• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Cécile (Marseille, 13) répond Posté le 27-03-2008 à 17:03
Bonjour à toutes!
J'ai commencé le programme le 24 mars et moi aussi je suis du sud!!!
Y en a t-il qui ont commencé il y a plus longtemps et pour qui ça fonctionne bien? Moi depuis 3 jours j'en suis à 0.6kg de perte!
Bises!

île (84) répond Posté le 27-03-2008 à 15:57
pas trop de lecture , le moral doit être en berne,pour moi, malgré la baisse de moral annoncé ce matin et à l'heure qui est, je suis super contente, car je n'aie pas craquer, j'ai même pris compensation des écarts oeufs etc... pour l'instant pas faim, je vais me faire une petite infusion , et revenir au forum à +

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 27-03-2008 à 10:03
Bonjour à toutes !

Fendy = Nous sommes collègues de régime et de galère !!!hihihi
Je te comprends, je suis "coïncée"... même si je ne suis pas du genre à passer mes journées en balade. Mais dépendre des autres... Ascreugneugneu !
Pour la voiture = moins grave que prévu mais on ne sait pas le pourquoi de cette panne. C'est comme si on avait mis de l'essence au lieu du gasoil mais il n'y en a pas trace dans le résevoir ???
Supères la blague et les équivalences !

Île et Rocadia = Merci de me booster ! Et non, je ne craquerai pas ! J'ai eu un coup de pompe mais c'est fini ! C'est aussi grâce au forum, papauter avec les copines de France... Ca aide beaucoup !

Future mariée = "Chochen" : mélangeage de doigts peut-être ? hihihi

HAaaa... Pacau ! merci pour tes ondes positives !
La voiture... On va voir la suite des évènements... Pour les vacances, on n'abandonne pas et on appréciera 2 fois plus d'être sur la plage !

Loulette = Bonjour et ravie de discuter avec une collègue de plus !

Allé, il faut aller finir le ménage et j'ai plein de délicieux légumes à transformer en de délicieuses salades !

Bon jeudi à toutes !

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 27-03-2008 à 08:49
bonjour Orchidée,bonjour a toutes, 2eme journée a 900, c'est un peu plus difficile, chapeau a celles qui sont a 900 en permanence,je retournerais a 1400 la semaine prochaine, je pense etre trop fatiguée pour continuer a 900, en attendant je vous souhaite une bonne journée

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 27-03-2008 à 08:29
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi ça va, le moral remonte.
Il faut dire que ces derniers jours, je n'ai pas arrêté de parler régime en dehors du forum (il est tellement bien qu'on le recommande aux autres), et là, je sens un réel besoin de m'évader... Quand on parle que régime, on a l'impression qu'il n'y a plus que ça, ça prend beaucoup de place, alors que le forum suffit!!! Mais bon, c'est normal!!! Je ne pense pas être la seule dans ce cas.....???
Je vous souhaite une très bonne journée

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 26-03-2008 à 21:45
bonsoir a toute, un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée, suis très fatuguée, alors dodo, a demain

loulette (30) répond Posté le 26-03-2008 à 19:46
non rocadia t'es pas indiscrète, je suis pres de crespian a vic le fesq je sais pas si tu connais ? tu vois on est pas trés loin....
et oui comme tu vois je reviens aprés 15 jours d'absence, j'avoue que de discuter avec vous toutes je me sens plus motivée...et toi dit moi t'as combien a perdre ?
je vous laisse il me faut preparer le repas, bises


FENDY (84) répond Posté le 26-03-2008 à 19:14
peu de réflexion ce soir!!:
Un rat ? des goûts
Un cas? des colles
Un pont? des râbles-
Un flagrant? des lits
Une voiture? des mares-
Un évier? des bouchers-
Un scout ? des brouillards
Un bond? des buts-
Une dent? deschaussées-
Un air ? des confits
Un beau? des cors-
Un mur ? des crépis-
Un vrai? des dalles-
Un valet? des curies-
Une passagère? des faïences-
Un drogué ? des foncés-
Une jolie ? des gaines
Un crâne ? des garnis
Un frigo ? des givrés
Une moue ? des goûters
Un brusque ? des luges
Un ministre ? des missionnaires
Une grosse ? des panses
Un propos ? des placés
Une cinglante ? des routes
Un fâcheux ? des agréments
Un patron ? des spots
Un délicieux ? des cerfs
Une bande ? des cinés
Un sirop ? des râbles
Un argent ? des tournées
Une bière ? des haltères


rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 26-03-2008 à 17:58
moi aussi loulette du 30 je suis curieuse et j'aimerais savoir d'où tu es dans le 30 si ce n'est pas indiscret on est peut-être voisine bonne soirée à toutes et peut-être à tous (je ne sais pas encore comme je suis nouvelle)

loulette (30) répond Posté le 26-03-2008 à 14:18
hello les filles, non je ne suis pas un fantome mais bien loulette !!! j'ai eu pas mal de choses a faire c'est derniers temps, je recherche un emploi et il m'a fallu faire plein de demarches administrative (pour celles qui y sont passer vous savez tous les papiers qu'ils demandent ??) et nous avons aussi des terres agricoles et donc c'est le moment de faire les semences donc mon pc et rester trés trés trés souvent eteint !!! pour ne pas dire tous le temps....c'est simple ma boite mail etais saturée....je cafouille en plein, entre les chocolat des pacques et le reste c'est terrible, et puis de ne pas blaguer avec vous au moins une fois dans la journée, j'avoue que j'etais un peu demotivée ses temps si....j'en suis a -5 kg depuis le 21.01 je trouve que c'est peu...c'est vrai aussi que je ne me prive pas d'un bon repas le week end !!!alors que je devrais etre plus raisonnable mais bon c'est difficile aussi de toujours resister....
en tout cas il y en a plein que je ne connais pas et avec qui j'aimerais faire plus amples connaissance, je suis trés curieuse comme fille ...
je vous embrasse et vous dit a + tard



1321 - 1330 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?