• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
future mariée (84) répond Posté le 29-03-2008 à 17:16
Félicitations à toute Fendy et Pacau on en est toutes les 3 à 11 semaines mais mais moi j'en suis pas à 8.2 kg perdus !!!
Je garde le moral quand même et je me dis que cette semaine devrait être la dernière...ou l'avant dernière!!
Bon week end à toutes


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 29-03-2008 à 17:05
bonjour les filles...je suis aussi super contente car j'ai reperdu ce que j'avais repris a paques, donc -8,2 depuis le 14 janvier, pourvu que çà dure, en tout cas, je fais tout pour, c'est reparti pour une nouvelle semaine, bon week end

FENDY (84) répond Posté le 29-03-2008 à 08:24
coucou tout le monde!!!ce matin une barre de poids que je n'arrivais à passer alors je suis ravie en 11 semaines -8.2 kg malgré 2 semaines de pause!!!enfin ça à l'air de marcher pour de bon ce coup-ci!!!
Bon Week-end à toutes soyez un peu sages mais pas trop on ne vit qu'une fois après tout!!à lundi

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 29-03-2008 à 08:02
Hello, et 1 de moins... 1 !!!
J'adore les samedis !!!
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon W-E !
J'ai 23 personnes à manger demain pour les 15 ans de mon grand Lulu... J'ai du pain sur la planche !
A lundi !

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 28-03-2008 à 20:24
bonsoir, c'est vrai qu'à l'approche du week-end, vous avez toutes l'air en forme et ça fait du bien. Moi, je n'ai rien de spécial à vous raconter puisque je suis seule. J'ai 3 enfants mais ils sont grands, aussi bien en taille (ils n'ont pas de mal !) qu'en âge et ils sont loins de moi (un à Toulouse et les 2 autres à l'ile de la Réunion). Je fais ce régime pour me faire plaisir à moi, mon rêve c'est de pouvoir m'habiller comme je veux, ce qui est loin d'être le cas actuellement. Mais grâce à vous toutes, je prends mon bol d'air chaque jour et je ne me sens plus seule, c'est super. Assez baratiné pour ce soir, bon week end à toutes !!!

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 28-03-2008 à 13:26
bonjour a toutes, ya de l'ambiance,aujourd'hui, çà donne un coup de fouet, je suis presque sure que le menu a 900 a marché, je le sent, on verra demain sur la balance,
en attendant,j'ai pris un grand bol de soleil, ce matin a l'abri du vent, çà ma réchauffé les "osselets", hummm
les filles du vaucluse connaissez-vous la foret de cèdres, a Cabrière d'Avignon, pas très loin de Cavaillon,
j'y vais de temps en temps, peut-etre pourrions nous un jour nous rencontrer? bonne après-midi a toutes

kiwi (nice, 06) répond Posté le 28-03-2008 à 11:59
bon we les filles

future mariée (84) répond Posté le 28-03-2008 à 11:33
Salut les filles, bienvenues à toutes nouvelles. Côté régime pas de grands bouleversements...je stagne en même temps aprés ma semaine de "je mange n'importe quoi" il fallait s'y attendre!
Pacau on a commencé en même temps et toi tu en es à -8kg!!!
Moi -6kg..que faut il en conclure??? Que tu es beaucoup plus sérieuse que moi!!! Mais j'ai tout de même eu une bonne surprise ce matin en mettant une ceinture...faut que je rajoute un trou HIP HIP HOURRA
Le moral est au beau fixe depuis le début de la semaine, j'en ai profité pour changer de couleur de cheveux (je suis les saisons et donc j'ai pris mes couleurs de printemps!!)
Allez je vous laisse je vais chercher mon petit homme à l'école.
Loulette ton week end me fait franchement envie...
Bonne journée à toutes

Cécile (Marseille, 13) répond Posté le 28-03-2008 à 11:03
Bonjour à toutes!

Merci pour vos messages de bienvenue...
J'ai commencé à 1400kcal mais j'ai fait les courses pour la semaine prochaine à 900kcal car je perds difficilement du poids! En tout cas les menus sont très bons!
Bon courage à toutes par ce belle journée de vendredi!

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 28-03-2008 à 10:41
Cécile, je ne suis pas du sud, mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Tu verras, les copines sont extras !
Je termine ma 3° semaine et ça marche bien. Je devrais avoir perdu 3 kg et quelques centimètres. Je saurai ça demain.

Déjà 8 kg Pacau !!! C'est top ! Vivement que j'en soit là moi aussi !

île 84 = tout à fait d'accord avec toi, ce régime se vit autrement grâce au forum, on ne se sent plus île-solée !
Ouhhh, dur le jeu de mot !

Excellente la blague Fendy !
Mon fils m'en a racontée une ce matin, mais elle est un peu trop osée... Désolée !

Hello mariette, on est collègue puisque j'ai aussi démarré le 10 mars et que j'en suis aussi à 3 kg. Je continue le 1400c, je ne peux pas me passer de féculents. Pour moi, les éliminer totalement, c'est la reprise de poids assurée après l'arrêt du régime. Je préfère donc réduire mais pas abolir.

Bravo orchidée, tu as réagi comme il le fallait. J'espère que ta jupe t'a autant apportée de plaisir que le chocolat. J'essaye de ne pas en manger maintenant, j'ai peur de retomber dans un épisode de "fringalite aïgue". A ce moment-là, un carré ne me suffit absolument pas...

Aujourd'hui, journée chargée. J'ai déjà briquer tous les sols de ma maison. Je fais une pause devant vos messages avec une tisane... Que ça fait du bien !

Allé, bon courage à toutes et à bientôt !


1301 - 1310 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?