'elle vous fait comme spécialité sexuelle, comme vous dites,toute la journée Monsieur?
le Papé répond: " hé ben ! elle me casse les couilles!"


1471 - 1480 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?