• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 24-03-2008 à 10:28
merci les filles pour vos encouragements ! c bien de discuter je ne savais même pas qu'il y avait des équivalences et des rattrapages, il faut dire que je ne connais encore pas bien le site, j'attaque ce matin bien décidée, on verra, de toute façon pour avoir fait de nombreux régimes je sais qu'il y a des périodes où l'on stagne des fois sur 2 ou 3 semaines comme des paliers mais là il faut prendre patience et ça repart. merci fendy pour tes blagues moi je suis seule mais je ris toute seule et félicitations et bonne chance à future mariée. @+

île (84) répond Posté le 24-03-2008 à 09:25
ouais ce matin morte de rire, fendy merci pour la blague, je viens d'aaler la raconter à mon mari, et j'en pleure, oh ce matin de la neige ; il est fou ce temps allez un peu d'humour " cours de soir pour les hommes "
premier jour : COMMENT REMPLIR LES BACS A GLACONS ( présentation tâche par tâche sur diapositives )
PAPIER TOILETTE : POUSSE T-IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ( table ronde)
DIFFERENCE ENTRE LE PANIER DE LINGE SALE ET LE SOL ( exercices pratiques avec panier en osier)
ASSIETTES ET VERRES PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISELLE GRACE A LA LEVITATION ( débats - intervention d'experts)
COMMENT TROUVER LES CHOSES ( d'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyene - forum)
voilà le programme du 1er jour, mesdames, si vous voulez inscrire vos maris , les places sont limitées, je vous donnerai les cours du 2ème jour demain
Allez haut les coeurs bises à +


FENDY (84) répond Posté le 24-03-2008 à 09:14
comme c'est lundi de pâques vous avez droit à une blague du matin :
Un homme et sa conjointe sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête.
Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine
et qui fait tourner son Gin dans son verre.
La conjointe demande :
- Tu la connais ?
- Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce,
il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a jamais été sobre depuis.
- Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps!!!!!!

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 24-03-2008 à 08:50
bonjour les filles, rigole bien avec tes histoires Fendy, je viens de la lire a ma fille qui elle fait le nez ,elle voit dejà ce pauvre canari dans le presse citron hiiiiiiii!
Mamoune, haut les coeurs, moi qui voulait passer a 9OO cause pris 800 grs, j'hésite, apparamment çà ne convient pas a tout le monde,
Thermidor et mamoune j'habite miramas et si vous voulez bien je suis partante pour vous rejoindre un jour a Aigues-Mortes, si çà vous dis?
Orchidée, bravo, c'est ce qui ma encouragé aussi les bons resultats du démarrage, c'est super,
"Ile" courage, pour la suite, si l'on est un temps soit peu sérieux, çà marche super bien, je fais des petits ecarts, souvent sans conséquence, que j'élimine avec les menus rattrapages bonne journée et restez toutes ZEN bizzzzz

MeuMeusienne je suis contente que le forum te plaise.. c'est agréable d'avoir du courrier à lire tous les jours.


FENDY (84) répond Posté le 23-03-2008 à 22:35
juste en passant à la bourre une petite mougnonne:
4 h du matin. Jean-Mimi rentre au domicile conjugal un peu torché...
- P*tain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Paty l'engueule :
- T'as encore bu comme un trou hier ! T'es rentré pochtronné !
- Meuh non, comment peux-tu dire ça?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???
je crois bien l'avoir déjà mise celle là ?? mais avec l'âge je patine un peu bonne fin de viquende!!!

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 23-03-2008 à 20:26
Bonsoir,
Très très dur aujourd'hui, il fait froid et j'ai faim!!! Voir les autres manger ce qu'ils veulent sans se poser de question, sincèrement ça m'agace, mais je me dis que bientôt moi aussi je pourrai faire comme eux, tout au moins, j'espère!!
Je trouve que les menus sont toujours +/- pareils et je commence à ressentir une lassitude, d'où l'envie de manger un menu pizza ce soir!!
Espérons que le moral soit meilleur demain!!
Bonne soirée, bisous

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 23-03-2008 à 10:53
Un petit mot pour vous dire =
JOYEUSES PÂQUES A TOUTES !!!
Ca y est, c'est le grand jour du repas en famille mais grâce au résultat d'hier matin, je stresse beaucoup moins !
Je suis d'accord avec toutes celles qui parlent du régime 1400. Je trouve formidable de bien manger, de ne pas avoir ni faim, ni frustrations et de maigrir...
Allé, gros bisous et certainement à mardi !

île (84) répond Posté le 23-03-2008 à 10:04
un bref petit coucou, merci à fendy pour tes encouragements, je voyais bien en effet la semaine en 900 ( ou quelques jours ) pour stopper les écarts des 2 jous à venir ( mais comme vous dites toutes qu'il faut pas stresser et se laisser aller sans culpabiliser c'est çà hein !!!!! on comprend ce que l'on veut non hihihihi) je vais tout de même savoir limiter les dégâts, car je suis bien dans ma tête aujoud'hui, et ce matin ciel bleu super soleil , pas très chaud ( cause vent) mais cette lumière est quand même un sacré starter ; bises à toutes, et au rendez-vous mardi matin pour repartit ou continuer à bas les kilos entrop bises++++

mamoune30 (30) répond Posté le 23-03-2008 à 10:02
bonjour les filles, pas du tout le moral en ce moment . Cette semaine j'ai voulu essayer le 900 car je ne perds pas en poids depuis 2 semaines, je pensais qu'avec le 900 cela ce ferai mais grosse deception, rien je reste à 69 kg; Je pense que je vais revenir au 1400.En plus pas beaucoup de temps consacré au sport, rarement chez moi en ce moment. Thermidor ok . Bon WE à tous...bizzzz

thermidor (34) répond Posté le 22-03-2008 à 20:55
Bonsoir les filles,
Tout d'abord, bienvenue à Dédé et à toutes celles qui ne s'expriment pas forcément sur les forums.
Future mariée, bravo pour tes résultats, génial des vacances sans conséquences. Un tel résultat rend le sourire, il est vrai que le moral revient plus vite que les kilos, et heureusement. Quant au 19 juillet tu seras la plus belle des marièes et je penserai très fort à toi. Je suis très fleur bleue et les mariées me font craquer. De mon côté aussi ne pas vous lire m'attriste. C'est un moment très particulier.
Mamoune, ok pour la bouffe, je passerai forcément à Aigues Mortes dés que les beaux jours reviendront. Je t'en informerai.
Rocadia, tu peux adapter la liste de courses. A la maison, nous sommes 4 au quotidien. Je n'ai pas trouvé de changement au prix de mon caddie moyen.
Sinon, le week-end de Pâques prend forme et l'appréhension du chocolat aussi. Enfin après le réconfort reviendra la période de l'effort...
A très vite.



1361 - 1370 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?