• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 25-03-2008 à 09:36
le truc les filles pour retenir les blagues c'est d'en écrire au moins un mot (mémotechnique) !!mais faut avoir le temps moi je suis à la retraite perchée sur mon Luberon en campagne donc farnienté!!!!et puis il y a le Net où vous en trouvez facilement mais moi j'en ai fais carrément un boulot à domicile Rocadia tu ne te rends pas compte le boulot que c'est de lire des blagues toute la journée et de sélectionner celles que l'on pense qui vont passer sans vexer les gens etc....non je rigole même si c'est ce que je fais , je le fais avec plaisir, de temps en temps, vous comprenez je suis une secrétaire en retraite alors ce doit être une déformation professionnelle !!!aller je vous en met une courte pour la journée bizz et courage, moi je fais une pause encore cette semaine je me reprendrai en main lundi 31 mars mais je fais attention quand même (stabilisation) la blague suit j'ai trop bavassé je n'ai plus de place !!!!courage pour la semaine

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 25-03-2008 à 09:35
Alors là, Fendy, j'ai ADORE !!!

Mais où trouves-tu toutes ces blagues !
Aujourd'hui, je suis de nouveau seule mais, ça fait du bien. Pendant 3 jours j'ai eu 6 à 8 ados chez moi,non-stop!
En plus, hier matin, il avait bien neigé et ils ont voulu aller dehors... Oui mais, mes neveux n'avaient rien de chaud à mettre. J'ai du sortir tout mon stock de bonnets, gants, écharpes etc... Pour habiller tout le monde !
Sans compter les allers et venus humides de ces derniers !
Mais c'est comme ça chez moi.
Dimanche, j'aurai 13 enfants de 16 à 2 ans et demi...
Ca va remuer dans la chaumière !!!

Ca y est, j'ai enclanché la seconde pour rattraper dimanche.... Heureusement, je n'avais rien de prévu hier !
Par contre, ce matin, j'ai trouvé un peu juste de n'avoir qu'un café et un petit bol de céréales... Alors j'ai rajouté un verre de jus d'orange.
Il est 9h30, et j'ai déjà le ventre qui gargouille... Vive les tisanes !

Je sais pas vous, mais moi, les chocolats que mes zouaves ont reçu ne me font même pas envie. Pourtant, ils sont en exposition dans leur chambre !

C'est top !

Connaissez-vous La prière du matin ?
Non... Je vous la tape de suite !


île (84) répond Posté le 25-03-2008 à 09:09
bonjour à toutes
la réussite de ce régime, c'est peut-être çà : je prends le petit déj, et je viens sur le forum pour me marrer,et nous lire toutes à nous encourager, et nous raconter ( pendant ce temps là , on mange pas hein !)c'est super, d'autant plus qu'aujoud'hui, je ne sais pas par où commencer ( invités à la maison hier, un poignet cassé, et vaiselle, ménage, orthodentiste avec mon ado, bouh!!!! je ne sais pas si je vais tot assumer ; allez une once de courage tout à coup, alors j'y vais à +

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 25-03-2008 à 09:01
salut les filles !
comment faites vous fendy et meu meusienne pour avoir des blagues toujours aussi marrantes. Moi à chaque fois je me dis que je vais les retenir et j'oublies à part une ou 2 mais qui ne sont même pas marrantes. En tout cas merci, ça nous fait bien rire de bon matin et ne vous inquiétez pas pour les écarts d'un jour ils permettent de rompre la monotonie et de repartir encore plus motivée. A l'issue du 1er jour je me rends compte que je mangeais beaucoup , j'ai donc eu faim hier matin et après midi mais j'ai résisté, espérons que je m'habitue. Bonne journée à toutes.

teodolinda (guilherand-granges, 07) répond Posté le 24-03-2008 à 21:32
moi aussi je suis. du sud (valence)pendant 3 semaine impecable 3k perdu.ai!!!!les fétes de paques 2 jours le régime un peu oublié .demain redémarage éspère tenir le coup car pas mal de kilos a perdre

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 24-03-2008 à 21:22
je suis écroulé de rire, çà vaut son pesant de cacahuetes, merci, çà decoince les zygomatiques, je me suis fait plaisir également, dimanche repas de fete,lundi rebelotte, je ne vais pas résister et me peser demain matin pour prendre la bonne décision de rattrapage, qui vivra verra, digérons bien et bonne soirée a toute...

FENDY (84) répond Posté le 24-03-2008 à 20:28
Nous ignorons le sexe,c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante.Si c'est
une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi.Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".Ton frère Jean a eu un gros problème,il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur.Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous
sortir du véhicule. Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine
Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas,
ne lui dis rien c'est plus simple. Ta Maman> PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée." bonne soirée!!!


FENDY (84) répond Posté le 24-03-2008 à 20:27
celle-là j'ai pas pu résister:
Mon grand Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.La maison est splendide, il y a une machine à laver mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette et tout a disparu je ne sais où mais je continue à chercher le mode d'emploi Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière il n'a plu que deux fois.La première pendant trois jours, la seconde quatre jours. Au sujet du manteau que tu désirais ton oncle
Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail,il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les
herbes du cimetière. Ta soeur Julie, qui vient de se marier,attends un heureux événement.



FENDY (84) répond Posté le 24-03-2008 à 20:06
en réponse une chtite pour la soirée:
Composition de Français
Aborder de la manière la plus concise les 3 domaines suivants:

1. religion

2. sexualité

3. mystère

La copie la plus courte a reçu 20/20 :

MON DIEU, JE SUIS ENCEINTE, MAIS DE QUI ??

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 24-03-2008 à 11:19
Et les filles, j'ai retrouvé une blague.
Un mari rentre chez lui, un peu... beaucoup... torché.
Il veut se soulager et se met à rire bruyament, ce qui réveille sa femme. Elle descend et vient voir ce qu'il fabrique. Ce dernier lui explique qu'à chaque fois qu'il ouvre la porte des toilettes, la lumière s'allume toute seule. Et la femme, en colère, de lui répondre : "espèce d'andouille, tu pisses dans le frigo !"...

Voilà, j'espère que Fendy appréciera.

Alors, comment s'est passé votre dimanche de Pâques ?
Moi, j'ai fais un super repas et j'ai mangé du chocolat... OULALA !!!hihihi
Mais je ne culpabilise absolument pas. Je suis ravie de m'être autorisée ce repas. Et je n'ai pas regarder les autres en chiens de faïence, excédée de les voir se "goinfrer".
Je trouve génial de s'autoriser ces repas, sans privations, et sans coup au moral.

Evidement, aujourd'hui, je redouble d'efforts.
Ce matin = 1 café/nuage de lait et 1 yaourt à 0%.
Je viens de boire une tisane non sucrée et à midi = julienne de légumes/courgettes- poisson- yaourt- fruit.
Demain,comme je serai seule, j'enclencherai la seconde et je "rattraperai" encore plus.

Maintenant, le nouveau challenge = dimanche 30 mars !
Ce sera les 15 ans de mon grand Lulu et les 69 ans de ma maman chérie !

Mais c'est moi qui prépare le repas, donc je vais me régaler, bouger, faire plaisir aux autres (on sera 23)... Et non, je ne culpabiliserai pas !!!

Ma motivation = au top après cet agréable dimanche !




1351 - 1360 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?