• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
MARIETTE . 84 .... répond Posté le 05-04-2008 à 19:13
Bonsoir à toutes.
très contente ce matin.
Depuis le 10 mars,- 4 kgs,pile, poil.
je continue sur 1400c.
Pas de frustations,donc pas d'écarts.
Je vous en souhaite autant.
Bon dimanche à toutes.
Amitiés.

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 05-04-2008 à 17:55
P'tite lily, pour te répondre, moi j'ai perdu 2,1 kg la 1ère semaine et je suis restée au 1400, j'ai peur de craqué au 900, il est quand même plus draconien et je préfère perdre en douceur puisque j'ai 25kg à perdre. Comme le dit si bien Fendy, il sera toujours temps de se mettre au 900 le jour où l'on se sent bien. Bonne fin de journée.

FENDY (84) répond Posté le 05-04-2008 à 16:09
bonjour moi je me pése le WE comme ça je ne me relache pas le dimanche!!!j'ai tendance à me dire ben ça va j'ai perdu je peux me permettre!!!et vlan 1/2kilo le Week-end alors maintenant je me méfie de moi!!!
POUR TE REPONDRE PTITELILY, j'ai voulu passer au 900 calories après avoir perdu 2kilos la 1ère semaine et là au 900 pendant 3 semaines je ne perdai que 500 ou 600gr j'ai posé la question au diéts du forum et ils m'ont dit que si je ne donnais pas à manger à mon corps pour qu'il carbure ben je maigrirai très peu!!!et la 4ème semaine je suis remonté au 1400 et là j'ai perdu 1kg600 alors voilà pour mon expérience du 900, ptitelily c'est à toi de voir mais si tu perds avec le 1400 reste tant que ça marche tu seras toujours à temps de te mettre au 900 si tu stagne un de ces jours, à part ça je vous souhaite une très bonne fin de week-end les blagues c'est pour la semaine!!!!(j'en ai pas en stock aujourd'hui) bises a+++

ptite_lily_13 (marseille, 13) répond Posté le 05-04-2008 à 14:08
bonjour...
Comme tout le monde pesée du matin (non, non pas chagrin !!)...Je suis toute fière de vs dire que j'ai laché 2,5 kgs !!! J'aurai pas pensé que ça marche aussi bien, mais c'est peut-être pce que c'est la première semaine!
Pacau, Rocadia, Meumeusienne, vs aviez perdu combien la première semaine???

Je sais pas à combien vs en êtes de semaines,( sauf pr Rocadia qui parle de sa deuxième semaine )mais c'est beau de voir que ça continue de diminuer, et ça malgré les petits écarts, inévitables, lorsqu'on a une famille et des copains...Franchement bravo à vous !!!Chapeau bas..
En plus vous avez une de ces pêches, ça fait vraiment du bien de vs lire!!!

Je dois vs dire quand même que je redoute un peu le repas de demain midi chez des copains!!!On va tacher d'etre raisonnable...

Mais, dites moi un peu, vous êtes toutes à 900 ou pas?
Donnez moi vos avis : continuer à 1400 pour ne pas craquer ou passer le turbo à 900 ??Vous avez fait quoi vous??

Merci de vos réponses...

Et...encore bravo !!

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 05-04-2008 à 12:41
Bravo Meu meusienne et Pacau pour la perte ! Je viens appuyer vos scores avec - 0,9 kg, par contre côté mesure, ça ne bouge pas pour l'instant. Est-ce bien normal ? Faites moi part de vos expériences. Sinon, il fait très beau nous ici dans le sud, j'espère qu'il en est de même pour les filles qui sont au nord de la Loire !!!! @+

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-04-2008 à 11:41
merci Josy, pour ta réponse, j'en suis bien contente..A+

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-04-2008 à 11:40
bravo meu-meusienne,c'est motivant, hein,de voir que çà bouge, je suis super contente pour toi, tu ne regrette pas d'estre venu sur notre site je pari? finalement j'ai perdu 500 grs, alors c'est tout bon, j'espère que toutes les autres vont etre aussi ravi, bon week-end

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 05-04-2008 à 10:21
Ca y est, je suis montée sur l'engin de malheur !!!
Le résultat, non seulement j'ai reperdu ce kilo (résidu de l'anniv' de Lulu) mais, en plus, j'ai perdu 500gr !!!
J'ai encore quelque centimètres de moins et maitenant je mesure aussi ma culotte de cheval et mes bouées.
Ca commence à bouger de ce côté-là, alors OUI je continue.
Et vous, quels sont vos résultats ?
Savoir où vous en êtes me motives.
Merci Rocadia pour la blague du boomerang mais je la connaissais...
Celà dit, une petite avec une blonde qui téléphone à une copine brune.
"ma chérie, je suis embêtée... J'ai acheté un puzzle et je n'arrive pas à le faire. Voudrais-tu venir m'aider ?
- OK, je passe dès que je quitte le bureau !"
A 17h00, elle se rend donc chez son amie et la trouve assise, parterre, regardant avec attention le "puzzle" étalé sur la table basse.
Là-dessus, la brune comprend et dis :
"bon, maitenant, ça suffit... Ranges les céréales dans leur boîte !"
Ouf Ouf ! J'espère qu'elle vous aura fait rie...
Allé bon W-E à toutes et à lundi !

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 04-04-2008 à 23:36
Bonsoir tout le monde, comme vous toute j'ai hâte d'être à demain. Vos messages font plaisir à lire, et c'est vrai qu'ensemble nous sommes plus fortes. Pas de craquage pour moi pour l'instant (c'est facile, je suis seule), alors on verra si ça marche toujours au bout de la 2ème semaine. Et une petite blague pour finir la semaine. Une blonde entre dans un magasin de jouets avec un boomerang à la main. Elle demande au vendeur :
- voilà, j'aimerais acheter un nouveau boomerang, mais comment faire pour me débarrasser de l'ancien ?
Sur ce, bonne nuit et faites de beaux rêves !!!

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-04-2008 à 21:53
bonsoir les filles,j'ai pas trop le sentiment d'avoir perdu cette semaine, suis un peu ballonnee,j'espère quand meme un rsultat positif demain matin!
peut-etre un petit problème intestinal?
enfin on verra bien, gardez la peche les filles, c'est stimulant de vous voir pleine d'energie, j'espère pouvoir arranger ma terrasse ce week end,pour lui donner un vrai air d'été, çà remonte le moral, alors bons résulats a toute, et controler vos mensuretions,bizzzzzzzzz et a demain


1201 - 1210 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?