• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
ptite_lily_13 (marseille, 13) répond Posté le 30-03-2008 à 21:33
bonsoir à toutes !
Je commence demain, j'habite Marseille et je me demandais juste compte tenu des dates auxquelles vos messages ont été postés (octobre 2007!) si vs aviez déjà fini et atteint vos objectifs ou si, à cause de l'insuccès de la méthode vous aviez laissé tombé...
Entamant mon xième régime je flippais juste un peu...!!
Mais y a-t-il des survivantes ds le Sud, lol ???
Ptite lily (13)

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 30-03-2008 à 21:26
Fendy, je reprends a 1400, cette semaine, si çà fonctionne pas bien ,je referais une a 900, je teste, on verra aux résultats, bonne route pour le semaine, j'ai l'impression de faire de petits trajets avec une halte chaque samedi, c'est assez curieux comme impression, je n'ai pas l'impression de suivre le programme depuis déjà 2mois1/2, alors le moral est au beau fixe. bonne nuit a toutes.

fanny83 (TOULON, 83) répond Posté le 30-03-2008 à 20:25
Salut les filles
Je suis de Toulon et j'ai 14 Kg à perdre par rapport à une grossesse, la 1ere semaine j'ai perdu 1kg300 et cette semaine 100g mais avec beaucoup d'écarts à cause des invitations.
Je vous souhaite à toutes bon courage pour cette semaine.

FENDY (84) répond Posté le 30-03-2008 à 19:33
bon week-end j'espère malgré le temps pourri , j'ai fais comme toi Pacau donc fin de matinée petite gym du jour changer les pendules et réveils!!!je reprends le régime sérieux demain pour la 12ème semaine je suis mieux après une pause surtout que j'ai quand même maigri, mais je mangeai moins que 1400 cal. alors redevenons sérieuse je sais qu'après ça stagne si je ne mange pas assez voilà je vous laisse quelques dialogues véridiques dans un tribunal:
Q: Quel est le jour de votre anniversaire ?
R: 15 juillet.
Q: Quelle année ?
R: Chaque année
Q: Dans quoi étiez-vous au moment de l'impact ?
R: Un sweat-shirt Gucci et des Reeboks.
Q: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ?
R: Oui.
Q: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ?
R: J'ai oublié.
Q: Vous avez oublié. Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?
Q: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dite quand il s'est réveillé ce matin-là ?
R: Il a dit " Où suis-je Cathy ? "
Q: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ?
R: Mon nom est Susan.
Q: Et à quel endroit a eu lieu l'accident ?
R: Approximativement au kilomètre 499.
Q: Et où se trouve le kilomètre 499 ?
R: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.

CA fait rêver non !!!

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 30-03-2008 à 14:55
bonjour, je ne suis pas venu hier soir, j'aurais du, car je me suis fait pièger par l'heure, passant le week-end seule, je n'ai pas fait attention ce matin, jusqu'a ce que j'allume la télé a midi, pour me rendre compte,"ben, qu'il était une heure!"
sans conséquence, alors tant pis, on a remis les "pendules" à l'heure!!
rogolo, Fendy, ton histoire, je vois tout à fait le spectacle!!!!!

bonne journéé

golden11 (11) répond Posté le 30-03-2008 à 12:16
exellente ton histoire Fendy elle m'a bien fait rire.....
bonne journée a toutes
golden (la boulangère )


FENDY (84) répond Posté le 29-03-2008 à 21:14
pour le Week-end une petite mignonne:
Une jeune bonne vient d'être engagée dans une maison très "gnan...gnan..."
Le matin quand la maîtresse de maison se lève, la bonne lui dit:
- Comment allez vous aujourd'hui, Madame ?
Et Madame lui répond:
- Très bien, chère enfant, mais z'apprenez à faire les liaisons entre les mots. Vous eûtes dû me dire:
Comment t'allez vous z'aujourd'hui, Madame.
Le soir la maîtresse de maison annonce à sa bonne qu'elle va sortir avec
Monsieur et qu'il faut par conséquent préparer les vêtements z'appropriés.
La jeune bonne dit alors:
- Faut-il brosser l'habit t'à Monsieur ?

future mariée (84) répond Posté le 29-03-2008 à 20:56
Merci Rocadia de me faire penser à changer l'heure, j'avais zappé!! Bouhhh on perd une heure de sommeil !!!
Bonne soirée à toutes

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 29-03-2008 à 20:43
Bonsoir à toutes,
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais de mon côté je suis dégoûtée car je n'ai rien perdu cette semaine. Mais bon, je n'en ai pas pri non plus!!!
Ce soir, je suis contente, je reprend bien le rythme du régime et m'y sens à nouveau à l'aise, on verra bien la semaine prochaine...
En tout cas, je félicite celles qui s'accrochent et qui perdent bien. BRAVO! Moi, ça me donne du courage.
Je vous souhaite une très bonne soirée. Bisous

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 29-03-2008 à 20:36
Super les filles ! vos résultats sont encourageants et nous prouvent que ça fonctionne. De mon côté, je suis très heureuse -2,1kg en 5 jours, c'est trop bien d'autant que je n'ai pas eu le sentiment d'être privée, je croyais sincèrement que ce serait plus difficile. Aie ! par contre j'ai été invitée ce midi et là dur dur, j'ai déjà compensé hier soir et je vais compensé ce soir, on verra bien. Comme vous le dites toutes, je ne vais pas culpabiliser dès la première semaine. Il est trop fort notre Jean Michel Cohen, en plus il est psychologue, on se pèse le samedi matin, ainsi on voit nos beaux résultats de la semaine et on part sereine pour le week end et donc pas de stress pour les écarts, et donc moins de prise de poids. C'est vraiment super ! tout est calculé. Sur ce, bonne fin de week-end et attention à l'heure pour demain !!!!


1291 - 1300 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?