• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
eve (06) répond Posté le 02-04-2008 à 15:01
coucou les filles j,espère que vs allées bien!bonjour meu meusienne oui j,ai du m,exiler comme tu dit!mais tu sais maintenant ça fait 21 ans alors tu sais 33 ans dans le nord et 21 ans dans le sud!voila en+ maintenant tu sais mon age..mon mari a l,époque a était mute a cannes une promotion!qui en ce temps n,était pas évidente pour nous a assumer j,avait nos 3 enfants a l, ,époque 13 12 et 7 ans pour eux c,était très difficile tu vois l,inverse du film bien venue chez les ch,tis...ns sommes par la suite très vite devenu sudiste ns avons gagnées notre place au soleil nos 3 enfants sont maries j,en ai 2 prés de chez moi et le plus jeune en Avignon j,ai également 2petites filles et une troisième pour aout voila un tout petit chapitre de ma vie a part ça aujourd'hui,hui j,ai fait mon heure de danse c,était super! et ,je remet ça demain le menu pour moi est très light pour essayer de compenser la cata d,hier!également merci aux autres filles pour les encouragements je suis tellement furieuse que ce soit toujours celle qui est en moi qui gagne!je me demande si un jour j,arriverai a la combattre et c,est pourtant pas faute d,essayer merci a p,tite lily moi c,était pas un poisson d,avril le poids pris ce matin il n;est pas en rêve bisous a toutes. .

kiwi (nice, 06) répond Posté le 02-04-2008 à 14:44
merci les filles ça fait plaisir de revenir bizzzz

loulette (30) répond Posté le 02-04-2008 à 14:18
oh la la !!! c'est terrible, tous le monde est a la derive !! que nous arrive t'il ?? bon pour toi kiwi c'est sur que si tu stess par rapport a ton boulot c'est la cata, mais tu devrais quand meme poser la question au dieteticien savoir s'il existe un truc a base d'homéopathie ou je ne sais quoi encore pour arriver a gerer tous sa...mamoune30 as tu essayée l'eau Hépar ?? car lorsque sa m'arrive j'en boit un verre bien frais tout les matin a jeun (ou voir deux !!)et c'est radical...lorsque mes fils etaient bébés et donc souvent constipés c'est le doc qui me l'avais conseiller, de leur en mettre dans le bib' coupé a l'evian...et tout aller bien ensuite....et puis il vaut mieux de l'eau que des medicaments....bon je vous embrasse et vous dit a plus tard

FENDY (84) répond Posté le 02-04-2008 à 13:08
aller pour le moral des troupes:
Un pompier regarde un gamin qui joue dehors. Le gamin a peint un chariot en rouge avec une échelle sur le coté, et l'ensemble ressemble plus ou moins à un camion de pompier. Le pompier, tout ému se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les testicules. Il dit au gamin :
> - Si tu attachais le chat avec son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite.
> Et le p'tit gars de répondre :
> - Ouais je l'sais, mais j'aurais pas de sirène

FENDY (84) répond Posté le 02-04-2008 à 11:52
ma petite Kiwi essai de te faire des repas de rattrapage le soir là si ton moral n'est pas bon je comprends que tu craque sur le chocolat moi j'ai pas besoin de moral dans les talons pour craquer sur le choc, alors tant pis craque si tu ne peux pas faire autrement couche toi rapidement le soir pour moins avoir de tentations si les journées commencent à être belles par de chez toi dès que tu peux pour des ballades mais rien qu'avec de l'eau dans le sac (hihihi)et puis vient sur le forum lire et écrire sur plusieurs blogs ça occupe aller tiens le coup ça va revenir le punch mais faut voir quand même que tu as des raisons de te démoraliser mais pense que c'est ta santé et pas celle de l'entreprise qui compte si tu te sens bien dans ton corps le reste va suivre tu verras!!!bisous et courage a++

kiwi (nice, 06) répond Posté le 02-04-2008 à 10:13
au secour les filles j'ai besoin de vous remotivez moi !!!!!, grondez moi !!je n'arrive pas à m'y remettre, en pleine dépendance chocolat, en attente d'un rachat de l'entreprise ou je travaille tous le monde a le moral dans les chaussettes car les licenciements volent alors je compense le stress pourtant je sais que le regime marche que l'été approche mais rien à faire je suis masoooooo
biz

mamoune30 (30) répond Posté le 02-04-2008 à 10:03
salut les filles..me revoilà..WE très occupé (formation avec la CRF) lundi hs ...et hier gardé ma petite fille..pas le moral du tout car depuis un mois mon poids ne bouge pas..que ce passe-t-il?..il faut dire aussi que j'ai un problème de transit..le sport devrait m'aider (1/2 heure 3fois/semaine.est-ce suffisant?) avez-vous des "trucs" pour ce genre de problème?dois-je baisser les bras?pleins de questions...

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 02-04-2008 à 09:49
Bonjour à toutes,
ça fait plaisir qu'il y ait autant de lecture....
Pacau, je suis très contente pour toi de voir que niveau santé ça va beaucoup mieux, du coup ton moral doit être au top, BRAVO et continue comme ça!!!!
Je suis quand même déçue par certaine chose que je lis : ptite Lily, tu dis que tu as 15 kg à perdre et que tu ressembles à un mammouth, je pense que tu exagères un peu non???!!!
Meu-meusienne, mon mari aussi est un motard dans l'âme, et je suis d'accord avec toi...
Bonne continuation à toutes
Bisous

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 02-04-2008 à 08:40
... je continue... qui manquent !
On est parfois obliger (tout le temps même) de monter à Verdun. Encore samedi prochain, 100km aller-retour pour l'orthodontiste des garçons.
Tu as besoin d'une radio, rebelote Montmédy-Verdun etc...
On n'a pas le choix, alors on fait avec.

Sur ce,bonne continuation à toutes et à demain.
SMAC !!!!

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 02-04-2008 à 08:38
Merci Eve pour la précision. Je n'ai jamais été forte avec les départements.
Une chti'te qui s'est exilée dans le sud, ça alors! J'espère que ça se passera aussi bien pour toi que pour mon oncle et ma tante qui eux sont du côté de Perpignan. Comment ça se fait que tu soit là-bas maintenant ?
Ne t'inquiètes pas, nous aussi on a plutôt l'air de mammouth (d'ailleurs c'était mon surnom de la 6° à la 3°: gros mammouth rose); mais, cet été, nous auons toutes l'air et la chanson de la gazelle !
Ensemble on est forte !
Merci future mariée ! Je suis OK avec toi, cette personne ne vaut pas grand chose. Mais même si tu "oublies", ça fait comme le chocolat,la petit voix est là pour t'y faire penser.
Pacau, contente que ton toubib t'ai donné de bonnes nouvelles et que ton palpitant va bien. Moi, ma visite est programmée pour le 30 mai prochain.
Thermidor, avoir une bonne opinion de soi, quand on ne s'aime pas, c'est pas facile. En plus, je crois qu'il faut apprendre à s'aimer.
On est dans une sociètè où le surpoids est synonyme de handicap, alors que ce n'est pas le cas.
Mon mari, motard dans l'âme, n'a aucuns soucis pour piloter sa bécane quand je suis derrière. Par contre, d'autres, beaucoup plus minces, lui ont posé quelques soucis.
Avec le printemps qui arive, il y a le grand nettoyage à faire dans la casa. Alors je vais me remuer mais je vais reprendre la marche...dès que dame nature me le permettra.
Pour la pénurie de médecins se sont les ohptalmo et les gynéco...


1251 - 1260 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?