• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
loulette (30) répond Posté le 28-03-2008 à 10:17
hello,
comment aller vous aujourd'hui ?? moi super, mon mari et moi on part en debut d'apré'm pour la suisse, avec deux nuit a l'hotel sans les enfants et tout frais payés....pour un anniversaire d'une grande tante ( pleine d'argent suisse bien sur !!!)les grands parents viennent chez nous garder nos enfants, dur dur se matin de mettre le petit a la crèche, il a beaucoup pleurer car savais que nous partions....sinon je pense que là je ne pourrais pas me priver de chocolat, vous le comprendrez bien les filles !! c'est pas tous les jours que l'on va dans le pays de la vache violette !!!
je vous embrasse, vous souhaite un bon week end et a lundi

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 28-03-2008 à 10:11
Bonjour à toutes,
Bon démarrage ce matin, dans la joie et la bonne humeur...
Bienvenue aux nouvelles, ce forum est génial, c'est un moyen pour s'entraider et ça fonctionne bien...
Pacau, je suis comme toi, le régime 900 je le trouve difficile à suivre et moi aussi je félicite celles qui y arrivent, CHAPEAU!!!
En fait, je viens de comprendre ma baisse de moral, depuis que je sais qu'on peut remplacer un fruit par le chocolat, je me suis jeter dessus, et là, j'ai eu du mal à gérer mon régime. Je ne suis pas du tout comme ça dans la vie, mais j'ai eu l'impression d'être : on me donne la main, je prend le bras!!!
Maintenant que je le sais, j'ai retrouvé mon rythme de régime, et le moral est très bon. Du coup, je me suis achetée une petite jupe hier, c'est fou ce que ça fait du bien.
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes. Bisous

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 28-03-2008 à 09:12
Hello, je suis du 84, contente de lire les messages de vous toutes, je commençais à me demander si les gens du vaucluse étaient tous SVELTES ?
Alors fendy, je viens de comprendre ta blague, en voyant la suite,ça m'a fait riroler, je la réserve à mon homme ce midi, tu veux bien?
Pour le régime le départ pour moi était le 10 mars 2008, - 3kgs, et je continue sur 1400cl.
Mariette, Amitiés...

FENDY (84) répond Posté le 28-03-2008 à 08:34
île ça va je vois qu'on se percute sur le forum!!en même temps les grands esprits se rencontrent...bonne journée à toutes et bon courage a++

FENDY (84) répond Posté le 28-03-2008 à 08:32
ile m'a coupé la chique MDR!!! la suite de l'histoire:
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé d'argent !
Enfin s'adressant à la troisième jeune fille:
- Et vous ?
- Oh moi, franchement Saint Pierre, on ne peut pas dire que j'étais très 'morale'. J'ai couché avec les garçons alors que je n'étais encore qu'une gamine. Souvent même, on était plus que deux (si vous voyez ce que je veux dire) et il y avait des filles aussi. Et puis ça a continue une fois que je me suis marié. Mais le pire, c'est que je n'ai aucun remords…
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé... de ma chambre…



FENDY (84) répond Posté le 28-03-2008 à 08:31
bonjour tout le monde bienvenues les nouvelles, vous êtes nombreuses YOUPI !!!le soleil à l'air de revenir, le moral remonte chez moi c'est comme ça se sont les vases communiquants!!!!une petite pour la journée (alors rocadia les blagues je fais un tas de recherches!!!on m'en envoie!!et c'est dommage que je ne puisse pas vous mettre de PPS ça serait l'éclatade!!!)Trois jeunes filles meurent et se retrouvent aux Portes du Paradis. Saint Pierre les accueille comme il se doit, et demande aux filles :
- Avant que je ne vous laisse entrer, vous devez répondre à une petite question concernant votre moralité sur terre.
Et s'adressant à la première, il demande:
- Avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oh oui: J'étais vierge avant de me marier, et je n'ai jamais trompé mon mari, c'est vous dire !
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé en or !
Puis s'adressant a la deuxième jeune fille:
- Et vous, avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oui Saint Pierre, mois aussi j'étais encore vierge avant de me marier, mais j'ai trompé mon mari une fois depuis.



île (84) répond Posté le 28-03-2008 à 08:31
salut à toutes en effet c'est tahiti qui m'a inspiré pour y être allée avec mon mari, paradis sur terre et 15 kgs de moins à l'époque ( une motivation supplémentaire) 84 étant mon département actuel ; c'est super ce site, on voyage ,on rit, on découvre des tas de gens, qui ont tous un même objectif , mais qui tout en restant présent, n'est plus un objet de stress, car tous ces messages permettent de vivre ce régime autrement ; merci à toutes

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 27-03-2008 à 23:33
Me revoilà ! Oui, Loulette, je vois bien le panneau de Vic le Fesq sur la route de Lédignan à Montpellier, mais je n'y suis jamais allée. On doit être à environ 30 km l'une de l'autre. Et maintenant, c'est à Ile du 84 que je veux demander quelque chose. Ce n'est pas par hasard que tu as choisi ce pseudo et ce logo, à quelle ile pensais tu ? Moi j'ai choisi le même logo que toi en pensant à l'ile de la Réunion où j'ai habité 5 ans. Bonne nuit à tout le monde.

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 27-03-2008 à 20:58
bonsoir à toutes, je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum depuis ce matin. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Bienvenue à Cécile, moi aussi j'ai commencé le 24 et j'ai plus de 25 kg à perdre d'autant que je mesure 1,50m. Merci Fendy, pas mal du tout, je ne sais pas où tu vas chercher tout ça. Je reviens un peu plus tard pour les autres. @+

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 27-03-2008 à 18:07
bienvenue, Cécile, tu as commencé a 1400 calories? c'est dur d'attendre une semaine avant de se peser, hein! 600grs en 3 jours c'est pas mal, la 1ere semaine j'ai perdu 1,6 kg alors j'étais super contente, j'en suis a 8kgs depuis le 14 janvier, faut tenir bon, le forum est la pour te soutenir a bientot


1311 - 1320 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?