• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-04-2008 à 19:56
Juste un petit mot, histoire de vous souhaiter une bonne soirée !

Merci Eve de tes compliments ! Les filles, quand j'ai commencé, ont été gentilles tout plein avec moi. Alors, je rends la pareille.

Fendy, je ne m'attendais pas à la chute... EXCELLENT !!!

Hello Lillie ! A mon avis, tu vas avoir une belle surprise demain sur la balance ! N'oublies pas tes mensurations. Parfois on ne perds pas beaucoup en kilos mais beaucoup en centimètre; donc ça vaut le coup !

Et les filles, si vous voulez de la solidarité et du serrage de coudes = vous êtes sur le bon forum !!!
WE ARE BEAUTIFUL !!!

Orchidée, je te souhaite de bonnes vacances. En Meuse, mes zouaves n'y seront que samedi prochain. C'est pas grave parce que, la veille, ils prennent le ferry et partent passer la journée à la découverte de Londres.

Allé, bonne soirée à toutes... J'ai hâte de vous lire demain !

Bises... Véro !

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 04-04-2008 à 19:43
Bonsoir les filles du Sud,
Pas de craquage aujourd'hui et repas de rattrapage ce soir avant de partir en vacances!!!
J'espère qu'on aura toutes de belles suprises demain à la pesée.
Même si je ne serai pas là pendant une semaine, je penserrai à vous, et en attendant de vous relire, je vous souhaite bonne continuation.
Bizzzzzzzz

tiare (Entressen, 13) répond Posté le 04-04-2008 à 15:28
Voilà , aujourd'hui, je pense que ca marche , je verai demain pour la balance, il faut que nous soyons toutes solidaires , soyons toutes positives et nous y arriverons,vivons avec beaucoup d'enthousiasme, croisons les doigts. A bientot

lillie répond Posté le 04-04-2008 à 13:08
slt nounoulove moi aussi commence lundi 2grds enfants 1petit fils 2 ans et 8kgs à perdre me familiarise avec le programme+les courses je panique déja comme à peut pret meme poids à perdre espère te revoir sur le blog felicitation à celles qui ont 20 et+ à perdre .

FENDY (84) répond Posté le 04-04-2008 à 13:06
"Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapés.
Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant-au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête. Ils s'alignent sur les plongeoirs...
" Bang ! "
" Splash ", les voilà tous dans la flotte.
Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte (j'ai failli dire " talonné " !).
L'homme-tête coule comme un plomb.
Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte, effectivement, est vainqueur.
Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse.
Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le bord de la piscine.
L'homme-tête recrache l'eau de javel, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer :
"Tu passes trois ans à t'entraîner à nager avec tes putains d'oreilles, et trente secondes avant le départ, y a un connard qui te fout un bonnet de bain !"


eve (06) répond Posté le 04-04-2008 à 12:50
coucou meu-meusienne tu as toujours un petit mot gentil pour ns toutes tu es gentille tout plein!bienvenue a toi-nounoulove oui viens nous raconter tes petits soucis ça aide quelques fois!et bisous également a toutes je n,ai pas encore tout les noms en tête.

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-04-2008 à 12:06
Kiwi, j'ai bien rigolé en te lisant... parce que je me suis imaginée à ta place, dans la cabine d'essayage ! Je crois que, comme tu le dis, ces jeans sont résevés aux ultra-minces... Et encore ! La bouteille d'orangina n'est jamais très loin, même pour elles...
C'est super ce que tu dis. Si on peut continuer à discuter ensemble après résiliation ! C'est top !

Bisous à toi aussi Eve ! L'humour... rien de mieux !

Future mariée... J'aime bien le nom de groupe "le club des chocolatées" ! Bonne imagination !
En tout cas, bien joué pour ton coup de gueule ! Quelle C_ _ _ _ cette vendeuse !

Bonjour Nona = quelle énergie !!!

Tiare, tu es entrain de finir la semaine la plus dure. Après, on a l'estomac qui réclame de moins en moins et on se sent beaucoup moins dépendante de la nourriture. Tu vas avoir une bonne surprise demain matin. N'oublies pas de prendre tes mensurations !

Bienvenue à toi nounou love. J'ai commencé le 10 mars dernier et il m'en reste 9 à perdre. Je suis au 1400 cal et je perds doucement mais sûrement. Viens régulièrement "jacter" ( parler) avec nous, ça donne la motivation nécessaire !

Île, tout à fait OK avec toi = ON EST SUPER !
Et on le sera encore plus avec tous ces kilos en moins !

Bises à toutes et à demain !



josy (84) répond Posté le 04-04-2008 à 12:04
salut pacau - moi c'est josy du vaucluse! je suis sur forum "regroupons-nous le 11/02" et suis venue faire petit tour sur le vôtre!! on se marre bien - en ce qi concerne ta question tu pourras tjrs accéder au forum autant de temps que tu voudras mais tu n'auras plus le coach du matin et les menus - donc tjrs autant de discussions avec les copines! alors contente??? josy

île (84) répond Posté le 04-04-2008 à 11:44
que çà fait du bien , de vous lire toutes, des sourires, des conseils, des réussites, si avec çà le moral n'y est pas, alors !!!!! je suis très fière de moi, car malgré le souci que me donne mon ado, je n'aie pas craqué cette semaine, je suis impatiente d'aller faire le point demain matin, bon jour aux pt'tites nouvelles, bises et félicitations à future mariée ; continuons toutes sur cette route, on est supers ;

nounou love (verdun/garonne, 82) répond Posté le 04-04-2008 à 11:40
slt ici nounoulove,je viens de m'inscrire pour le programme, je commence lundi,j'espère que ça va aller,je suis du 82 mariée,2 grds enfants,9kls à perdre(ouïe)cherche 1 job(donc stress)a+



1211 - 1220 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?