• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 21-03-2008 à 21:04
tu peux remplacer certains aliments avec des équivalents moins chers , mais ça demande que tu prépare tes courses avec le tableau des équivalences c'est un peu de travail mais après ça deviendra un réflexe , au bout du compte ça n'est pas plus cher que ça et puis au début tu as des paquets qui te servent plusieurs fois donc il te faut calculer sur le mois le prix de revient de tes courses ,voilà j'espère t'avoir un peu aidée je passe le relais a+++

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 21-03-2008 à 20:25
salut les filles ! bienvenue à dédé du rhône. tu es d'où exactement ? je suis lyonnaise d'origine et j'ai vécu à lyon même 2 ans en temps qu'adulte puis 8 ans à vienne (38) avant de partir à l'ile de la Réunion et me voilà revenue en métropole dans le gard. c'est une trés belle région que je ne connaissais pas.je change de sujet, je viens de faire les courses de la semaine 1, je trouve que c'est cher pour moi toute seule (96 euros) c'est toujours comme ça ? répondez moi s'il vous plait vous les anciennes qui avez de l'expérience ! merci d'avance.

FENDY (84) répond Posté le 21-03-2008 à 19:34
pour oublier le mauvais temps et passer quand même une bonne soirée!!!
pour future mariée:
Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.

3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
....!!!!!......!!!!!!!.......!!!!!...

pépitou (84) répond Posté le 21-03-2008 à 18:51
eh bien moi aussi !!!

future mariée (84) répond Posté le 21-03-2008 à 17:09
Bienvenue à bulle. Pour répondre à Meu meusienne et pacau, je suis à 900g de mon objectif mais si j'oublie de me désabonner ce n'est pas grave je peux tenter de perdre 2kg de plus!!
Je suis super ravie...ce programme est un réel plaisir à mettre en oeuvre. Si la perte de poids n'est pas énorme 6,1 depuis le 14 janvier, ma silouette s'est vraiment transformée et il faut absolument que j'investisse dans de nouveaux soutiens gorge...parce que là on dirait une ado qui a piqué les dessous à sa mère!!!
Dans tous les cas je suis prête pour mon dernier essayage au mois de mai (à moins que d'ici là je parte complètement en sucette!) et j'espère que le 19 juillet je serais une jolie mariée.
Et surtout j'espère que le temps sera meilleur qu'aujourd'hui...........!!!!!
A plus les filles

mamoune30 (30) répond Posté le 21-03-2008 à 16:49
bonjour les filles , me revoilà, j'étais partie à toulon voir mon frère jumeau. Thermidor merci pour ton message, si tu passes à aigues on se croisera peut etre.je n'ai pas encore lu tous vos message (suis partie mercredi matin). y en a t-il encore du 30 ou 34 ...on pourra peut etre se faire une bouf.....lol....allez je continue ma lecture...bizzzzz

bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 11:41
bonjour les filles du sud.Je suis dans le 13 à st martin de crau.J'ai commencé le 17/03 dans l'ensemble ça vas.demain la pesée j'espère que le moral sera bon suivant le résultas.
quand le soleil n'est pas le le moral est en baisse.à bientôt de vous lire.

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 21-03-2008 à 11:06
Bonjour du vendredi matin... Un peu tristoune, que se soit le temps ou le moral !
Mais rien de grave, vous lire (et surtout les blagues de Fendy) me font du bien.

Je suis curieuse mais, future mariée, es-tu contente de ta période de régime ? As-tu perdu tout ce que tu voulais ?
Et au fait, tu te maries quand ?
Moi, j'ai pris un abonnement mois par mois... Je préfère comme ça parce que je n'aime pas trop les containtes.

Olala les filles vous verriez le temps!
Il est 11h00 et il grêle... du vent et de la grêle... On dirait une tempête ! C'est impressionnant !
Qu'est-ce qu'on est bien chez soi !!!

Demain, samedi, pesée et mesures !
Je ne suis pas montée une seule fois sur la balance de la semaine... On va voir !
Je vous dirais quoi ! Optimiste... J'essaye de l'être, Pacau, mais il y a toujours une petite voix qui me dit "et si ça n'avait pas marché".

En ce qui concerne le repas de Pâques, je pense que je vais me faire plaisir et rééquilibrer durant la semaine.
Pour le chocolat, si je vous dis que mon fils de 15 ans vient de trier ce qu'il a eu à Pâques et à St Nicolas 2007; et que la plus grande partie est allée à la poubelle...
Tous les ans, on dit qu'il ne faut pas trop leur en offrir car ils ne le mangent pas et tous les ans ils en ont une tonne...

Chez nous, on fait soft : un petit mélange Kinder et un billet de 10€.
Et oui, adolescent oblige, Pâques, le chocolat... Ce n'est plus pareil !

Bisous à toutes et bonne journée !

Waouh... Il neige !

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 10:18
bonjour les filles du sud, de France,d'Europe quoi!
future mariée ravi d'avoir de tes nouvelles,as-tu atteint ton objectif? sinon, ce serait dommage de partir avant, Fendy, je suis morte de rire, je ne m'attendais pas a cette chute là...demain jour J, etes-vous optimiste? je l'espère, bon courage pour la journée

future mariée (84) répond Posté le 21-03-2008 à 09:27
Bonjour à toutes, nouvelles venues, anciennes et habituelles, du sud et de tout le reste de la france. Je suis hilare devant mon écran...merci Fendy !! Il me fallait bien ça pour commencer ma journée. Pâques arrivant à grands pas et la motivation et le moral étant en baisse depuis lundi je me suis pris une semaine de vacances sur le régime: style du saucisson mais avec une soupe de légumes, hier soir salade verte et croque monsieur...Mais ce matin je me suis dit que les chocolats + ma semaine de n'importe quoi allaient mettre fatal sur la balance. Donc petit controle ce matin : rien n'a bouger pas de perte pas de reprise... parfait de vraies vacances sans conséquences!! Enfin pour l'instant.
A part ça j'arrive bientôt au terme de mes 3 mois d'abonnement: snif snif! Me connaissant je vais peut être oublier de faire les démarches de désabonnement pour faire durer le plaisir... idée de ne plus vous lire me chagrine!!
Allez on garde le moral et bonne journée à toutes


1381 - 1390 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?