• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 21-03-2008 à 08:53
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le boutondu pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote:
- Tu sais cequi me fait peur?
- Non, répond l autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir....
aller bon voyage pour celles qui partiront en voyage aux prochaines vacances....a++++

FENDY (84) répond Posté le 21-03-2008 à 08:52
bienvenue Dédée nous on accepte tout le monde plus on de fou...comme on dit , mais nous plus on est plus on maigrit on à décidé comme ça!!une petite pour la journée qui s'annonce pas terrible sur le Luberon...
Les passagers d un avion sont assis à leur placeet attendent les pilotes pour le décollage. Bientôt, deux hommes entrent dans lavion,en uniforme de pilote; ils portent des lunettes noires. L' un d' eux est accompagné d' un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l aide d une canne blanche. Ils avancent dans l' allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expressionallant de la surprise à la peur ou au scepticisme; certains cherchent lescameras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs de l avion s allument et l avion prendde la vitesse sur la piste. ! Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoirdécoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l avion sedirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L 'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu ils ne décolleront jamais et qu ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais juste à ce moment, l avion décolle tout doucement, sans problème.
Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupidesd avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes

dédée (rhone, 69) répond Posté le 21-03-2008 à 08:09
je veux bien vous rejoindre si vous etes d'accord, mais je suis du 69 mais j'adore votre belle région mon mari et moi voulons nous y installer pour la retraite si nous pouvons on prefere le soleil que le brouliard lyonnais en fin le travail il faut choisir soleil ou broulliard
bisous a toutes et bonne journée

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 21-03-2008 à 00:11
salut fendy du 84, merci pour ton encouragement, nous ne sommes pas loin géographiquement parlant, je commence lundi 24 et pour l'instant j'en suis encore à découvrir le menu, et demain je fais les courses, à bientôt et bonjour à toutes les autres !!!!!!

ramille (60) répond Posté le 20-03-2008 à 21:05
Hé la je suis belge moi et motoculteur, c'est un motoculteur et pour le telephone c'est : je t'appelle Na, Meu meusienne , tu as compris que je blague hein , personne ne se moque aussi bien d'un Belge qu'un Belge et j'en connais de bonnes blagues sur nous mais elles sont un peu longues mais si vous aimez.....Alors les filles comment allez-vous apperemment bien et j'en suis heureuse . Passez une bonne soirée et à demain pour un petit bonjour a toutes

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 20-03-2008 à 20:24
bonsoir, les filles de France, je suis ravie de sentir votre dynamisme avec une pointe de petite "trouille es chocolat",pour l'instant je me sens prete a affronter, mais je crains de succomber, je pense que je vais me faire un petit plaisir programme et si je craque trop ce sera menu rattrapage 1 ou 2 fois la semaine prochaine et vaille que vaille.....
ne nous mettons pas trop la pression, ma devise "CARPE DIEM" bonne soirée et a demain

thermidor (34) répond Posté le 20-03-2008 à 16:28
Bonjour les filles,

Meu-Meusienne j'ai peut-être une amorce de solution pour Pâques. Je suis comme toi je crains énormément Pâques ! J'adore le lapin à la moutarde ou au citron-miel mais au chocolat alors là il n'y a pas mieux. Alors pour ne pas trop craquer, lorsque j'ai fait mes achats j'ai réduit le poids des chocolats. Les lapins n'excèdent pas les 100 g. Ca fait peut-être un peu "radin" mais il y a moins de calories dans 100 g de chocolat que dans 200. Quelle lapalisade !!!!
Les filles si vous avez d'autres solutions je suis toute ouie. A ce soir.

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 20-03-2008 à 10:02
Tout à fait d'accord avec orchidée... Le forum du sud est génial !
J'adore lire ce que tout le monde raconte.
Bienvenue à celles qui commencent.
Merci pour les blagues... Là sur le moment, je sèche pour vous en raconter une... C'est dommage; étant frontalière avec la Belgique et le Luxembourg... On en a des tonnes !

Dans le genre "Dany Boon", mais avec nos amis belges =
Savez-vous ce qu'est une "motobineuse" ?
Un motoculteur !
Et un "pistolet" ?
Pour nous, un outil très util aux hommes hospitalisés... Pour eux = 1 petit pain qui se mange au petit dèj'...
On ne dit pas "je te téléphone", mais "je te sonne"...
Enfin, c'est un peu suprenant mais très amusant...
Déjà 1 semaine et demi de passée... Je commence à ressérer ma ceinture... Super !
Hier soir, j'ai essayé le menu sandwich du régime 1 400 cal = A TESTER ABSOLUMENT !
La sauce au yaourt... Hum ! Ma fille a fini le bol et a adoré; encore une recette que je continurai à utiliser après le régime.
Et oui, dimanche ---> Pâques !!!
Au secour... J'adore le chocolat... Ca va être dur !!!
Bonne journée et vivement demain matin, que je puisse vous lire à nouveau !


orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 20-03-2008 à 09:16
Bonjour à toutes,
Bienvenue aux nouvelles, et j'espère que tout le monde va bien.
Je viens de finir mes 20 mn de sport, j'aurai quand même mis 3 semaines avant de bien m'adapter!!!! Mais bon, ça fait du bien...
Fendy, Pacau, encore merci pour vos blagues, je me régale...
Le forum du Sud est super motivant et c'est un vrai plaisir de vous lire.
Je vous souhaite une très bonne journée
Cia Ciao


ramille (60) répond Posté le 20-03-2008 à 08:14
Bonjour tout le monde juste le temps de le dire et je dois partir beucoup de travail à faire Passez une bonne journée bisous


1391 - 1400 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?