• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 31-03-2008 à 20:05
Eh les filles, vous dormez ou quoi ? Ce doit être le début de semaine !lol! Je trouve que c'est le calme plat. Plus personne n'a rien à dire ? J'espère que vous allez vite revenir discuter, vous me manquez, je ne vais pas faire la conversation à moi toute seule, je risquerais de vous saouler. J'ai bien commencé la semaine et j'ai l'impression de me laisser bercer par les repas, les uns après les autres. Et vous ? Quoi de neuf ? @+

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 31-03-2008 à 11:13
salut à toutes ! oui ptite lily, je suis tout à fait d'accord avec ce que disent orchidée, ile et pacau. Il faut maigrir à son rythme, ne te fixe pas la barre trop haute, tu riquerais d'être frustrée et notre docteur dit bien que la frustration est notre plus grand ennemi au cours d'un régime. Personnellement, après une semaine, ce que je trouve super avec ce régime, c'est qu'on mange très varié et qu'on nous donne des techniques pour rattraper les écarts, ainsi on ne culpabilise pas. On se sent bien dans sa tête et dans son corps, ce qui est essentiel pour maigrir.
Une petite leçon de grammaire pour finir : le professeur demande à un élève de conjuguer le verbe voler au présent. Je vole, tu voles, il vole, nous volons, vous volez, ils volent. Très bien, dit le prof. Maintenant, conjugue ce verbe au futur. J'irai en prison, tu iras en prison, il ira en prison... bonne journée !!!

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 31-03-2008 à 10:30
tu vois ptite lili,tu as plein de réponses,le plus important eh bien c'est d'etre régulière "sur le forum",c'est fou comme c'est stimulant et ne te braque pas sur les kilos, mais prends tes mesures et tu sera surprise,surtout le conseil du dr Cohen, pèse-toi, que le samedi matin, c'est important, depuis que j'ai arreteé de me peser a tout va, je suis moins stressée, depuis le 14/01 j'ai perdu 8,2 kgs, si je n'avais pas fait d'excès, a rattraper, a Paques, j'en serais a 10, c'est pas grave, il faut vivre et savoir gérer, tous les conseils du Dr sont bons bon courage et a bientot

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 31-03-2008 à 10:22
Bonjour à toutes et bienvenue à fanny83 !

Je suis comme toi Pacau. J'ai l'impression que ma vie s'égraine de samedi en samedi. Toute la semaine, j'ai hâte, le matin, de venir vous lire... Ca me permet de patienter jusqu'au samedi suivant. Et le résultat du samedi me permet de passer de bons W-E !
Mon dimanche a été génial, avec toute la smala..... Mais aujourd'hui, une petite baisse de régime se fait sentir !
Avec le rangement, le ménage, la préparation, le changement d'heure... Enfin, ça a été dur de se lever à 6h00 ce matin.
Je me demandais bien ce que c'était qui causait à côté de mon oreille et puis j'ai réalisé que c'était la radio.... Pfeuhhh !!!

Mais là, j'apprécie de vous lire puisque j'ai rangé au max ma maison.

Merci fendy de nous faire rire. Une question : as-tu déjà lu ou vu des pps sur les perles du bac ?
Elles sont incroyables. Mais hélas, depuis que mon PC a eu des soucis, je ne les ai plus. Snif !

Pour moi, samedi, c'était -1kg, mais c'est la perte de cm qui est la plus importante. Pas pour mes poignets... A moins de perdre un os ??? Alors j'ai remplacé cette mesure par celle de la "bouteille d'orangina"... Comme dit une amie !

Ca y est, la 4° semaine débute et je suis toujours aussi motivée.
Mon mari, qui s'y est mis aussi, a perdu 2 kg et mon Lulu en est à 3,5 kg en 2 semaines.
Pour lui c'est génial parce qu'il commence à ne plus être catalogué "gros" et à ne plus être surnommé "bouli".

Allé, bon début de semaine à toutes !

île (84) répond Posté le 31-03-2008 à 08:44
salut à toute , bienvenue ptite lily . on a toute envie d'y croire - 5 kgs, mais si comme tu le dis; après x régimes, on ne doit plus se bercer d'illusions, être réaliste, et comme le disent si bien les autres ; accepter la perte que nous autorise notre corps , avec les moyens qu'on lui a donné ; sur ce, les forums dont super, il faut s'accrocher, se booster, mais le résultat c'est toi qui le met en oeuvre ; courage et bienvenue ;

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 31-03-2008 à 08:42
Ptite Lily, je pense qu'il vaut mieux que tu perdes tes 15 kgs selon un rythme que tu vas t'imposer et apprécier, plutôt que de vouloir perdre trop vite. Après le régime, il faudra que tu gardes des bonnes habitudes pour ne pas reprendre de poids.
Je ne sais pas quel régime tu suis, mais avec le 900 + du sport tu devrais bien maigrir, surtout si tu te sens prête!



ptite_lily_13 (marseille, 13) répond Posté le 31-03-2008 à 08:33
bonjour!
Merci de vos réponses!
Trois kilos par mois me dit Fendy, ça ne fait pas vraiment les 5 dont ils parlent ds leur pub : j'ai 15 kgs à perdre et sur le mail qu'ils m'ont envoyé c'est parait-il possible en 3 mois...
Une perte moyenne par semaine c'est à peu près combien ds la réalité..?
Quelqu'une serait-elle arrivée aux 5 kgs par mois, ou bien, est ce que je vise encore trop haut pour retomber encore plus bas???!!!
Bises à vous toutes...

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 31-03-2008 à 08:24
Bonjour le Sud,
Bienvenue aux nouvelles! Il fait moche mais le moral va bien. J'espère qu'il en est de même pour vous.
Ptite Lily, je suis d'avie avec Fendy, chacun perd à son rythme (tout dépend de ton corps, de tes kilos à perdre, de ton âge, de ton activité.... Personnellement, je trouve qu'on prend de très bonnes habitudes alimentaires, mais comme avec tout régime, c'est pas évident lorsqu'il y a des invitations, cependant ce régime t'apporte beaucoup de conseils.
Pour ma part, j'ai 34 ans et 13 kg à perdre, j'entame ma 6e semaine et j'ai perdu 4.500 kg (avec le régime 1400).
Et vous????
Bisous et bonne journée

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 30-03-2008 à 23:19
Bienvenue ptite_lily_13, non nous n'avons pas abandonnés dans le sud. Moi, j'y suis seulement depuis une semaine. Mais quand tu arrives sur le forum, clique en haut à droite sur dernier et comme ça tu lis les derniers messages envoyés. C'est dommage qu'à chaque fois, ce soit le plus vieux qui s'affiche, ce devrait être l'inverse, c'est juste une habitude à prendre. Sinon, pour les autres, bon wwek end pour les autres j'espère malgré quelques mésaventures avec l'heure. Moi, j'étais seule et morose comme le temps mais côté régime tout va bien. Ce matin, je me suis pesée et je n'ai rien pris, j'ai l'impression que les 2 repas de rattrapage ont suffit, on verra bien à la fin de la semaine. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et bon début de semaine pour demain. @+

FENDY (84) répond Posté le 30-03-2008 à 23:03
oui il y a des survivantes ptite lily, on continu toutes apparemment le régime ça marche pour moi et je pense que les autres aussi + ou - vite selon le méthabolisme de chacune moi c'est a peu près 3 kg le mois et au dépard j'en avais 30 à perdre m'en reste 22 - 23 mais j'ai la foi comme on dit - aller bonsoir et peut-être à demain .


1281 - 1290 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?