• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
mamoune30 (30) répond Posté le 18-03-2008 à 15:53
bonjour à toutes, c'est vrai si il y avait quelqu'un à coté on se sentirai moins seule. je suis à aigues mortes,arrivée dans le sud depuis juin 2007 pour me rapprocher de ma fille et mes petites filles. Le changement d'activités et professionnel m'ont fait prendre 10 bons kg(licenciement économique). Si je veux me remettre dans le marché du travail (j'étais sur un projet)il faut me refaire une "santé" physique.Bizzz à toutes et merci de votre accueil

FENDY (84) répond Posté le 18-03-2008 à 15:20
salut île bienvenue , moi j'ai 51 ans et 30kg à perdre qui dit mieux!!!!enfin plus que 23 maintenant hé oui !!moins 7 depuis le 7 janvier alors viens sur le forum quand tu as un coup de blues on est là pour la même chose et pour se soutenir . future mariée je ne parlais pas de nous !!!on blague pas nous !!!on maigrit en silence!!!bisous a+++

future mariée (84) répond Posté le 18-03-2008 à 13:05
Bienvenue à toutes les nouvelles et bonjour à vous toutes. Kiwi tu es de retour?? Une des dernières fois ou tu as écrit c'était lors de ton retour du grand nord...mais que c'est il passé entre temps???
meu meusienne tu as l'air dynamique et pleine de volonté alors y a pas de souci tu devrais y arriver.
Ile ne t'inquiète pas il faut juste laisser le temps à ton corps de s'habituer à cette nouvelle façon de s'alimenter. Des les premiers résultats ton moral retrouvera le beau fixe. Et puis on a toutes à un moment donné des baisse de moral!!!
Fendy.......comment ça les femmes sont bavardes, alors là je vois pas du tout ce que signifie ta devinette!!! Elle a été forcement inventé par un mec celle là..hihi
Allez bonne journée

île (84) répond Posté le 18-03-2008 à 11:19
jz suis aussi dans le sud 84, j'ai commencé hier, et ai eu du mal à m'y mettre, je craque beaucoup, je n'en suis pas à mon premier régime hélas, j'ai 53 ans, 20 kgs d'objectif perte, une motivation vacillante, donc pas tous les éléments + réunis, mais je compte beaucoup su ces forums pour m'ai der à tenir le cap ; bisous à toutes et à bientôt


FENDY (84) répond Posté le 18-03-2008 à 11:17
Alors je ne vous laisse pas trop attendre la réponse est :vous avez essayé des faire taire des femmes????????????????????????

FENDY (84) répond Posté le 18-03-2008 à 11:16
salut meu-meusienne, bienvenue dans le sud ici on accepte tout le monde plus on est de fous plus on rit!!!!ou plus on maigri!!!!enfin on espère toutes tenez une petite devinette pour vous faire sourire ça fait longtemps que je n'en avais pas écrite:
POURQUOI APPELLE T-ON LA TERRE " TERRE DES HOMMES ?????......................................................................................................

helene (11) répond Posté le 18-03-2008 à 11:00
Golden, contente d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour paques.
Kiwi, ton message m'a un peu inquiétée, il faut que tu nous décrives ton parcours, si ça ne te dérange pas bien sur.
Combien avais tu perdu, en combien de temps, as tu fait beaucoup d'excès pour reprendre du poids?
Pour l'instant moi je suis à -4kg en 1 mois sur les 8 à perdre.
Gros bisous à toutes

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 18-03-2008 à 10:31
Bonjour à toutes !
Et non, je ne vis pas dans le sud... Hélas !
Je me joins à vous grâce à Pacau, dont j'ai fait la connaissance sur un autre forum.
Je vois, à vous lire, que vous savez motiver les collègues... C'est super !
Je ne suis qu'à ma 2° semaine de régime 1 400 cal et j'ai perdu 1 kilo.
J'en ai 11-12 à perdre... Enfin, j'aimerais !
Les forums = J'ADORE !!!
On a vraiment l'impression de se sentir soutenue ! C'est vraiment un plus.
Ma vie dans le nord-est = maman à plein temps !
Sportive = pas du tout !
Gourmande = affirmatif !
Mes activités se bornent à m'occuper de tout et de tout le monde, à courir suivant les occupations de chacun et mes cours de dessin le mercredi soir.
Ma vie me plaît mais elle me plaira encore plus quand ces maudits kilos seront partis.
Ce qui me préoccupe un peu = la phase de stabilisation !
La dièt' m'a dit qu'on verrait cela ensemble. Mais de lire kiwi me fait douter. J'espère que tu n'as pas trop repris.
A demain !


orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 18-03-2008 à 09:39
Bonjour à toutes,
Bienvenue aux nouvelles et aux anciennes! J'espère que vous allez bien, le soleil est de retour est le moral est au plus haut...
Petite anecdote : Hier, j'étais plutôt déprimée concernant l'école de mon fils, j'avais envi de manger tout et n'importe quoi, puis je me suis dit que ça ne résoudera pas mes problèmes, et qu'après tout le régime (surtout le 1400) est assez cool. Aujourd'hui ça va mieux, je n'ai pas encore de solution à mon problème, mais j'y pense et je compte bien en trouver une!!!
En fait je me suis rendue compte que lorsque je suis pas bien dans ma peau, je mange en pensant que ça va me rassurer, finalement NON, au contraire je me laisse beaucoup moins aller.
Bon d'accord, je n'en suis qu'à ma 4e semaine de régime, on en reparlera dans 1 mois... lol
Je veux juste dire qu'il ne faut pas que se laisser aller face à la nourriture, tout en SE FAISANT PLAISIR quelques fois...
Kiwi dis-moi, combien de kilos tu avais perdu et combien tu en as repri? J'espère que cette fois-ci tu vas les perdre pour de bon!! mais bon, on est quand même contente de t'avoir à nouveau parmis nous.
Bisous à toutes,
Bonne journée

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 18-03-2008 à 09:38
Kiwi, expliques nous se qui t'est arrivée, combien avais-tu perdu? reprends le chmin droit devant..parles nous de ton parcours, nous t'aiderons au maximun pour tenir A+


1411 - 1420 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?