• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 22-03-2008 à 20:52
Bonsoir au Sud,
-4.5kg en 4 semaines, je suis super contente du régime 1400, j'avais fait celui à 900 pendant 1 semaine, mais j'ai beaucoup peiné et je me suis sentie frustrée et fatiguée, tandis qu'avec le 1400, c'est royal... Mais bon, à chacun de trouver son rythme!
Pour les nouvelles, sachez qu'un fruit peut être remplacé par 3 carrés de chocolat!!!!!
C'est super, ça fait du bien...
Toutes mes félicitations Futuremariée, ça fait plaisir de voir que tu as atteind ton objectif... ça nous motive aussi!!
Joyeuses Pâques et bon Week End
Bisous

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 22-03-2008 à 13:31
bravo meu-meusienne, c'est encourageant, n'est ce pas! je suis contente pour toi, ma 11ème semaine a été négative, j'ai pris 8OO grs, c'est la 1ere fois que je reprends depuis le début, c'est pas bien grave, çà fait quand meme 8 kgs, mais je suis un peu trop fatiguée a mon gout, je peine a tenir les rennes de la maisonnée, enfin c'est la vie, MAIS JE NE ME DECOURAGE PAS JE SUIS TROP CONTENTE QUE CA MARCHE. JE VOUS SOUHAITES A TOUTES DE BONNES FETES DE PAQUES. BIZZZZZZZ

FENDY (84) répond Posté le 22-03-2008 à 11:26
moi j'ai fais une semaine de stab au bout de 10 semaines j'étais fatiguée résultat +600gr bon tant pis je m'y attendais de toutes façons donc je reprends le régime dès aujourd'hui ça tombe bien pas d'invitation ce Week-end pas de visite d'enfant donc pas de chocolat!!(à part ceux que j'ai pris pour eux bien sùr)!avec ça ménage de printemps quand même pour combattre le triste ciel que nous avons et on verra bien lundi matin ce que ça donne bises à toutes bon week-end de pâques avec ou sans famille à mardi !!!

FENDY (84) répond Posté le 22-03-2008 à 11:20
île j'ai tenté le 900 sur plusieurs semaines je perdais moins qu'avec le 1400 et on est plusieurs dans ce cas tant que tu perds avec le 1400 reste comme ça quand tu stagnera un peu tente le 900 mais juste pour des petits coups d'accélérateurs!!!enfin ce que je t'en dis c'est à titre indicatif bien sùr tu fais comme tu préfère en tout cas BRAVO pour ta 1ère semaine si en plus tu n'as pas trop souffert c'est parfait aller te prends pas la tête pour Pâques sinon tu va te gacher le Week-end tu verra ça mardi !!

île (84) répond Posté le 22-03-2008 à 08:37
je me pince pour y croire : - 2 kgs - 3 cms de tour de taille - 2 cms de cuisse , et ce malgré des écarts ( style brioche au nutella , et j'en passe) çà me donne vraiment envie de suivre la 2ème semaine (900 k choisie ) à la lettre . petit hic paques; des invitations je vais tâcheé de résister le + possible et j'ai toujours la possibilité d'aller après faire la cure blanc oeuf et yaourt ( çà semble trop facile, non, le mieux serait quand même de résister) allez je suis prête ; en tout cas; félicitations à toutes celles qui sont sur ce site, pour les paroles que nous sommes capables de dire, pour la bonne humeur et les encouragements permanents à +

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 22-03-2008 à 08:23
Alors je continue...

Voilà, il y en a qui ne sont vraiment pas contentes et qui le font savoir.
Elles disent qu'elles n'arrivent pas à se désabonner du site.
Alors, avant que ça ne vous arrive, sachez qu'il faut prévenir au moins 2 semaines avant la date anniversaire de votre abonnement et qu'il fallait garder le 1er mail. Dessus, il y a votre identifiant mais surtout un mot de passe super important.
Beaucoup de ces personnes ne l'ont pas conservé et n'arrivent pas à arrêter les prélèvements.

Voilà, c'est moins rigolo que les blagues de fendy (dont je rafole... merci pour la dernière...excellente), mais ça peut peut-être vous évitez une galère !

Allé, bisous à toutes et j'espère que la pesée du jour vous boostera!

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 22-03-2008 à 08:18
Félicitation futur mariée !

Je suis ravie pour toi si tu as presque attend ton objectif.
Se dire "allé, pourquoi pas 1 ou 2 kg de plus" prouve que cette méthode marche !
J'espère que se sera le cas pour moi aussi... Non pas que je me marie (je le suis depuis presque 17 ans)...
Je suis sûre que ce jour-là sera super pour toi. Tu seras certainement la plus belle et tu te le devras à toi même.
Ton chéri doit être fière de toi !

En ce qui concerne les courses, je trouve effectivement que ça revient cher. Mais, avec 5 personnes à la maison... dont 3 hommes... Je le savais déjà.

Ce qui m'a rassuré, c'est qu'on entendait toujours parlé en mal des surgelés. Moi, j'en utilise beaucoup mais ce sont des légumes du genre courgette en rondelle.
Le Doc' dit l'inverse de ce que j'ai toujours entendu. Ca fait du bien de se déculpabiliser !

Alors, on est samedi, je vous donne le verdict ?
Allé... oui = - 1kg (ce qui en fait 2 en tout), -3 cm de tour de taille et
-1 cm de tour de biceps... tout ça en 2 semaines !!!
JE SUIS RAVIE !

Je ne suis encore pas arrivée à ce que je veux mais j'ai tout mon temps !

Mon 1er objectif = mon RDV du 30 mai chez mon cardio';
mais mon super objectif = mes vacances d'août sur l'Île d'Oléron.

Je me dis que, avec tous les témoignages de réussite, je vais y arriver.
Le moral est regonflé et Pâques ne me fait plus peur.

Au fait, je suis allée sur le forum de personnes qui ne sont pas contentes du site...je vous dis qui de suite !


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 22:39
bonsoir les filles, rocadia si c'est tout nouveau, c'est vrai qu'on depense un peu plus la 1ere et 2eme semaine, une fois que tu a la base cela dure pas mal de temps, pour faire des économies il faut prendre beaucoup de surgelé,les légumes,les purée,une fois que tu as pris ton rythme cela va mieux,le poisson est très cher, je prend des crevettes, du saumon surgele, des maquereaux en boite etc petit a petit on remarque des choses par portion qu'on aurait jamais pris auparavant,et je dépense dejà beaucoup moins ,voila je pense que tu trouveras des combines avec les équivalences bonne chance a toi,tient bon il est très bien ce programme,
bravo futur mariée,si tu te sens de mettre une marge d'un kg ce serait super, surtout, suis bien les conseils de stabilisation, choisi bien ce qui te conviendra le mieux le dr cohen est très clair la dessus, je ne doute pas que tu sera superbe le 19 juillet, félicitation....

ramille (60) répond Posté le 21-03-2008 à 22:27
Salut tout le monde et bonne fêtes de P$aques et au revoir . Merci pour le bout de chemin fait avec vous bonne continuation et bonne réussite à toutes .

future mariée (84) répond Posté le 21-03-2008 à 21:38
Rocadia, je confirme ce qu'à écrit fendy. Mais ou bout de qq semaines il y a plein de chose que je n'achète pas sur la liste parce qu'il m'en reste dans les placards. Surtout le poisson et les légumes surgelés. Avec ces derniers pas de gaspillage on prend seulement ce dont on a besoin.
Par contre éffectivement c'est un fait avéré manger correctement revient cher (la preuve ce soir Mac do vraiment pas cher mais super dégue...et je te parle même pas de l'effet sur la balance!!)
Fendy tu m'as bien fait rire du coup j'en ai fait profiter mon homme qui a beaucoup rit aussi....
Bonne soirée


1371 - 1380 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?