• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
ptite_lily_13 (marseille, 13) répond Posté le 01-04-2008 à 22:02
Bonsoir les filles!
Ce soir en rentrant du boulot j'avais tellement faim que j'ai mangé...bon pas comme d'habitude (je suis droguée au sucre!!) : le reste des fond d'artichauts de midi (deux en tout!!) et une prune...j'ai aussi rajouté des épinards avec du rapé allégé à ce qui était prévu pour ce soir...et je me suis obligée à ne pas prendre de dessert pour compenser...Arff...ça commence !!Et pourtant j'avis gardé le yaourt pour 16h...
Pour te répondre ma chère Pacau, j'ai 15 quilos à perdre et j'ai qd même 40 printemps...très jeune oui, tu as raison, lol!!
Je peux faire du sport mais par exemple pas de jogging : trop lourde m'a dit mon toubib...Y aurait bien la piscine mais les kilos plus le maillot et le bonnet, je le sens pas du tout!!!
La marche ça me dit bien oui mais toute seule, c'est un peu tristounet...
Avis à celles qui seraient intéressées pour le week end...
Eve je vois que toi aussi tu as craqué...Pfff...pour un poisson d'avril, la mauvise vieille pulsion c'était pas top !!
Je ne sais pas comment tu fais jeune mariée pour ne pas te sentir frustrée...Si tu as un truc ou deux je suis preneuse...!
Bisous à toutes et encore merci de votre soutien..
Demain est un jour nouveau...


thermidor (34) répond Posté le 01-04-2008 à 21:51
Bonsoir les filles,
Il y a quelques temps que je n'étais pas venue vers vous. Je salue les nouvelles qui viennent de rentrer et les moins nouvelles aussi.
Eve je suis effarée par ce que tu écris. La danse est un très bon sport, j'ai appris tout à l'heure que le rock par ex est très bon pour les jambes (de gazelles) mais aussi pour le coeur. Je ne pense pas que dire que tu ressembles à un mammouth te remonte le moral. Mais ce que je peux te dire c'est que je fais de la salsa et que ma partenaire pèse beaucoup plus que moi. Mais lorsque nous dansons toutes les deux, elle est très légère et facile à guider. C'est moi qui fait le garçon. Ton image est importante pour toi en tout premier lieu.
Pacau, je vais bientôt me rapprocher de toi, dans un mois et demi je dois me rendre à la Seyne sur Mer mais au préalable je vais aller chez un médecin de Marseille. A croire qu'il n'y a pas de médecins à Montpellier.
Meu-Meusienne, ce week-end mon fils a fait sa première compétition de rock et mon ami m'a filmé. Je lui ai dit de suite que j'avais l'impression d'avoir un ventre pas possible, alors tu vois !!! Si tu n'aimes pas la piscine essaye la marche ou plus simplement fait les vitres c'est super consommateur de calories !


eve (06) répond Posté le 01-04-2008 à 20:13
MERCI A TOUTES VOUS ETE VRAIMENT SYMPA!J,ESPÈRE QUE DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR DEMAIN JE VAIS ME REMUER LE POPOTIN AU SPORT /PLUTÔT DE LA DANSE CHORÉGRAPHIE COMME LE JAZZ ça REMUE BEAUCOUP :APRÈS PLUS UN POIL DE SEC SURTOUT MAINTENANT AVEC MES KILOS EN TROP /JE NE ME REGARDE PAS DANS LE MIROIR JE N,AI PAS L,ALLURE D,UNE GAZELLE MAIS D,UN MAMMOUTH LE TOUT C,EST DE PARTICIPE N,EST CE PAS?BISOUS

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 01-04-2008 à 19:03
chouette, j'ai eu plein de courrier a lire, future mariée, je suis tombée dans le panneau! j'ai fait un grand HOO...,j'en ai fait sursauter ma fille, c'est pas possible, c'est pas possible! heureusement çà n'a duré qu'un instant, bon poisson d'avril!

bonsoir a toutes, visite chez mon toubib, qui est très content, le coeur va bien, la tention est bonne, tout va bien quoi!

ptite LILI, combien de kgs as-tu a perdre? tu as l'air assez jeune, non?
peux-tu en faire du sport? si oui, alors c'est mieux de le faire, je regrette de ne pas pouvoir en faire un peu, ne serait-ce que marcher, tu habites une bien belle région, moi je suis près de Salon de Provence, accroche-toi bien aux wagons, car nous toutes comptons arriver a nos fins bonne route.....
Eve, bienvenue, comme LILI accroche-toi
garde-toi quelque chose a prendre pour l'après-midi, tu verras tes pulsions diminuerons, le forum, personnellement,m'aide beaucoup a me raisonner et a tenir , j'en suis très contente, bon courage et a bientot BIZZ A TOUTE..............


orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 01-04-2008 à 18:26
Coucou les filles,
Je crois que l'on est toutes dans le même cas, c'est dur de se contrôler, mais Future mariée a raison, il ne faut surtout pas se frustrer ou stresser mais garder le moral, c'est le but de ce régime!!! Ce soir, moi aussi je me fais un menu rattrapage, je me suis faite plaisir tout à l'heure, alors...
Je te souhaite bon courage,
Bonne soirée à toutes
Bisous



future mariée (84) répond Posté le 01-04-2008 à 17:38
Eve ne t'inquiète pas je suis dans la même galère mais moi je suis droguée au SUCRE... Un grain de sucre dans la bouche et c'est toute une journée de bousillée...c'est le cas aujourd'hui j'aide mon petit homme à finir ses chocolats de pâques!!(tu parles d'une excuse)
Je ne me rends pas malade...ce soir c'est menu rattrapage et je bois beaucoup beaucoup!! Garde le moral à force tes habitudes vont changer et les moments ou tu craques deviendront des moments de petits plaisirs que tu compensera sans efforts!
Courage


eve (06) répond Posté le 01-04-2008 à 17:08
merci du petit coucou FUTURE MARIÉE J?ESPÈRE QUE LE RÉGIME SERA AUSSI UN RÉGAL AUJOURD?HUI CE N?EST PAS LE CAS!J,AI EU CETTE APRÈS MIDI DES PULSIONS IMPOSSIBLE A CONTRÔLER.JE VAIS ÊTRE MAL POUR LE RESTE DE LA JOURNÉE.C,EST FRANCHEMENT GALÈRE D?ÊTRE UNE DROGUÉE DE LA BOUFFE!

future mariée (84) répond Posté le 01-04-2008 à 16:15
Mafalda, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Kiwi repasse de temps à autre... J'espère que tu vas bien et dis moi ou tu en es de ton programme??
Moi je touche du doigt le but fixé...

Meu meusienne c'est toujours agréable de te lire tu as une pêche d'enfer! Quand aux commentaires faits sur toi...laisse tomber. Une personne qui se permet de porter de tels jugements est sans aucun doute ininteressante.

Eve bienvenue à toi ainsi qu'à ptite lili. Je vous confirme que ce régime est un pur régal à mettre en oeuvre: c'est la première fois que je ne me sens pas frustrée et comme Pacau je ne vois pas le temps passé.
Bonne fin d'aprés midi

mafalda (46) répond Posté le 01-04-2008 à 14:51
Bonjour les filles, je vois que le sud en force est toujours aussi dynamique !
Et que le 1er avril vous inspire...
Un petit coucou donc, pour dire que je continue le programme, même si je viens moins souvent sur le forum.
A +


eve (06) répond Posté le 01-04-2008 à 11:30
bonjour MEUMEUSIENNE LE 06 C?EST LES ALPES MARITIME POUR MA PART J?HABITE DANS UN PETIT VILLAGE à cote DE CANNES MAIS SEULEMENT DEPUIS 21 ANS NOTRE VIE EST MAINTENANT ICI MAIS JE SUIS ORIGINAIRE DU 62 CHT?IS ET IL EST VRAI QUE CE SONT EUX QUI DE SUITE MON APPORTE DU COURAGE ET DU RÉCONFORT ILS ONT VRAIMENT UNE GRANDE QUALITEE DE CŒUR§.J?ESPÈRE MAINTENANT QUE COTE SUD ILS VONT BIEN VOULOIR M?ACCEPTER ONT VERRA!


1261 - 1270 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?