• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 04-04-2008 à 11:28
ce matin pas de mistral alors j'ai profité de ce calme pour repeindre mes meubles de jardin en rotin, à transplanté des fleurs, et j'ai commencé la tonte (5000m2) ça occupe bien j'espère que ma balance sera reconnaissante demain matin!!!aller a++

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-04-2008 à 10:22
salut les filles, combien de temps on a droit au forum, après la fin du régime? je n'ai pas vue ou c'était dit, une journée avant pesage, bonne chance a toutes, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu? une sorte de sensation? mais je n'ai pas succomber a la balance, on verra çà demain! bonne journée, le soleil brille,mais le vent est toujours là!
bizzzzzzzzz

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 03-04-2008 à 23:35
salut à toutes, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum. Du coup, c'est ce soir avant d'aller dormir que je rigole bien avec la blague de Fendy. Je vois que vous avez toutes la pèche et ça fait plaisir. Nona, tu es nouvelle ou au contraire tu es là depuis plus longtemps que moi et tu ne nous écris pas souvent ? A 63 ans, tu es toujours nounou ? Désolée pour le raccourci, mais moi aussi je suis nounou et j'aime beaucoup ce métier. Sinon, côté régime, tout va bien, j'ai hâte d'être à samedi pour voir les résultats. Bon pour finir, je vous raconte une petite histoire, pas aussi marante que celle de Fendy : un type entre dans un bar et s'installe au comptoir à côté d'un copain.
- Je te parie 50 auros que tu ne devines pas pourquoi je viens te voir !
- Si ! Tu es venu pour que je te prête de l'argent !
- Perdu ! Donne-moi 50 euros !
Sur ce, bonne nuit à toutes.

future mariée (84) répond Posté le 03-04-2008 à 23:16
Allez les filles soyez pas tristes; Aprés le mariage on a prévu de mettre le second en route...qui dit grossesse dit kilos (27kg lors de la première) donc je reviendrais mais je vous souhaite d'ici là d'avoir quitté le programme et d'être toutes minces.
bonne nuit les filles

FENDY (84) répond Posté le 03-04-2008 à 22:55
EXCELLENTE Pacau!!!bonne soirée à toutes et faites de beaux rêves tout en minceur!!!je pense que cette semaine je vais stagner je ne ressens pas la sensation d'avoir perdu comme d'habitude enfin on sera fixée dans -de 2 jours alors on verra bien c'est que je n'ai pas la chance de future mariée encore 23 kg à perdre moi, remarque Pacau on sera au moins deux pour l'année!!!aller bises à toutes à demain

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 03-04-2008 à 22:04
bonsoir les filles j'ai pas pu venir ,mais j'ai de la lecture,je vois que tout le monde s'y met sur le forum, çà fait bien plaisir, futur mariée jre suis contente et triste a la fois, tu as atteint ton but, c'est super, mais tu vas nous manquer, nous avons de nouvelles recrues, alors bienvenue, moi je ne suis pas près de partir,je crois que j'en ai pour l"année, NONA,je voudrais bien pouvoir faire autant de sport que toi,Meu Meusienne je vois que tu te sens bien sur le forum, j'en suis ravie, a vous toutes bon courage, et restéés ZEN
BONSOIR
UNE TOUTE PETITE HISTOIRE;
une femme demande a son mari:
est-ce que tu m'aimes par amour ou par intéret?
çà doit-etre par amour parce que çà fait longtempsque tu m'interesse plus... A+

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 03-04-2008 à 21:32
Bonsoir,
Fendy, J'ADORE... ça fait du bien.
Aujourd'hui, je n'ai pas vu le temps passé. D'habitude, je suis contente d'aller en vacances, mais là... il va faire un magnifique soleil dans le Sud et nous on va dans le Loiret où il va pleuvoir tout le temps!!! Je suis dégoûtée!!!
Ja vais aller voir ma petite nièce qui a 2 mois, je suis sûre que ça va me remonter le moral.
Bonne soirée à toutes, bizzzzzzzzzz


FENDY (84) répond Posté le 03-04-2008 à 20:00
- « La maison a pris feu ! »
- « Ma maison ?! Mais comment ça s´est passé ? »
- « Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé. » « Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l´autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme!' « Oui, mais hier nuit votre mère n´arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l´a vue dans le lit avec votre
meilleur ami, et elle morte d´infarctus ».
- « Mais enfin jules, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? jules, je m´absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n´y a vraiment rien de positif ? »
- « Si, patron, vous vous souvenez que l´autre semaine, vous avez fait 1 test pour Sida ? »
- « Oui. »
- « Voilà... ben ça positif ! »

voilà pour la soirée les filles, c'est une copine de régime qui me l'a passée!!

FENDY (84) répond Posté le 03-04-2008 à 19:59
Un homme d´affaires doit se rendre à l´étranger pour quelques jours; il convoque le bon jules, son fidèle domestique un peu simplet, et lui explique la situation :
- « Tu vois, je dois aller à l´étranger quelques jours ; fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n´importe quel problème, appelle-moi. »
- « Oui monsieur, toi pas faire de soucis ».
Après quelques jours, l´homme d´affaires, n´ayant pas de nouvelles, appelle jules :- « Ciao, jules, comment ça va?'- « Tout très mal ! »
- « Pourquoi ? Qu´est-ce qui s´est passé ? »
- « le Manche de la pelle cassé »
Mais jules, sacrebleu, tu m´as presque flanqué un infarctus Tu me dis que ça va mal, et ce n´est que le manche de la pelle qui est cassé !?
Mais, pris de remords, il pense que jules pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton :
- « Comment c´est arrivé ? »
- « Oh rien, j´enterrais le chien »
- « Quoi ?! Mon chien, que j´aime comme un fils ?! Mais comment s´est arrivé ? »- « Tombé dans piscine ! »
- « Mais jules, c´est un Terre-neuve, un chien qui nage; comment a-t-il pu se noyer dans la piscine?'
- « Pas d´eau dans piscine, et lui il est tombé, mort »
- « Mais comment ça, il n´y avait pas d´eau dans la piscine ?! Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l´eau pour l´été ! »
- « Oui mais l´eau les pompiers l’ont prise pour éteindre l’incendie »
- « Incendie, mais quel incendie jules?'

-
-

eve (06) répond Posté le 03-04-2008 à 17:31
fendy tu es super!bonjour future mariée moi aussi j,ai résiliée mon abonnement de suite quand j,ai vu certaine personnes qui se plaignaient!j,ai réglè par cb et j,ai eu peur mais comme toi j,ai de suite eu réponse a ma résiliation et maintenant je suis bien ennuyée parce que j,aurais aimee continuer un peu et je n,arrive pas a savoir comment faire ?je crois que je vais laisse couler et c,est un peu bête je recommencerais de 0 au lieu d,avoir le 2eme mois comment faites vous pour continuer a avoir accès au forum?merci


1221 - 1230 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?